Hey les gens !
Alors déjà non cet épisode je ne voulais pas.
Genre non.
COMMENT ÇA VOUS VOULEZ FAIRE VIVRE LEURS PIRES CAUCHEMARS AUX GENS !
NAN MOI JE SUIS CONTRE !
Mais sinon je l'ai trouvé badass le monstre genre dans l'idée après il ressemblait un peu à la gargouille avec sa vraie forme mais en sorcière de la nuit je sais pas quoi. XD
Par contre c'était masse perturbant parce que genre à chaque instant j'étais en mode "C'EST UN RÊVE ! Ah nan en fait. AH SIIIIIII !" XD
Sinon est-ce que Landon est définitivement mon bébé ? Oui.
Je comprends tellement le sentiment de Hope, Raf et Alaric qui veulent absolument protéger Landon je vous jure je veux faire pareil.
C'est mon bébé je veux lui faire des câlins et le protéger ! Il mérite tellement d'être heureux. ❤
Heureux avec Hope hein surtout.
En vrai les gens comment Hope elle regarde Landon je suis désolée mais omg !
Genre au moment où elle lui demande de partir pour aller chez les Lockwood et qu'il est en mode "Nan mais moi je vais en cours." avec sa tête trop chou et il y a Hope qui le regarde partir, grave attendrie.
Elle hésitait entre le forcer à partir ou l'embrasser. XD
SINON AUSSI J'AI BESOIN D'UN ALARIC DANS MA VIE !
GENRE JE VEUX UN ALARIC LÀ TOUT DE SUITE !
Je saurais même pas comment expliquer à quel point je l'aime d'amour.
Déjà le moment où Landon trouve la vérité sur les sorcières chelous et il y a Alaric qui balance "Hope embrasse le pour moi."
LE REGARD DE LANDON À HOPE EN MODE "Why not hein ?" XD
Et Alaric il nous balance des trucs comme ça H24 moi je suis morte tout le temps. XD
Et aussi ce moment où j'ai bien chialé avec Alaric :
Le rêve là où il chope l'urne et s'en va.
Il appelle ses filles et tout.
MOI POUR CE MOMENT DANS MA TÊTE C'ÉTAIT PAS UN RÊVE !
(Par contre le moment où Raf et Hope s'entraîne ensemble je pensais que c'était un rêve vu que Raf est légèrement obsédée par Hope... J'en reparlerai après.)
DONC LE MOMENT DE L'APPEL J'ÉTAIS UN PLS !
On a déjà vécu ce moment dans TVD le coup de l'appel sans réponse là où les gens balancent ce qu'ils pensent.
*tousse* Caroline à Stefan *tousse*
Bref que de mauvais souvenirs donc j'étais pas bien.
BREF !
REVENONS À RAF ET HOPE LÀ !
JE SUIS DÉSOLÉE MAIS JE TROUVE ÇA MALSAIN ! GENRE QUAND LANDON ÉTAIT PAS LÀ ILS POUVAIENT FAIRE CE QU'ILS VOULAIENT MAIS LÀ RAF PTN TON MEILLEUR POTE CRUSH SUR HOPE QUOI ET PUIS MERDE QUOI TECHNIQUEMENT ILS SORTENT ENSEMBLE !
DONC NON QUOI ! COMMENCE PAS À RÊVER DE HOPE MERCI !
Je veux pas que Raf se tape Hope en vrai genre nan.
Landon il aime vraiment Hope et je suis sûre que Hope aussi et je veux pas que mon bébé il souffre.
(Il y a des gens qui disent voir le même triangle Elena/Damon/Stefan avec Hope/Raf/Landon mais pour moi Landon est plus Elena genre la personne à protéger. x))
En vrai je vois pas Raf sortir avec Hope vu que Landon est lui sont comme des frères mais BON ON SAIT JAMAIS !
Donc Raf et Hope nop.
Mais Landon et Hope. 😍
(Sauf si on trouve quelqu'un à Landon hein. x) JE VEUX JUSTE SON BONHEUR !)Btw les gens je pense Landon il peut nous surprendre si on découvre qu'il a des pouvoirs. Je suis sûre il peut être badass mon bébé.
En tout cas il aime Hope ça c'est sûr. PARCE QUE PTN SA PETITE DÉCLARATION DEVANT LA CHEMINÉE ALXLDLFLFLD !
Je savais pas que j'en avais besoin mais c'était le cas.
Et puis bon la cheminée de la maison des Salvatore quoi. La cheminée devant laquelle Damon et Elena on passé tellement de temps. Et puis le 4x23 la déclaration d'Elena c'était devant la cheminée ^.^
Après niveau rêve aussi le moment où Landon se retrouve dans une salle qui se referme sur lui j'étais en mode "Ah ok mec genre t'as peur aussi d'être dans des espaces confinés. Nickel. Donc vie de merde un peu."
ET PUIS MG LÀ QUI SE RETROUVE EN MODE RIPPER !
J'ÉTAIS PAS SUPER BIEN NON PLUS ! GENRE À QUEL MOMENT ! ON ME FAIT PAS ÇA PTN ! J'AI DÉJÀ VÉCU ÇA AVEC STEFAN !
Et j'aurais voulu voir les rêves de Hope aussi genre vraiment. Voir de quoi elle avait peur. Mais je pense on en reparlera.
Aussi Landon qui joue de la guitare, MG et Kaleb qui rappe j'ai grave kiffé !
PARCE QUE SI MON BÉBÉ IL PEUT JOUER DE LA GUITARE IL POURRA EN JOUER POUR HOPE UN JOUR ! ET J'AIMERAI BEAUCOUP !
Et enfin je vais parler de l'autre mec de Malivore là.
Son coup avec les dossiers et à la fin avec la famille de Raf et Landon.
IL A COMPRIT PTN !
IL SAIT POUR LANDON !
IL SAIT QUE SES PARENTS ADOPTIFS ONT ÉTÉ HYPNOTISÉS !
IL SAIT TOUT !
Btw genre je pense on veut nous faire croire que c'est un vampire avec le truc du "Vous voulez entrer." et le mec tout sourire.
Mais je pense pas qu'il en soit un ce serait trop simple. Je pense c'est plus compliqué que ça. Mais à voir.
BREEEEF je pense j'ai fait le tour même si j'ai rien fait dans l'ordre. XD
Au pire si vous voyiez que j'ai oublié des trucs on en parlera dans les commentaires. X)
Bisous les gens 😘
VOUS LISEZ
Legacies
RandomJe ne voulais pas polluer mon Rant Book avec mes réactions sur le nouveau spin-off de The Vampire Diaries alors je fais carrément un livre. x) Ce livre existe surtout pour que entre fans on puisse discuter sur les épisodes qui sont diffusés.