Un mot de l'auteure

43 3 0
                                    

Oui, je sais que j'avais dit par message que je ne ferai plus d'histoires avant un moment. Mais j'ai prit un peu de recul et ça me manquait d'écrire des histoires, alors allons-y... 

Je suis pas dans mon assiette là, mais je réfléchissais à une suite à mon livre "*I'm not a spooky scary skeleton"... Je me suis dit que ça serait pas mal de faire une suite.

Mais ce qui m'a vraiment révolté, c'est de voir des histoires écrites comme des textos atteindre le millier de vues. Je trouve ça dégueulasse. C pa just ke D histoir ecrit kom sa soi tro populair.

Sans : *karémen chui tro dakor

Sans. Peux-tu me rendre un service ?

*No problem, kiddo...

Ferme le trou d'où sortent tes mots.

*-_-

Merci de ta compréhension, Sans. Après, le fait que je ne kiffe pas beaucoup les AU et les XReaders, c'est autre chose. Ce sont mes goûts, vous avez les vôtres. S'ils vous plaît, ne m'insultez pas, j'ai mes raisons. 

Alors allons-y pour cette nouvelle histoire que j'écris en parallèle d'une histoire avec un seul chapitre et d'un livre d'horreur que je n'arrive pas à continuer. Ajoutez à cela une relation amoureuse compliquée, des devoirs de lycée interminables, des frères et soeurs bruyants (même si je les aimes beaucoup), bref... C'est le chaos. 

J'espère que ça vous plaira. 

Tailsette

*You are hereOù les histoires vivent. Découvrez maintenant