Salut!!
Bon, alors comme l'indique le titre, on commence par les présentations.
Appelez-moi Lexia, Lexy, Lex, Maddison, Maddie... ma couleur préférée est le bleu, bien que j'aime aussi le mauve, et mon numéro porte-bonheur est le 4.
J'ai deux frères: Michael, qui est plus grand (excusez-moi si je ne mets pas son âge exact), et Yann, qui est encore trèèès petit. Dons en fait la différence est grande, vous voyez.
Je fais la collection des porte-clés (venus des quatres coins du monde... dommage que la Terre soit ronde mdrr) et j'en ai actuellement 134... ou 135, je ne sais plus.
Brefons (du verbe brefer, bien sur), ce que j'aime dans la vie se résume à cela: manger, lire, la musique, le sport, écrire et surtout DORMIR!
Commençons par le commencement (ah oui? Tu nous épates, Lex, vraiment!)
~Quels genres de livres je lis?
Pour faire court, un peu de tout. Du Corneille, au Agatha Christie, en passant par Victor Hugo (même si je trouve son style lourd), Jules Vernes, Anthony Horowitz...
Mais ce que je préfère? Le fantastique. Harry Potter (JK Rowling), Percy Jackson et tous les écrits de Rick Riordan, le Pays des Contes (Chris Colfer), Six of Crows (Leigh Bardugo)... Franchement, ils sont pas magnifiques? Si.
En passant, je vous invite à jeter un coup d'oeil à ma fanfiction DreamWorld.
Maintenant, pourquoi j'ai dit presque, et pas tous les genres? Parce que je ne suis pas vraiment fan des romans d'amour, avec de nouveaux drames chaque deux lignes. (Désolée et , vous qui êtes fans des histoires d'amour)
~Quel genre de musique j'écoute?
Là aussi, presque tout. Je joue du violoncelle, ce qui implique que j'aime la musique classique, mais cela ne m'empêche pas d'aimer d'autres genres... Par exemple, ma chanteuse préférée en ce moment, c'est Sia. Et Imagine Dragons. Et Twenty One Pilots. J'ai juste... rien à dire.
En ce moment, (oui, maintenant, pendant que j'écris) j'ai "California Dreamin' " en tête.~Qu'est-ce que j'aime manger?
Tout. Mais les desserts, c'est en première place. Le chocolat? Miam
Les gaufres? Miam
Les fraises? Miam
La glace (au chocolat de préférence)? Miam
Les milkshakes? Quadruple miam
(J'ai faim rien qu'en les évoquant)~Quel sport je pratique?
La gymnastique (même si je fais moins qu'avant depuis que j'ai cassé mon pieds au ski), du ski (bien sûr), du ski nautique, wake-board, et genre... des sports aquatiques, des patins (Si quelqu'un sort un commentaire du genre "Soy Luna! Haha!", Je... calme-toi, Lex... inspire, expire... c'est bien...), et du basketball. J'adore le basketball. J'ai même joué contre Carter Kane et Khéops, le babouin😎. (Comprendra qui pourra)
~Les films que j'aime?
Bien entendu, les 8 films de Harry Potter, et ceux de Percy Jackson, bla-bla-bla... il y a aussi les "Animaux Fantastiques" (le 2 vient de sortir chez moi! Commentez si vous l'avez vu, mais ne spoilez pas!)
Puis y a "Star Wars" (La Guerre des Etoiles). Je les adoooooore. Rien d'autre à dire.
Ensuite, il y a le "Maze Runner" (je ne sais pas ce que c'est en français, désolée), et "James Bond", "Mission Impossible", "Le Crime du Lorient-Express", les séries "Netflix"...
Mes acteurs préférés sont Emma Watson, Zendaya et Tom Cruise. Forever.
Mais sinon je connais pas plein de gens célèbres et toutes leur biographie, hein.~Ce que je regarde à la télé?
Ben, Disney, et j'sais pas. J'aime: "KC undercover", "Frankie et Paige", et tout ça.
Je déteste "Violetta", "Soy Luna", et tout le tralala.~Les habits?
Doc Martens, Nike, les chaussures de basket, les sweat-shirt larges (oversize?), les jaquettes en jeans, les jeans dechirés (wripped jeans), les jupes/robes qui arrivent aux genoux/ à la cheville, les mom jeans (taille haute), les joggings et leggings et tout ce qui finit par -ing.. et je sais pas. En tous cas, pas l'uniforme de l'école, c'est clair.
~Les qualités que j'aime le plus
La gentillesse et la modestie, je déteste quand quelqu'un se croit supérieur, ou maltraite les autres, même s'il a ses raisons.
L'humour, car même dans les moments les plus sombres, la pire blague venant de ton ami(e) peut te refaire sourire.
Le courage, c'est pas combattre des dragons à mains nues, c'est plus pouvoir défendre ses amis et les aider quand ils ont besoin de votre soutien.
La générosité, partager, aider,...
L'honnêteté et la fidélité, être fidèle à ses amis et à ceux qui vous aiment...~Les défauts que je n'aime pas? (Ben ouais, pourquoi je vais aimer un défaut)
L'orgueil, l'avarice, se moquer des autres, la lâcheté, quand quelqu'un dramatise tout (on en parlera dans une partie à part, ça), et quand genre, quelqu'un fait semblant d'être sympa pour après lâcher tout le monde et se moquer d'eux en cachette. C'est juste... ARGH!
~Mes amis dans la vraie vie? (Pas en ordre)
katietahchi21 la best <3
Rachelseaweed_brain ma sœur ;)
wdwxcarine ma cousine XD
sofiabarakat21 la sœur de ma sœur donc ma sœur:)
mimisonji mon idole :)
MarinaD__Walters__ aussi mon idole :)
TimaSonji la sœur de mon idole donc mon idole :) (par transitivité)
pierregringoire79 le basketteur:)
caline_232 ma sœur-cousine :D
hangry_and_sarcastic la définition de sarcasme
NouraMneimne la définition de l'humour nul XD
Hellowatisup19 aussi la définition de l'humour qui n'a pas de sens XD
Lunnabeth bof :) ma plus grand fan ;)
Sulfus_ le philosophe mdrr :)C'est ceux qui ont wattpad, ok?
~Mes amis wattpadiens? (Pas en ordre)
13Harmonie
HarmonyPotterhead
Akemi_HP
Nutellgirl20
Gabriellecollion
Mlle_Strange
PrettyGlitterLisa
Rubylecube
LaFilleDesReves
Ninattention
Wind-Of-Hope
juuuustmiss(J'espère que vous me considérez aussi comme une amie, sinon ça serait gênant, hein 😂)
•°•°•
Comme le titre l'indique, ce sont les présentations, alors là vous me connaissez, mais pas moi. Vous pouvez commenter ce que vous aimez si vous voulez, voter si on a des points communs, et venir me parler en privé, ça me ferait plaisir! Merci!!Dans la prochaine partie, on va faire un débat sur un sujet d'une importance capitale! Mais non, j'rigole, on va faire on débat mais sur un sujet débile 😂
Et... avec une "invitée surprise" !!
Quel est le sujet?
Et qui est l'invitée?
Vous le saurez... après la pub! 😏😂
VOUS LISEZ
Et Chocapic créa les Cornflakes...
HumorDu calme, c'est rien de sérieux Vous y trouverz: tout et rien. Intéressant, non? Non, justement. Pas grave :') c'est pour ça que je ferais des jeux, débats sur des trucs débiles, compétitions de blagues nulles ou d'histoires émouvantes, ... •°•°• A...