Hey je reviens enfin avec la suite encore desolé pour l'attente mais avec les cours c'etait pas possible du tout...
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mon père se saisit du micro en prenant ma main , un frisson parcouru tout mon corp , se manque , cette sensation de mal c'est pendant quelques secondes evaporée. Je vis mon père fixer la caméra en prenant une grande inspiration:
Papa: Voilà vous savez tout , je suis désolé ma fille , de t'avoir fais vivre un tel cauchemar , mais saches que je t'ai toujours aimé, j'ai penser a l'image de ton frère et de la mienne avant de penser a ta vie , je t'aime tu es ma fille j'espere que je saurais me faire pardonner un jour !
Je pris mon père dans mes bras et a mon avis les magazines en profiterons pour en faires leurs nouvelle couvertures
__Eclipse__
Nous sommes actuellement à l'aéroport avec Raf , Neymar , Papa et moi.
Raf: Mina tu es sure que tu ne veux pas rester ici avec nous ?
Moi: J'ai pris ma decision c'est trop tard je suis désolé on se voit a Noel de toutes manière !
Ney: Mais va jeter ton billet allée je vais trop te manquer la , donc si tu ne veux pas vivre cette horreur je te conseil de te débarrasser de ton ticket maintenant !
Papa: Les enfants ça suffit laisser la respiré !
C'est vrai qu'il vont me manquer mais j'avais promis de revenir la deuxiemes semaines des vacanaces...
Moi: Ney au lieux de te croire beau accompagne moi chercher des magazines pour le vol ;)
Ney: Hmm d'accord. Fesant mine de bouder.
Nous entrames dans un magasin pour acheter quelques magasines et je me rendis compte que j'était sur pleins de magasines :
" La soeur cachée de Neymar Jr devoile sa face cachée !"
" Mina la soeur du prodige Brésilien , grand avenir ?"
" La fille cachée de Neymar Snr , une petite francaise ... "
Et des tas d'autres , je fis signe a Neymar de regarder et il souris , ça n'avais pas l'air de le choquer , mr était plus occuppé a faire des photos avec pleins de fans , Ahlala c'est fou comme il se la raconte :p Mais bon j'avoue y'a de quoi.
On sortit du magasin et Neymar appella Raf pour un Selfie ;)
Ney: Raf viens on fait une photo pour instagram...
On fis tout les trois y grand sourir et neymar decida d'en faire une autre bien moche ou on fesait des tetes horribles...
Moi: Tu mets cette photo je te tue !
Ney: Mais non je vais mettre l'autre je m'affiche pas comme ça moi!
" Les passagers du vols 333 en direction de Paris charles de Gaule sont priers de se rendre en salle d'embarquement !"
Mon sourir s'effaça aussitot , je me rendit compte que c'était vraiment l'heure de partir , je mis mes lunettes de soleil et on se fis tous un calin groupé , j'ai cru que j'aillait etoufée mais ça en valait la peine...
Papa: Je te promet que à Noel tu vas passer les meilleurs vacances de ta vie ! me dit mon pere en prenant ma main
Ney: Tiens Mina au cas ou tu viendrais voir un de mes matchs si j'en ai un en france !
Neymar me tendis un maillot du Fc Barcelone avec ecrit Neymar Jr , je lui fis un enorme calin et il embrassa mes cheuveux que j'avais soigneusement attachée en chignon pour le concour.
Raf: Ma chérie tu vas tellement me manquer !
Je leur fit un dernier coucou et je monta dans l'avion et je me posa , j'avais toujours mes lunette de soleil car je sais que si je les enlèves je vais me faire reconaitre...J'en profita pour envoyer un msg a Emile.
A Emile :
Je repars pour Paris , On se voit a Noel , Tu vas me manquer !<3
Il me répondit aussitot:
De Emile:
Tu vas me manquer toi aussi , cette fois ne parles pas au inconnus à cote de toi dans l'avion ! <3 Je t'aime...
Je ne lui répondit pas car je ne l'aimait pas au point de lui dire je t'aime , et il est vrai que je lui avais raconté l'incident avec Tom ;) Je mis mes écouteurs y ecouta stay high en regardant a travers le hublot en attendant le décollage , je voulais sortir de cet avion mais c'était trop tard , la télévion de l'avion s'alluma *Héhé c'est ca la premiere classe* Hé ouais! Hé mais attendez depuis quand je parle toute seule moi ? *Je suis ta conscience gogole* Je deviens complètement folle !Mais , je rêve ou c'est mon père a la télé ? Je retira mes écouteurs: " Ma chérie tu me manques déja , je suis tellement soulagé maintenant ma fille , je t'aime ! " Une larme commença a coulé sur ma joue puis mon Frere pris la parole :" Mina , Ma soeur , toutes ses année de soufrance ou je devait t'aimer en cachette , c'est fini , tu peux pas savoir comme je t'aime , je vais te protteger maintenant ! Reviens vite qu'on rattrape tout ! " c'etait la phrase de trop , je me leva et courra vers la sortie !
Hotesse: Mlle, veuillez regagné votre place merci !
Moi: Laissez moi passer ! Je la poussa légèrement...
Hotesse: Mlle c'est trop tard !
Je souleva mes lunettes et elle me reconnue direct *Hé bah ça a des avantages d'etre connu* Ouais bah j'aime pas ça du tout moi...Elle ouvrit la porte et je sorti juste après , je courru , courru le plus possible jusqu'a appercevoir Ney Raf et mon père qui s'éloignait entouré de plein de journaliste , j'avenca le plus pres d'eux et une fois juste deriere je dis :
Moi: Bah alors on m'attends pas ?
Et là les trois se retournèrent et mes souleva en l'air comme si je venait d'accomplir un exploit , comme c'est bon de se sentir enfin chez sois !
_________________________________________________________________________________
Suite a 20 votes
VOUS LISEZ
(With neymar) FACE CACHÉE
Fanfic"Pourait-on me classée comme mal aimée ? La vie est parfois si injuste ! Je n'est a 15 ans aucune raison valable d'existé ! Mais est ce que j'existe vraiment ?" Entre Amitié , Amour , Dispute , Rire et Tristesse , Mina 15 ans vit dans une tourmente...