LES POTES!!
Salut!!
Alors comment vont les vacances? :)
Moi, perso, je profite à fooonnnnd...Alors voilà:
2 semaines après le brevet, j'ai voyagé à Londres avec Rachelseaweed_brain ... on était à un camp à Cambridge où on a fait "Creative Writing" (genre.. écriture. Mais en anglais. Oh yeah🤙). Et on a visité et tout et tout ET ON EST ALLÉ AU WARNER BROS STUDIOS, ALIAS LE STUDIO DE HARRY POTTER!!!!!!!!! (Je vous mets UNE des NOMBREUSES photos que j'ai prises en média)On y est resté 2 semaines (à Cambridge pas au studio 🤪😂)
Et puis nous sommes revenues chez nous...
j'ai mis des écussons Harry Potter sur le dos de ma jaquette en jeans :P2 semaines plus tard, j'ai voyagé en France (en Corse puis à Cannes) avec Rachelseaweed_brain et sa famille (mais cette fois, pour le tourisme, pas pour un camp)
Là, (en écrivant. Quand je posterai je serais probablement déjà rentrée) c'est ma dernière nuit en Corse, demain on part à Juan Les Pins (aux Antibes) en Ferry Boat :)Sinon, vous faites quoi, vous?
Vous savez, suffit de dire "Dormir", "Manger", ou "Sortir avec les potes" pour que je teouve vos vacances intéressantes :)
BREF, en ce moment, j'ai pas vraiment d'inspi, c'est triste -.-Je suis désolée, car ça fait vraiment longtemps que j'ai pas été active😬 j'essaierai de m'y mettre :) (J'AI DES MILLIERS DE TAGS A FAIRE ET J'AI VRAIMENT LA FLEMME DONC OUAIS ENCORE UN TRUC QUI ME DÉCOURAGE)
L'école commence le 12 septembre, (je passe en seconde wouhou) mais ça va, c'est un Jeudi, pas loin du Week-end...
A vrai dire, j'ai trop envie de savoir avec qui je vais être en classe cette année car y aura 2 nouveaux et plusieurs personnes qui quittent l'école. Donc ouais...
anngel_kay lounafakhani ivanachalhoub -sarcasticpotter MarinaD__Walters__ et je sais pas si j'oublie quelqu'un, j'ai vraiment envie d'être avec vous!!!! :)~~~~
-Lex💙
29/08/19(EN PASSANT, AUJOURD'HUI C'EST L'ANNIV DE MON PETIT FRÈRE!!!!!!!)
VOUS LISEZ
Et Chocapic créa les Cornflakes...
HumorDu calme, c'est rien de sérieux Vous y trouverz: tout et rien. Intéressant, non? Non, justement. Pas grave :') c'est pour ça que je ferais des jeux, débats sur des trucs débiles, compétitions de blagues nulles ou d'histoires émouvantes, ... •°•°• A...