Coucou tout le monde ! Je me suis rendue compte que je fesais bcp de fautes alors je vais essayer d'aller moins vite et de faire plus attention pour rendre la lecture plus agréable ! Voilà bisous <3
ps : je me suis trompé c'est un match du championat d'Amerique du sud qu'il vont disputée
" Les passagers du vol N°233 en direction du bresil sont prier de se rendre à la porte 9 pour l'embarquement merci "
Ca y est je suis a l'aeroport pour me rendre à Rio ... Je n'avais clairement pas envis d'y aller ! Mais bon je suis un peu obligée. Je fis un dernier calin à ma mère pour me diriger vers l'avion.
12 heure de vol m'attendent alors je décide de dormir un peu et pour le reste je verrais ...Mais impossible de dormir car des turbulances commençaient à se faire sentir au bout de même pas 2 heures. J'ai horreur des turbulances comme de beaucoup de choses d'ailleurs...
Après 4 heures de vol les turbulances était de moins en moins soutenablent quand ....
Moi: Ahhhhhhhhhh !
...: Ca va ?
Moi: toute tremblotante : C'était quoi ça ?!
...: Ne t'inquiète pas ce n'était qu'un trou d'air !
Moi: J'ai eu super peur !!!
...: C'est normal c'est impressionant.
J'était tellement sous le choque que je me mettait à parler avec un inconnu comme si je le connaissait bien ...
Moi: Excuse moi , je m'appelle Mina et toi ?
...: Moi c'est Tom !
Moi: Encore désolé de t'avoir réveiller mais je ne suis pas très courageuse pendant les vols d'avions un moindres petit truc me fait sursa.... C'était quoi ça encore ?
Tom: haha ne t'inquiète pas l'avion tourne juste !
Moi: Voilà tu en a la preuve !
J'ai beaucoup discuté avec Tom il venait pour voir le match avec sa mere qui était assise deux trois places plus loins , il était vraiment très gentil et il me fesait oubliée se qu'il m'attendait !
" Veuillez attacher vos ceintures nous n'allons pas tarder a atterir merci d'avoir choisie air France pour ce vol "
Tom se mis a imiter le comandant de bord il le fesait très bien on avait vraiment bien rigolés.
Une fois atterient Tom me tendis un bout de papier avec inscrit son numero de portable.
Tom: Ca serait dommage que l'on se quittent comme ça non !
Je lui fis la bise et je partis...
Comme à mon habitude Miguel le chauffeur de la famille était la à m'attendre toujours un cigare a la bouche avec des lunette style Reban , il en fesait un peu trop mais il était super sympa.
Miguel: Salut ma belle ! Alors contente d'être la au Brésil ?
Moi: Heu ouais ouais ...
Miguel: C'est bien bon on y va !
Pendant le traget miguel mettait comme d'habitude de la musique de vieux mais je commençait a m'y faire et il me racontait des truc sur ses amours de jeunesse qui finissait à l'eau à cause de sa mauvaise drague très kitch...
...: Mina Mina !!
Je regarda par la fenetre c'était Davi Lucca il avait vachement grandis depuis cet été !
Moi: Coucou mon grand !
Je descendis de la voiture , je regarda mais il n'y avais que lui ...
Moi: Tu es tout seul ?!
Davi: Non Non les autres sont dans la maison Papa joue à Fiva !
Ah ouais c'est sur ça sert à rien de se présser !
Moi: C'est Fifa pas Fiva ! Viens on va les voirs !
J'ouvris la port et Neymar était avachis sur le divan comme d'hab quoi , mais il se tourna vers moi et se leva
Neymar: Salut Mina tu as fais bon vol ?
Moi: Ouais tranquille !
Je lui fis un bisous et lui m'en fis un sur le front.
Papa: Salut ma fil... ma jolie !
Moi: Salut 'pa ...
Si je vivais dans des conditions disont.. normal je lui aurait sauté dans les bras comme une fille qui n'avais pas vu son père depuis des semaines mais là ce n'est pas le cas !
Moi: Rafaela n'est pas là ?
Papa: Non elle est en ville mais elle ne devrait pas tarder.
Moi: D'accord bon je vais dans ma chambre.
Ici ma chambre était très simple les murs était gris et j'avais reussit a callé quelque poster de mes star preféré et bien sur une de mon frère car mon pere me l'avait donner !
" TOC TOC TOC "
Moi: Oui ?
Rafaela: C'est moi ! J'peux ? Dit-elle en passant sa tête dans la porte entrouverte.
Moi: Oui oui viens !
Je lui fit un enorme calin car ici c'était la seule à qui je pouvais vraiment me confier !
Moi: ca me fais plaisir de te voir tu sais !
Rafaela: Oh moi aussi ma puce ! Bon alors ton nouveau college ?
C'était bien la seule qui m'avait posé la question ...
Moi: Géniale !
Rafaela: Tu t'es fais des amis ?
Moi: Ouais Louis qui m'aide a rattrapé les cour ect et Clemence qui me présente des gens ect et me dis qui est populaire ou qui est le beau gosse dont tout le monde rêve...
Rafaela: Ah je suis contente pour toi , alors ce Louis c'est ton copain ?
Moi: Non pas ma came juste un ami !
Rafaela: Je sais je dis ça pour t'embeté !
Elle me fis un clin d'oeuil et partit .
Plus tard dans la soirée vers 19h peut etre neymar nous annonça que Bruna ( sa petite amie et actrise bresilienne ) allait venir dinner ... Geniale je ne peut pas la voir elle avec ses manières de petasse insuportable ! Pfff je ne sais vraiment pas comment il fait Neymar ...
Bruna: Hey tout le monde je suis là !
Ca y est elle commence déjà ! Putain elle me soule trop !
Tout le monde ( sauf moi ): Hello !!
Elle fit la bise a tout le monde et embrassa Neymar en lui adressant ensuite des petits yeux doux , c'est vrai qu'elle est vraiment belle Bruna mais que de l'exterieur !
Bruna: Bon mon chéri pret pour ton match ? C'est quand déjà ?
Neymar: Ouais au top ! C'est Dans 3 jours ...
Mon portable vibra j'avais recu un Sms :
Tom :
Hey Mina j'éspère que tu t'es remie des turbulances haha je suis dans un hotel a Rio dans le centre ça serais pas mal qu'on se voit non ? bisous ;)
Plutôt sympa je lui répondis que oui et on ce donna rendez vous demain soir vers 19 h
Pendant le dinner je paressait invisible sauf davi qui me parlait de ses aventures avec son doudou super héro auquelles je fesait semblant de m'interresser et rafaela me lançait defois un sourire mais avant le dessert je decida de faire mine d'aller me couchée ...
Moi: Bonne nuit le vol m'a crevée je fit un signe de main a tout le monde !
Davi Lucca me couru après pour me faire un calin et Neymar se mit a l'imiter ce qui m'a assez surprise alors je leur ai fait un calin a tout le deux ... Mais bon ce n'est pas un calin qui va tout changer ...
VOUS LISEZ
(With neymar) FACE CACHÉE
Fanfiction"Pourait-on me classée comme mal aimée ? La vie est parfois si injuste ! Je n'est a 15 ans aucune raison valable d'existé ! Mais est ce que j'existe vraiment ?" Entre Amitié , Amour , Dispute , Rire et Tristesse , Mina 15 ans vit dans une tourmente...