Yes it's me !

766 31 2
                                    

VOTER SVP <3

----------------------------------------------------------------------

...:MINA !

Pitier ! Tous sauf ça...

Moi: Emile ?!

Emile: J'ai eu tellement peur , tu ne donnait plus de nouvelles ! Je suis désoler si je t'ai perturbé en t'embrassant l'autre jour ... Je ne voulais pas presser les choses ! Pardonne moi s'il te plait , je ne veux pas te perdre.

Moi: Non c'est moi qui suis désolé ! J'aurais du venir te voir pour t'en parler ...

Emile: On va dire qu'on oubli tout d'accord ?

Moi: C'est d'accord !

Il vint s'assoire a coté de moi et il me prit la main.

Emile: Pourquoi tu est parti de chez toi comme ça ?

Je lui expliqua tout a lui aussi depuis le début...

Emile: Je suis désolé maintenant si tu as besoin je suis la ok ?

Moi: Ok.

-Eclipse-

Il était maintenant 15 heures , la seleçao était passer me voir et notament Bruna , il essayait de me changer les idées mais cela ne marchait pas vraiment. Vers 14,30 il étaient tous repartie et j'était ENFIN seule ou du moins pour le moment...

"TOC TOC TOC"

Moi: Agacée : OUI !

C'était Neymar ...

Neymar: Ca va ?

Moi: Ouais ça va super je viens juste d'avoir un accident mais tqt pas tout va super bien ! Mais dis moi tu as pris le temps de venir me voir ? C'est bizarre c'est que quand il m'arrive quelques chose que tu arrive a te libéré et que tu en a quelques chose a foutre de moi hein ?! Tu peux partir maintenant pas la peine de t'emmerder avec ta soeur inutile !

Neymar: Mais...

Moi: Dégage...

Neymar: Mina ...

Moi: DEGAGE !

Neymar : ECOUTE MOI BORDEL !

Je lui tourna le dos je n'avais plus rien a dire , plus rien a LUI dire !

Neymar : Je sais que tu m'entend !

Moi:...

Neymar: Ecoute , je sais que ce n'est pas facile pour toi et je n'en est jamais douté ! Mais moi je t'ai toujours aimer mais je n'avais pas le droit de te le montrée , c'etait Papa qui me l'avais ordonée , mais j'aurais du ne pas l'écouté et me comporté comme un frère qui doit protégé sa soeur ! L'autre jour je t'ai entendu parler a Raf et croit moi que je me suis pris un couteaux dans le coeur mais tu avais entierement raison : Je suis un gros enculé ! J'espere qu'un jour on rattrapera le temps perdue et croit moi si tu as besoin je suis là maintenant ! ma soeur ...

Je resta bouche bée , je ne savais pas que Neymar penssait ça depuis tout ce temps. Je me tourna vers lui et lui ouvrit mes bras dans lesquels il ne mis pas plus de 5 secondes a s'y blottir ! J'était vraiment emue que je sentis les larmes coulé /NON NON NON NE PLEUR PAS/ trop tard !

Neymar: Ne pleure pas c'est fini ...

Moi: Mais Papa...

Neymar: Je serai là pour le faire changer d'avis a ton sujet !

Moi: Merci !

-Eclipse-

Cet apres midi était géniale j'ai pu commencer a renoué les liens avec Neymar on a beaucoup parlé et m'a confié que quand il a appris que je naissait il était super content !

(With neymar) FACE CACHÉEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant