Chapitre VI - L'enlèvement

38 2 0
                                    

Chara et moi dormons dans la même chambre, sur deux lits opposés. Pas de bol. Le problème, c'est que je me rend compte que je suis un grand timide ! Je ne sais pas comment réagir avec elle, j'ai envie de l'embrasser, mais je n'arrive pas à le faire, mon coeur et mon cerveau sont en désaccord. Ce qui donne lieu à des scènes assez comiques et malaisantes.

Aujourd'hui, c'est la première journée complète que je passerai à la surface. J'espère que l'on va bien s'amuser avec Chara, dans la ville des humains. Apparemment, ce n'est pas la capitale, celle-ci s'appelle Dijon (NDA : petite promo pour ma city ^^). Je me réveille en voyant Chara ronfler sur le lit à côté du mien. J'étouffe un rire, puis me lève pour aller prendre une douche. Lorsque je reviens de ma douche, je m'aperçois qu'elle n'est plus là... Je commence à m'inquiéter, et je ne m'étais pas rendu compte qu'elle était allée à la douche à son tour ! Des fois, je me demande si mes yeux sont fonctionnels...

Je m'habille différemment d'hier, un jean rouge et un sweat gris avec l'éternel blason royal placardé dessus. J'ai l'air d'un adolescent alors que j'ai plus de 100 piges. Je me coiffe, ou plutôt, j'essaie de me coiffer, mais à chaque fois une mèche rebelle se redresse en épi. Je baisse les bras devant cette pilosité capillaire indomptable. 

Je sort dans le couloir pour voir comment vont les choses

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je sort dans le couloir pour voir comment vont les choses. Je vois Gaster qui fanfaronne devant un humain : « Vous savez que quand vous avez fait le premier pas sur la Lune, nous avions déjà inventé le téléphone portable ? » Cela dit, il n'a pas tort sur le fait que nous avons été plus rapides qu'eux technologiquement parlant. De l'autre côté du couloir,on peut voir Frisk en train d'aider Sans à monter les escaliers. C'est dur chaque jour pour lui. C'est alors qu'une humaine sortie de nulle part se met à aider Frisk et Sans pour leur longue ascension. Devant la porte de sa chambre, Mettaton montre les vidéos de son show avec Frisk à un couple d'humains qui ont l'air d'adorer. Et alors que la vidéo se termine, le couple lui demande directement un autographe ! Je souris. Alors c'est donc vrai que les humains et les monstres peuvent vivre ensembles et en paix... 

Une fois que Chara est prête, nous sortons dehors pour respirer un peu. En face de notre hôtel se trouve un immense parc. Nous nous y promenons lorsque tout à coup, une humaine me saute dessus (pas vraiment, mais elle m'a surpris). Elle me pose une série de questions idiotes du genre "T'es une chèvre ?" (Non, je suis un écureuil mixé avec un poulpe. Bien sûr que je suis une chèvre !) "Tu t'ennuyait pas trop dans ta montagne ?" (Ben oui quand il n'y a pas Chara) "Tu sais que t'es mignon ?" (Oui merci mais je suis déjà pris) et tout un tas d'autres questions qui fusent sans que je puisse en placer une. Une fille, puis deux, puis trois la rejoignent dans cet interrogatoire interminable. Je suis pris au piège. Au secours, Chara ! Mais Chara est elle aussi piégée par une blonde aux lèvres trop grosses pour être vraies et qui a mit tellement de parfum qu'elle en a la tête qui tourne. "Pourquoi t'es avec eux alors que t'es humaine ?" "Comment t'es trop mal sapée avec ton pull !" "Tu sais que t'as les yeux rouges ?". Face à cette bêtise humaine, je crois que Chara ne reconnait même plus sa propre race. 

*You are hereOù les histoires vivent. Découvrez maintenant