1x02

815 34 80
                                    

Hey les gens ! ^.^

Yes I'm back !

En fait j'avais pas eu le temps de regarder l'épisode donc je viens de le voir. X)

Cette série est grave bien en vraie !

Je vais commencer par les gens au match de foot là.

COMMENT ILS AURAIENT DÛ LES NIQUER CES SALES CONS LÀ !

Genre dans ma tête c'était "Vas-y tapez les. Balancez la vitesse vampirique et les pouvoirs de witch."

Par contre l'autre conne là qui utilise MG je vais lui casser la gueule.

Genre elle va nous sortir une merde à un moment et je suis moyen chaud.


Ils auraient mérités de gagner en vrai parce que le moment où ils ont foutu leurs mains ensemble et qu'il y a eu la petite lumière j'ai eu des frissons !

C'ÉTAIT GRAVE CLASSE !

Btw je surkiffe Lizzie c'est bon. XD

Et j'adoooooooore sa relation avec Josie genre elles sont géniales.

Et c'est trop chou comment elle lui a pardonné masse rapidement. ❤😍

Elles s'aiment tellement.

Sister. Best Friend. ❤

(Vous savez je suis giga soft avec les relations fraternelles ! Les Salvatore, les Mikaelson et maintenant les Saltzman ❤)




Ensuite parlons de Rafael qui a compris en 2-2 que Hope était à part.

En même temps elle est powerful et un peu détruite les gens.

J'ai kiffé le dragon et quand ils ont retrouvé Landon.

Hope elle était pas contente hein. XD

En vrai ça l'a touché que Landon la trahisse parce qu'elle lui faisait confiance. Donc c'est pour ça que ça l'a énervée.




Alaric vous savez que je l'aime plus que tout.

Genre son petit speech à Hope avec le "Cette vengeance... c'est ton père. Ce n'est pas toi je ne le permettrai pas." ❤

(Je me suis retenue pour ne pas chialer !)

J'aime Alaric avec tellement de puissance. Il méritait d'avoir une femme, des enfants.

Je suis contente qu'il ait ses filles mais Jo aurait dû aussi être là. ❤

Et le petit câlin à la fin avec ses deux filles je vous jure j'ai pleuré.

Genre je me disais "Nan mais tu vas pas pleurer pour un câlin."

Et 1 seconde plus tard "Mais naaan mais c'est adorable vous méritez le mooooonde. T-T😭😭😭😭"

Et pareil quand Hope lit la lettre de Landon.

(Btw je l'aime trop lui aussi !)

Il est trop chou et il aime beaucoup Hope alors tout va bien. ❤

J'ai pleuré avec la photo de TO là.

On voyait tous les Mikaelson je chialais. T-T




Puis Alaric m'a brisé le coeur à la fin en balançant qu'il ne se sentait pas capable de protéger ses filles.

TU PEUX LES PROTÉGER ! TU AS PROTÉGER HOPE FACE À UN PTN DE DRAGON ! ALORS TU PEUX PROTÉGER TES FILLES !

Et puis ces enfants sont aussi capables de se défendre ils sont puissants -.^💕



On rigole ou pas avec la gargouille qui s'anime ? XDDD

Je me suis tapé une barre parmis mes larmes.




Breeef à bientôt et bisous les gens. 😘

LegaciesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant