Chapitre 15 - Ne fuis pas !

461 26 8
                                    

Nous étions tous là. Nous nous regardions dans le blanc des yeux et aucun de nous n'osez parler. Je me léve violemment, les larmes aux yeux.

(Moi): Commença morte ? Que s'est il passé ? Elle est où grand mère ?
Je faisais de grand geste dans la piéce, je ne comprenais pas et n'arrivais pas à contrôler mes émotions. Des larmes coula sur mes joues comme à chaque fois que mes sentiments sont décupler. Jacob se leva et s'approcha de moi pour me prendre dans ses bras, ce que je ne voulais vraiment pas. Je recula contre la baie vitrée et regarda les feuilles tomber dehors il se stoppa alors au niveau de la table basse et s'assit dessus.
(Edward): Qui était au téléphone ?
(Bella): Charlie.
Il n'y avait plus aucun bruit dans la pièce sauf mes sanglots.
(Carlisle): Qu'as-t-il dit ? Que s'est-il passé ?
(Bella): Il m'a dit qu'elle a eu un accident de voiture. Il l'on retrouver bruler sur une route à côté de la carcasse de la voiture de Phil.
Un pincement au coeur et une sensation de brulure m'envahit.
(Esmée): Au mon dieu ! Quel horreur...
(Carlisle): C'est incroyable !
(Edward): Renésmée... Pourrait tu nous laisser...
(Moi): Non ! C'était ma grand mère et maintenant j'ai 17 ans donc j'ai le droit d'entendre ! Je veux entendre !
(Bella): Jacob va avec elle faire un tour !
J'entendis rapidemment Jacob se levait.
(Moi): Jacob ne t'approche pas de moi !
Bella se releva rapidemment.
(Bella): Renésmée ! Ne fais pas l'enfant.
La colère prit le contrôle sur ma raison.
(Moi): L'enfant ! Je fais l'enfant ! Renée vient de mourrir et tu n'as que ça à faire me dire que je fais l'enfant !
Par colère je me retourna vers la porte et m'en alla. Je passa la porte et ils me suivèrent tous. J'étais désormais dehors et était plus énervé que jamais.
(Jacob): Nessie attend !
(Moi): Non j'en ai marre !

Il m'attrappa par le bras et me serra contre lui. Je le repoussa rapidemment, voir le fit voler à travers le jardin et il tomba sur le sol en déchirant son jean.
Je me retourna ensuite mais j'étais beaucoup trop énerver et je sentais que si je ne me défoulais pas j'allais le regretter amèremment.
Je me retourna vers la voiture de Alice et donna un grand coup de pied qui la fit glisser à plus de 300 mètres de moi. Les larmes aux yeux je me dirigea vers la fôret à une vitesse folle. Je courais pour me réfugier, pour me consoler, pour me raisonner, pour oublier. Pendant ma course éffrainer j'eu comme des sortes de flash et vit Jacob courir au même endroit avec la même haine en lui. Je le voyais et je voyais en même temps ce qu'il pensait et étonnement il pensait à moi. Sauf que moi à présent je pensais à Renée et à Bella. Comment était il possible que Renée soit morte d'une telle manière. Elle qui vivait pour la joie, pour la vie et pour l'amour. Je n'avais pas beaucoup de souvenirs d'elle et de Phil. La dernière fois que nous nous étions vu c'était l'année de mes 10 ans donc il y a plus de 7 années. Elle ne pouvait pas venir à mes 17 ans car Phil avait une compétition de Baseball. Ce qui m'avait affécter sur le coup mais vu comme la fête à évoluer tant mieux qu'elle n'étais pas là. Mais le fait de me dire que je ne la verrais plus ça me brise la coeur. Elle va me manquait. Je ne vais pas pouvoir faire mon deuil si je rentre chez moi. Je saisit rapidement mon téléphone et tappa le nom d'une personne importante pour moi et qui allait accepter avec grand plaisir que je passe deux ou trois jours chez lui.

(Moi): Allo ? Benjamin ! J'ai besoins de toi ! Je prend le première avion et je viens chez toi ! Non je suis seule ! Je t'expliquerais mais ne dit rien aux Cullens si ils t'appellent.

Je raccrocha et pris le bus en direction de l'aéroport. Je vais prendre un avion et rejoindre Benjamin et Amon en Egypt. Ça me fera le plus grand bien de réfléchir de moi-même, seule et libre. J'ai besoins de regarder le monde sous un autre angle. Et puis cela me donne un occasion de revoire Amon et sa femme. En plus de cela il y a longtemps que je ne suis pas allez chez eux.
J'arriva rapidement à la gare et prit un billet d'avion. Celui qui décollait le plus vite. Une fois installer dans l'avion je réfléchissais. Parce que quelque chose venais de semer le trouble dans mon esprit. Quand j'ai vu le passé de Benjamin il m'as affirmer que la femme rousse était la fiancée de son frère, ce qui signifie que Amon n'est pas son vrai frère comme tout les enfants Cullen. Ils se sont trouver, s'adorent et se considérent comme des frères. J'adore que les gens autour de moi soit heureux et j'aime les retrouvers dans le même état que je les laisses.

Twilight 6  -  ContemplationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant