Chapitre 9 - Prend confiance

631 31 0
                                    

Après quatres jours au lycée de la réserve j'avais enfin trouvé mes marques. Aujourd'hui je n'allais pas en cours, durant ces quelques jours je me suis rendu compte que j'aimerais vraiment avoir plus de dons. Pas pour dire d'être super forte mais au contraire pour canaliser ma force. J'en avait parlé aux Cullens et ils n'étaienr pas tous pour. Mais j'eux la majorité alors Jacob, Alice, Emmett, Rosalie et moi nous sommes partit à la rencontre de vampires de notre famille qui possèdaient des dons et 3 fut choisit dans un premier temps, Kate, Benjamin et Zafrina.
Nous étions dans la voiture et je réfléchissais déséspéremment un plan pour qu'ils acceptent de me laisser prendre leurs pouvoirs. Je pourrais tout simplement leurs dire la vérite ou leurs demandez d'utiliser leurs dons pour me montrer et ne pas leurs dire que j'étais en mesure de les absorber. J'allais choisir le deuxième plan.

***

Après d'interminable heures de voyage nous arrivions chez les Denalie. Eleazar et Carmen venuent rapidement à notre rencontre et l'espace d'un instant ils restaient sans voix. Ils ne m'avaient pas vuent depuis l'anniversaire donc ils ne savaient pas pour ma transformation.
Derrière eux se dessina les silhouttes de Kate, Garrett et Tanya. Lorsque qu'ils arrivèrent à ma hauteur pour me dire bonjour Tanya eu un mouvement de recul.

(Tanya): Depuis quand tu as finis ta transformation ?
(Moi): Et bah depuis un mois à peu près. C'est choquant n'est ce pas ?
Elle se mit à rire.
(Tanya): J'aurais plutôt dit surprenant.
(Kate): Qu'est ce que vous venez faire ici ? Il y a un problème ?

Pendant que la blonde me posait sa question une voiture se garait côte à côte de celle de Alice. Carlisle et Esmée en descendut.

(Eleazar): Ah mais je vois qu'on a pratiquement la famille au complet !
Les Dénalis étaient un peu inquiets.
(Carmen): Il se passe quelque chose de grave ? La dernière fois que vous ètes venuent c'est pour nous présenter Renésmée.
(Carlisle): Renésmée a besoin de Kate.
Kate me lança un regard surpris.
(Kate): Et quel genre de service puis-je te rendre ?
(Moi): Ce n'est pas vraiment de toi dont j'ai besoin mais plutôt de ton don.
Elle me regarda surprise...

***

Après avoir tout expliquer à Kate nous nous retrouvions dans le jardin de leur maison qui était enneigé comme à son habitude.
La jeune avait l'intention de me faire passer son don mais aussi de m'aider à le controler.
Nous nous mettons face à face et elle comença son cours.

(Kate): D'accord donc quand tu auras absorbé mon don tu pourras l'utiliser comme un nouveau né qui vient à peine de le couvrir donc tu auras forcément du mal au début.
J'essayer de me concentrer au maximum mais Jacob et Jasper se moquaient. Kate remarqua mon trouble et les rires des garçons.

(Kate): Quand tu l'auras tu pourras t'entrainer sur Jacob et Jasper. Ils sont volontaires.
Les garçons redevinrent sérieux.
(Jacob): Quoi ?
(Jasper): Non moi c'est bon je passe mon tour. J'ai déjà pris contact avec un arbre récemment alors sa va allez.
(Jacob): Moi pareil.
Kate se mit à rire suivit des autres.
(Kate): Bon est ce que tu veux commençait ?
(Moi): Oui !

Je tendis mon bras vers mon amie et sa main se rapprochait dangeureusement de lui. Je ne savais pas ce que j'allais ressentir et je dois avouer que sa m'inquiétè.
Lorsque sa main rencontra mon bras l'éléctisité ne passa pas tout de suite. Elle me regarda et me fit signe de la tête pour savoir si j'étais prête. Je lui répondit également par un signe de tête. Je la regardais toujours lorsque je reçut une décharge douloureuse dans le bras. Cette décharge remonta jusqu'à ma poitrine et tappait de plus en plus fort. Kate avait un don puissant et je mis longtemps à l'absorber. Mes jambes par réfléxent s'écrasaient sur la neige fondante alors que je rassemblais mes forces pour arrèter cette douleur. Petit à petit je ne sentais plud rien à part de petites sensations de brulure. Une fois la douleur totalement évaporer je me relevais rapidement aider par Garrett.

Twilight 6  -  ContemplationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant