1x10

178 16 23
                                    

Hey les gens ! ^.^

Bon déjà j'étais bien en PLS pendant l'épisode !

En même temps quand on voit le génie (ou Jinni hein ! XD) qui débarque je l'ai pas sentie et encore moins quand elle s'est montrée à Lizzie !

Genre nan on sait très bien que Lizzie est full gouvernée par sa rage et sa colère elle va forcément prendre des décisions sur un coup de tête !

Mais bon elle en avait besoin en vrai. Pour l'évolution de son personnage c'était important.


Je vais parler des différentes réalités dans l'ordre (enfin je vais essayer x)).

(DÉJÀ parlons de Josie avec son petit béret trop chou ! 😍)

La partie où elles sont pauvres là et que Alaric galère j'étais pas super bien et en plus ils osent nous balancer du Delena !

Ils ont pas le droit de faire ça en vrai ! On nous balance pas "Oui Damon Salvatore." sans nous prévenir ! J'étais pas prête moi !

Et bien sûr Hope revient pour s'entraîner avec Alaric !

(Elle était beaucoup trop belle Hope btw ! 😍)


Après une des meilleures c'était celle où Lizzie va au lycée de Mystic Falls.

J'ai eu des petits pincements au coeur en revoyant le lycee hein.

Et Josie en fille populaire ça ne lui ressemblait tellement pas !

ET PUIS ELLE SORTAIT AVEC CONNOR ! MDR PTDF XPTDR NOP EN FAIT C'EST UN NON NÉGATIF !
GENRE CONNOR AKA LE PETIT MERDEUX QUE JE VEUX GIFLER ! NON JE CROIS PAS NON !

Mais pareil quand Josie fait son petit speech à Lizzie, sa soeur avait besoin de l'entendre parce que c'est ce que Josie pense. Elle veut penser avant tout à son bonheur à elle parce qu'elle a passé sa vie à réaliser celui de sa soeur.

(BTW ON EN PARLE DE LA FILLE DE DAMON ET ELENA AKA STEFANIE SALVATORE ! GENRE QUELQU'UN VOIT LE "STEFAN" DANS STEFANIE ET VOIT QUE J'ÉTAIS EN TRAIN DE PLEURER !)

Et puis Alaric en prof d'histoire bourré ça m'a fait mal au coeur aussi et ça nous a vraiment permis de voir à quel point cette école compte pour lui.

ET HOPE QUE DÉBARQUE EN MODE BADASS LÀ. XD

AVEC PEDRO LES GENS CE GOSSE MÉRITE BEAUCOUP D'AMOUR !

(Btw quand ils arrivent chez les Salvatore là j'ai vu le moment où Hope pose sa main sur la cuisse de Josie j'étais en mode "Je vois ce que vous faites !" XD)



Et là les gens cette réalité...

La pire.

Celle où j'ai bien chialé.

DÉJÀ CARE ET KLAUS SONT LES ENNEMIS PUBLICS NUMÉRO 1 ET ÇA C'EST NON !

Comme quoi Hope a vraiment été importante pour Klaus elle l'a empêché de péter un câble et Lizzie l'aurait compris si elle avait écouté Hope...

ET PUIS BAH JOSIE ELLE EST MORTE ET ÇA JE VEUX PAS !

IL EST HORS DE QUESTION QUE JOSIE MEURT !

(Penelope était pas super bien aussi hein -.^)

Et puis quand Alaric parle de la fusion des Gemini et tout omg mon coeur il s'est brisé.

Je pleurais toutes les larmes de mon corps avec Lizzie.

(En vrai si Lizzie tue Josie elle ne s'en remettra jamais. Je veux dire c'est da moitié elle ne peut pas vivre sans elle !)

Et leur speech l'un à l'autre fallait me préparer ptn ! Du coup j'ai bien pleuré.

J'étais pas super non plus quand Alaric se faisait attaquer genre nan en fait personne ne touche à Alaric !
(Vous savez à quel point Alaric compte pour moi en plus !)

Mais du coup je suis contente que Lizzie ait réalisé pleins de choses comme à quel point son père les aimait sa soeur et elle. À quel point sa soeur se sacrifiait pour elle etc.

Bref ! J'ai vraiment kiffé cet épisode. ❤



J'espère que Lizzie ira bien et ne sombrera pas trop dans la folie parce que déjà elle est pas terrible je ne voudrais pas que ça empire. Elle mérite vraiment d'être heureuse. ❤


'Fin voilà je pense j'ai fait le tour dans les grandes lignes en tout cas donc biz les gens. 😘

LegaciesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant