4- Tag

70 13 54
                                    

Je déteste les tag. Déjà, il me faut 37 bonnes heures pour écrire les questions, et plus pour y répondre. NAN MAIS LES QUESTIONS QU'ON POSE N'ONT VRAIMENT AU-CUN-SENS! Mais c'est amusant.

Et c'est sur cette note joyeuse que je commence: c'est cette petite créature insignifiante -sarcasticpotter qui m'a taguée.

1- Citation préférée:

Euh... vraiment? Ok, ok. Je pense que c'est "Brique par brique" (dans Six of Crows) (ça compte comme une citation?)
Y en a plein mais j'ai pas les autres en tête maintenant :)

2- Dernière chanson que j'ai écoutée:

Natural, de Imagine Dragons ( Nutellgirl20 ;) )

3- Photo d'écran verrouillé de mon téléphone:

Désolée, j'ai essayé de la mettre mais ça ne marche pas (erreur de bla bla bla)

4- Photo d'écran d'accueil de mon téléphone:

Voir la réponse à la question 3 -.-

5-Animaux préférés:

Hiboux, dauphins, loups, cerfs, pandas... voilà ceux que j'ai en tête:)

6- Des photos que j'aime:

Voir la réponse à la question 4 -.-

Et puis y a les photos drôles mais comme le disent si bien mes réponses aux questions 3, 4 ET 5, ça marche pas.
*hausse les épaules*

7- Des histoires Wattpad que je conseille:

Je ne peux pas choisir, vraiment. Sinon, jetez un coup d'œil à mes listes de lectures.

8- Photo d'une personne attrayante:

*insérer ici une photo de moi* mdrr, regardez, c'est ma modestie qui arrive à en courant

9- Un fait auquel j'ai pensé:

Euh... voilà:
Les tags, c'est vraiment nul de les faire mais pas de les lire, sauf s'ils sont écrits par moi car JE HAIS LES TAG, PAR MERLIN!

Roooh j'ai la flemme de continuer! Help!

10- Un vœu:

Euh... finir ce tag? Nan sérieusement euh...
Voyager dans le temps (au moins y aurait moins d'Histoire à apprendre mdr) pour rencontrer des gens que j'admire... :)
Ou avoir des copies de moi ;)

11- Tag:

ENFIN C'EST FINI YOUHOUU *danse la salsa* bon, qui vais-je bien pouvoir tagger...
Nutellgirl20 car tu hais les tags, je suis sadique je l'admets
-Le_Chocoteur- parce que... ben je sais pas
escaping_writing_ parce que je t'aime bien
HarmonyPotterhead parce que ça fait longtemps que je t'ai pas parlé donc j'me suis dit: quoi de mieux pour commencer une conversation qu'un tag on ne peut plus énervant?
BlueAndG0ld pour te punir car tu m'as tagger (mais ça va je t'aime bien quand même :))
phanietwin car je t'ai déjà dit t'es sympatoche
parano_kay car je te déteste et je veux te faire souffrir (💙)
ivanachalhoub car je viens de savoir que t'avais un compte wattpad et c'est un mauvais moyen de te souhaiter la bienvenue
MarinaD__Walters__ parce que c'est la vie
xLePetitEcrivainx parce que pourquoi pas

Et je suppose que ça suffit... sinon n'importe qui peut le faire et dire que je l'ai taggé pas de problème :)

Le prochain machin publié va être devinez quoi? ENCORE UN TAG!

Et c'est avec ça que j'enchaîne avec le...
Moment bizarre de cette partie:
Vous me taggez, c'est gentil,
Mais moi je me morfonds, tapie dans mon coin, seule, le dos plaqué contre le mur, réduite à moi même.
Ô monde cruel!
Je souffre, j'agonise, on me martyrise, et vous, oh vous, vous ne vous en aperçoivez pas!
Ô fatal destin!
Ô peine éternelle!
Ô étrange douleur!
Ô sinistre maux!
Que les mots ne peuvent guerir
Ô miséricorde!
En me laissant seule ainsi, tapie dans les ténèbres, tu m'abandonnes cruellement à mon triste sort
N'as tu pas de pitié?
Un peu de compassion, peut-être?
N'as-tu pas de cœur?

FIN DU MOMENT BIZARRE, RETOUR À LA NORMALE

Je viens de relire le moment bizarre. Dois-je vraiment vous faire souffrir et publier ça? Après avoir pesé les pours et les contres, je me dis que bof, pourquoi pas après tout.
~~~~
En fait je crois que je vais poster autre chose avant de l'autre tag car j'ai besoin de votre aide... bonne nouvelle, c'est une mini-compétition!!!

Et Chocapic créa les Cornflakes...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant