Hey les gens !
J'ai regardé l'épisode juste après avoir reregardé le 15 mais j'avais besoin de m'en remettre en fait.
Mais commençons par le début...
Je vais m'occuper de ce qu'il se passe à l'école Salvatore pour commencer pour pas balancer ma PLS directement !
Je ne dirais rien sur la Triade, la mère de MG qui ose attaquer l'école de son fils, son bébé, la chair de sa chair !
Je ne dirai rien sur le pauv' con là aussi. Il ne mérite même pas mon attention.
J'étais super contente que Hope, Lizzie et Josie soit ensemble genre united (kids united même x) merci mes références !) et tout.
Après elles avaient pas trop le choix vu que bah avait pu pouvoir magique. XD
Même si les deux soeurs se sont pas mal disputées. x)
AU FINAL ELLES ÉTAIENT PRÊTES À MOURIR L'UN POUR L'AUTRE !
PARCE QUE JUMELLES, LIEN DU SANG ET TOUT !
"They may fight like dogs but in the end they would die for each other" (référence TVD y tout 😍)
Et genre vraiment quand Josie s'est pris la balle j'étais en mode "Saison 2 les gens vous pouvez pas dégager Josie. Sinon Alaric et Lizzie seront en PLS et pas de saison 2 donc nop."
Je savais qu'elle allait vivre mais j'avais besoin d'une discussion entre elle et sa soeur.
C'ÉTAIT BEAUCOUP TROP CHOU ! ELLES S'AIMENT BEAUCOUP TROP C'EST ADORABLE !
Je les aime d'amour vous savez.
Elles méritent tout notre amour ces gosses. Même Lizzie oui ! Même la gosse chiante. Elle veut juste être aimer et elle a en besoin. Donnez lui de l'amour.
Sinon est-ce que je parle vraiment de Hope qui part en mode "Je vais sauver mon copain vous vous gérez la merde ici !" J'étais tellement contente ! Même Josie et Lizzie l'ont poussée à partir ! 😍❤
Après il y a Ric...
Qui savait où était les tunnels...
Qui savait comment désactiver la fontaine chelous qui crachait du sang et bloquait les pouvoirs des gens...
Du coup disons-le maintenant : il ne faut pas en vouloir à papa Alaric.
Genre tout ce qu'il a fait ça a toujours été pour protéger ses filles et les gosses de l'école.
En plus à la fin il s'explique et s'excuse.
Il mérite notre pardon Alaric (je suis pas objective aussi mais ça c'est juste un détail x))
Nan mais en vrai il ne voulait blesser personne, ses créations ont juste été mal utilisée par la Triade mais Alaric c'est vraiment quelqu'un de bien ❤
En vrai peu importe ce qu'il fera je le soutiens et il sera toujours le directeur de l'école Salvatore PARCE QUE PTN DE MERDE C'EST LUI QUI L'A CRÉÉE ! C'ÉTAIT POUR SES FILLES !
Bref !
Donc fontaine désactivée donc full on casse la gueule des gens !
MG, Kaleb, Raf, Jared et tout comme d'hab de grands professionels. x)
(Raf je parlerai de toi après plus en détails)
Les sorcières bien classes comme il faut aussi même si on en parle moins. -.^
VOUS LISEZ
Legacies
RandomJe ne voulais pas polluer mon Rant Book avec mes réactions sur le nouveau spin-off de The Vampire Diaries alors je fais carrément un livre. x) Ce livre existe surtout pour que entre fans on puisse discuter sur les épisodes qui sont diffusés.