Hey les gens ! ^.^
Cela ne fait pas si longtemps en fait. XD
J'aime toujours autant cette série et je pense que c'est beaucoup lié au fait qu'on est à Mystic Falls et au manoir des Salvatore. ❤
LES GENS ON ÉTAIT EN FRANCE AUSSI LÀ !
GENRE QUAND J'AI VU 14TH CENTURY FRANCE J'AI FANGIRLISÉ !
ET LES PETITS GENS QUI PARLENT FRANÇAIS !
(Bon après ils sont mourut mais bon. X))
La gargouille elle m'a fait trop rire en vrai.
SAUF QUAND ELLE A COMMENCÉ À NIQUER LE MUR DE LA MAISON DES SALVATORE AVEC SES GRIFFES !
DAMON L'AURAIT TUÉ SI IL AVAIT VU ÇA !
Bref MG commence à me souler hein je suis désolée mais il fait que de la merde.
Déjà mec on a dit la jalousie ça marchait pas donc essaye pas de te taper l'autre conne là pour rendre Lizzie jalouse.
Les brownies à la fin c'était mieux.
ET KALEB D'OÙ IL FAIT DE LA MERDE !
On suit les règles d'Alaric ptn. Déjà il galère à vous protéger alors si en plus vous merdez.
Alors on boit pas le sang sur les gens.
Lizzie je l'aime beaucoup aussi tout comme Josie.
Je suis contente d'ailleurs que Josie et Hope se rapproche. Il faudra juste inclure Lizzie. ❤
Et Lizzie j'étais masse fière d'elle quand elle a décidé de confiner la gargouille. Genre elle voulait protéger les gens (sa soeur les gens surtout. Elle voulait pas que la créature s'attaque à sa soeur jumelle !).
ET JOSIE QUI SENT QUE LIZZIE EST EN PLS !
ZMFDMELXNZNAN
TROP DE LIEN ENTRE CES DEUX SOEURS ! 😍❤
Alaric je le surkiffe toujours autant.
GENRE IL ÉTAIT PAS SÛR À 1000% DE SA THÉORIE MAIS QUAND MÊME IL S'EST MIS DEVANT CE PTN DE COUTEAU GENRE AXMSLFLWLALXN !
Et son petit speech à la fin.
J'avais des ptn de frissons. 😍❤
On va parler de Landon et Raf maintenant.
(On va pas dire que Josie elle crush maaaaaaasse sur Rafael mais si de ce qu'on entend quand elle parle de lui ^.^)
À. QUEL. MOMENT. VOUS. VOUS. ÊTES DIT. QUE. C'ÉTAIT. UNE. BONNE. IDÉE ?
SI CETTE ÉCOLE EXISTE C'EST POUR CACHER LES CRÉATURES SURNATURELLES ET IL Y A UNE RAISON À ÇA !
C'EST PAS PARCE QUE ON A ENVIE DE CACHER LES GENS NAN C'EST POUR LES PROTÉGER !
DONC NON ON N'EXPOSE PAS RAFAEL !
Après ils se sont quand même fait de la thune. x)
ET QUAND ON A VU JEREMY DÉBARQUER !
Je savais qu'il était dans cet épisode mais quand je l'ai vu je me suis rendue compte qu'il m'avait masse manqué !
Genre dans TVD je l'aimais pas particulièrement mais là en vrai j'avais besoin de le revoir !
Breeeef je suis grave contente de ce qui se passe dans cette série, des persos, du décor.
J'espère vraiment qu'on va retourner en France aussi ! ^.^
Et aussi j'espère que Landon et Hope ça va s'améliorer parce que je crois Hope elle est pas masse contente. XD
Mais Landon il est chou alors il va se débrouiller pour la récupérer.
Je soutiens mon petit Damon. X)
(Btw je surkiffe aussi la relation Rafael/Landon genre ils sont adorables ! (Une part de moi doit les shiper je pense x))
Breeeeef gros bisous les gens 😘 donnez moi vos avis sur l'épisode comme d'hab. -.^
À la semaine prochaine. ❤
VOUS LISEZ
Legacies
De TodoJe ne voulais pas polluer mon Rant Book avec mes réactions sur le nouveau spin-off de The Vampire Diaries alors je fais carrément un livre. x) Ce livre existe surtout pour que entre fans on puisse discuter sur les épisodes qui sont diffusés.