20- ANNONCE ULTRA IMPORTANTE

21 6 73
                                    

Hey les genss💙💙
J'étais absente super longtemps et pour être honnête je n'ai ouvert wattpad que très, mais alors très, rarement. Et je n'ai pas écrit UN SEUL mot de DreamWorld.

Oups?
Je m'excuseeeee sincèrement je suis désolée. Mais ça va je sais que vous m'aimez (OUAIS BAH PAS ASSEZ CAR J'AI 199 ABONNÉS, ALLEZ QUOI JUSTE 1 POUR FAIRE 200!!!!)
Ok je blague je vous aime💙💙

Breeeef.
(Ça commence bien dis donc. )
Ok donc je vais redire ce que j'ai posté comme message au cas où vous ne l'avez pas lu:

Durant ma looooongue absence je me suis retrouvée plusieurs fois à écrire des extraits de ma vie (mais à la 3ème personne) sur un cahier. A la base, c'était rien, juste un truc pour faire passer le temps. Et je l'ai montré à quelques une de mes amies (coucou -ANGELKAY ) qui ont adoré et me harcèlent chaque jour pour que j'écrive encore et ouais...
Donc j'ai donné un nom à ces "extraits": Tessa (c'est le nom du personnage principal, mais je pense le changer... et mettre mon vrai nom à la place :) ) et c'est vite devenu un livre (pas terminé, loin de là, je suis littéralement au début).

Mais la raison pour laquelle je ne l'ai pas encore publié est la suivante:
Une fois publiée, écrire l'histoire va devenir une sorte de devoir pour moi, genre "Oh, non, je n'ai pas publié depuis 2 semaines, bon je vais écrire ce qui me passe par la tête car j'ai pas la patience" ET JE N'AI PAS ENVIE QUE CE LIVRE SOIT RATÉ, et encore moins qu'il soit une obligation.

ECRIRE EST UN PLAISIR.

pas un devoir.

Donc j'attends d'écrire plus avant de commencer à publier sur Wattpad.

MAIS.

Je me demandais si vous vouliez un aperçu, genre un petit extrait de Tessa pour voir le style, et voir si ça vous intéresserez car j'ai besoin de votre avis, surtout que je change radicalement de genre. Contrairement à DreamWorld, Tessa parle de la vie NORMALE d'un personnage RÉALISTE (aka moi), et pas d'un monde fictif et tout le tralala...

Donc svpppp répondez en commentaire si vous aimeriez que je publie un extrait de Tessa :)

PS: vous pouvez voir ça comme un remerciement pour les plus que 2,35k de DreamWorld et 1,23k de Qui veut connaître ma vie.

PPS: SUPER IMPORTANT: je compte changer mon nom de lucagrangerchase4 à MischievousMozart QU'EN DITES-VOUS?

Je vous aime tous autant que vous êtes :)

~Lex💙
06/12/19

(C'est bientôt Noël!!!!!! mais en attendant j'ai des examens donc on va pas trop s'exciter d'avance non plus hein)

Et Chocapic créa les Cornflakes...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant