Chapitre 8.

4.6K 334 117
                                    

La fraîcheur de l'hiver s'était doucement installée , les bancs étaient à présent recouvert d'une fine pellicule de neige blanchâtre , et les élèves de première année s'amusaient à s'envoyer des boules de neige.

Harry lui , cependant , ne jouait pas.
Il regardait justement les autres jouer par la fenêtre.

Pas qu'il n'avait pas envie de jouer , loin de là...

Mais Dumbledore ainsi que le professeur McGonagall , avaient décidé , par une soudaine lubie , qu'il devait avoir une chambre seul.

Pourquoi , il ne savait pas , mais en attendant , ils avaient autorisé que Drago vienne emménager dans sa chambre.

Comme par hasard.

Harry soupçonnait Drago d'avoir réclamer une chambre pour eux deux , du fait de son origine et de leur lien.

Mais de ce fait , ils étaient obligés d'aménager leur chambre pendant que les autres s'amusaient.

Tournant la tête lentement , un sourire vint naître sur ses lèvres en voyant Drago , ranger ses affaires avec les siennes , mélangeant discrètement leurs affaires respectives.

Il était en train de mettre ses affaires de toilette dans la salle de bain privative du brun , quand il trouva que mettre sa brosse à dent dans le même pot que celui de son Harry était une bonne idée.

Harry regardait Drago sourire , fier de son idée , puis ce dernier leva les yeux vers la glace et vit Harry.

Hautain , il sourit et tira la langue à son amour.

Depuis que Drago et lui étaient ensemble , Harry était comblé , il ne doutait pas une seule seconde que Drago était fait pour lui.

Seulement , Harry était inquiet puisqu'il sentait que quelque chose n'allait pas.
Drago semblait nerveux.

Le bal de Noël était pour dans peu de temps , et il ne savait pas si Harry voulait y participer.

Alors depuis 2 jours , Drago cherchait un moyen d'inviter son petit-ami.
Ça pouvait sembler idiot , mais Drago savait que le brun n'aimait pas se faire remarquer , et s'ils allaient ensemble au Bal , tous les regards seraient braqués sur eux , sans le moindre doute.

- Hum... Harry ? Se lança difficilement Drago.

- M'oui ? Répondit Harry , en enlevant son t-shirt , dévoilant son torse nu.

Drago sentit son regard se fixer sur la vue plus qu'alléchante qui s'étalait devant lui , il déglutit difficilement.

-Hum... Je... Tu... Enfin nous... Balbutia t-il , rouge pivoine après avoir eu des pensées plus qu'explicite.

Harry sourit avec confiance et s'avança vers le blond , il mit ses bras autour de son cou et Drago vint automatiquement poser ses mains sur les hanches de son copain, Harry avança doucement vers ses lèvres , mais Drago en avait décidé autrement , il pencha la tête vers son cou , et entreprit de déposer plusieurs baisés papillons , ce qui fit rire Harry puisque ça lui faisait des chatouilles.
Drago remonta ensuite sa tête vers sa mâchoire , l'embrassa doucement et posa ses mains sur les joues de Harry.

Le brun entreprit alors de repencher sa tête vers le blond qui cette fois-ci , lui accorda , et ils s'embrassèrent passionnément , comme jamais auparavant , le souffle du blond se déposait à peine sur les lèvres du brun qu'il reprenait la cadence , faisant haleter Harry , qui souriait de bonheur.

Oui , Drago était heureux.

Harry le rendait heureux.

Harry regarda l'horloge sorcière qui était non loin de la porte et remarqua qu'il était l'heure de manger.

▪Une part de lumière dans l'ombre▪Où les histoires vivent. Découvrez maintenant