1x06

325 21 192
                                    

Hey les gens !

(J'ai une semaine de retard et alors. XD)

J'AI UN PEU CHIALÉ MA RACE !

Par contre je me suis fait spoilé le fait que Jo arrivait avec sa robe de mariée et ça m'a un peu soulé donc si vous avez des infos sur les épisodes merci de NE PAS me les communiquer.

Bref !

Donc voilà Jo et tout je pleure parce que bae Alaric en pls.

En vrai le "C'est l'amour de ma vie." qu'il a balancé à Dorian j'étais pas du tout bien.

Je m'attendais juste à un "C'est ma femme." moi !

Breeef !

Les jumelles qui préparent leur anniv' c'était chou ! ^.^

Même si comme l'autre conne le dit si bien Josie à passer son temps à aider à préparer sa soeur.

(C'est affectueux l'autre conne hein pour Peneloppe. Genre je l'aime pas spécialement et je pense cela ne sera jamais le cas mais j'aime bien le fait qu'elle tienne à Josie. Après je maintiens qu'il manque quelque chose à Peneloppe pour qu'elle devienne attachante. Elle pourra être la bad girl façon Katherine mais elle est loin de Katherine donc je ne suis pas trop attachée à elle.)


Après bien sûr les petites larmes parce que Jo rencontre ses filles.

Est-ce que moi avoir oublié Josie = Josette = Jo et moi avoir compris quand Lizzie se présente en mode "Lizzie en memoire de la mere de Care" et là j'ai fait "Et sa soeur c'est Josie !..... Josie.... comme Jo. Comme toi."

T-T

ET ENFIN ON COMPREND POURQUOI CAROLINE N'EST PAS LÀ ET POURQUOI SES FILLES NE SONT AU COURANT DE RIEN !

LE CLAN GEMINI ET TOUT LÀ AMXLSLCLCNXDNFLLZLXLFLE !

Je vais pas être bien moi si elles doivent se battre Lizzie et Josie. Elles méritent de vivre ensemble jusqu'à leur mort.

D'aller au mariage de l'une et de l'autre !

Bref je chiale quoi.

Par contre Jo comment elle m'a brisé le coeur. 💔

Elle regardait ses filles avec tellement d'amour.

Elle était fière d'elles et de ce qu'elles étaient devenues.

J'étais pas super bien hein.

JO ELLE AURAIT DÛ CONNAÎTRE SES GOSSES LES VOIR GRANDIR LES ÉLEVER ET TOUT !

Parce que Caroline est adorable je l'aime d'amour mais elle n'est pas Jo.

Care méritait d'avoir ces enfants mais Jo aussi parce ce sont quand même ses enfants même si Lizzie et Josie considère Care comme leur mère.

À la fin d'ailleurs Lizzie elle lui dit bien à Jo qu'elle était désolée.

Je pleurais hein quand elles ont syphonné leur mère.

Jo elle pleurait j'étais dans le même état.

PARCE QUE LE "Fight for each other." IL M'A TOUCHÉ AU COEUR !

Et le "Lizzie you have such a big heart. It' okay to let other people see it." 😭❤

Pleurons ensemble.

ENSUITE JE VIENS À PARLER DE MES SHIPS ET DE LA FÊTE DES JUMELLES (où il n'y avait que Lizzie. XD)

Bon mes ships c'est le bordel dans ma tête je shipe tout le monde avec tout le monde !

Genre je suis en mode "Sortez tous ensemble allez-y go for it !"

Parce que Hope je commence à la shiper avec Raphael (et Landon comme d'hab !)

(On y a tous pensé avouez ? Genre le moment où ils sont coincés dans la salle de sport et quand il vient la voir après avoir rompu avec Lizzie !
EN PLUS ILS ONT DANSÉ ENSEMBLE ET ON SAIT QUE LES DANSES C'EST IMPORTANT DANS TVD, TO DONC DANS LEGACIES AUSSI !)

Raph je le shipe avec Josie et Hope et une part de moi aussi avec Landon. XD

Josie avec Raph et Peneloppe (même si je maintiens que Peneloppe ne la mérite pas je les trouve chou. ❤)

Après Lizzie et MG j'aimerais beaucoup que cela arrive mais je pense il va falloir du temps à Lizzie pour se remettre de Raph.

En vrai je pense c'était bien ce qu'il a fait Raph genre ça servait à rien d'attendre 10 ans pour lui dire qu'il n'était pas amoureux d'elle.

MG par contre il était en PLS. XD


AUSSI PARLONS DE LA MAGNIFICENCE DE HOPE DANS SA ROBE ! APXMZMCLDNCNDC !

Et cette fille arrive à aller tuer des zombies même en robe.

Avec sa petite team avec MG et Peneloppe.

(C'était adorable quand Peneloppe elle a pas hésité une seule seconde pour aider sa copine ^.^)

Breeeef.

Je maintiens que tout le monde peut sortir avec tout le monde.

Genre même Hope et Peneloppe !



Le petit kiss Posie aussi il était trop mignon ❤


Il fallait bien un peu de cute à côté de la mort de Jo.

J'étais pas prête de la voir mourir à nouveau. 1 fois c'était suffisant pour mon pauvre coeur.

Bref j'ai bien pleuré comme il faut. XD

Bisous les gens. 😘

LegaciesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant