Un grand vide autours de moi , je ne sais pas où je suis , suis-je entre la vie et la mort ou dans une autre dimenssion ? Je crie ! Mais aucun sons ne sort ... J'ai perdue la notion de la vie , et m'approche peu à peu de la mort ... Mon histoire ce termine tel ainsi ? Il faut croire que oui...
PDV NEYMAR
Cela fait 3 heure que Mina est parti , personne ne comprend la situation , personne n'a tenté de la rattrapé , j'ai tout foirée , ma soeur , je l'ai sans doute perdue a tout jamais ... Elle ne voudra plus me parler ! J'aurais du enfreindre la regle et me rapproché d'elle !
Rafaela : Ca fais 3 heures qu'elle est partie ! Il faut allée la chercher on ne sais pas qui traine dans les rues à une heure pareil !
Papa : Elle va revenir !
Papa se dis qu'elle va revenir ! mais , il n'assume pas l'avoir à nouveau perdue !
Moi : Je vous aie entenudu tout à l'heure toi et Mina ...
Rafaela : Et tu n'a pas réagis ?! BORDEL NEYMAR TU EST CON DEEFOIS !
Moi : Je sais mais papa ne....
DRIIIING DRIIING
Moi : Allo ?
...: Oui bonsoir ici l'hopital de Rio , Vous êtes bien Neymar ?
Moi : Heu... Oui...
...: Votre soeur à été renversé par une voitu....
Je laisse tomber le téléphone à terre... et je fais de meme ...
PDV RAFAELA
Neymar recoit un appel quand il répond il à l'air soucieux mais... QUOI? QU'EST CE QUI SE PASSE POURQUOI IL EST PAR TERRE ???
Moi : Neymar ??
Neymar : MINAAAAAAAAAAAAA !!!!
Il frappe sur les murs se relève et casse les verres présents sur la table ...
Papa : QUE SE PASSE T'IL NEYMAR ??
Neymar : tout bas : Elle s'est fait renvernsé par une voiture , elle est à l'hopital ... TA FILLE EST A L'HOPITALE ! CELLE QUE TU N'A JAMAIS ASSUMER ! ELLE SOUFFRE PUTAIN !
-- Eclipse du trajet --
PDV NEYMAR
Nous arrivons à l'hopital une vingtaine de journaliste s'y trouve et me questionne
J: Qui est Mina c'est votre soeur cachée ?
J2: REPONDEZ NEYMAR !
Je cour et me rend à l'acueil la ou les journaliste n'ont pas l'autorisation d'accès :
Moi : La chambre de Mina Da Silva Santos svp !
...: La 223 !
Nous montons à l'étage et je fonce droit jusqu'à tomber nez a nez avec la chambre de Mina il y avais une vitre et je l'apercevais très mal ... nous entrames
Moi : Bonjour
Infirmière : Bonjour ... Son état est moins grave que ne laisse pensée les sequelles !
Elle sort et nous nous retrouvons en famille , il l'ont placée sous comas artificielle , j'entend les battement de son coeur sur la machine , ils sont lents ...
Mon père a les poingts sérre et fixe le sol , moi et rafaela somme près d'elle et lui tenons les mains ... Quand soudain Mina ouvre les yeux :
Mina : fixant son père : Je te haie ... tu as tout caché...
Sa voix était si faible ...
Nous passames près de 4 heures avec elles , mais nous finimes par rentré car demain mon père et moi avons une interwiew très tot ...
Papa : J'espere que demain il ne nous parlerons pas de Mina ...
Neymar : Il est temps d'assumer !
PDV MINA
Je ne suis actuellement plus sous coma et je me suis vite reveiller , la je me sens faible mais je peux comme meme faire quelques trucs comme matter la télé toute la journée , il est tot très tot et j'allume donc la télé et ... Mon père et mon frère sont a la télé ! Il parle de la carrière de mon frère mais peu après il change totalement de sujet
...: Mr Neymar Senior , il y a des rumeurs comme quoi vous auriez une fille cachée actuellement présente a l'hopital ? Certain disent que c'est faux mais d'autre prouve le contraire !
Papa : Cette histoire est absurde !
Putain ! j'ai faillit mourir et mon père ignore toujours la réalité pfff il me dégoute ! Je regarde mon portable nous sommes le 20 ... Tiens dans deux jours c'est le concour j'espere pouvoir y participé , je me suis bcp entrainée...
...: MINA !
Oh mon dieu , non pitié tout sauf ça !
-------------------------------------------------------------
desolé je suis très en retard mais j'ai eu des pb voila bisous <3 dsl ce n'est pas tres long ...
VOUS LISEZ
(With neymar) FACE CACHÉE
Fanfiction"Pourait-on me classée comme mal aimée ? La vie est parfois si injuste ! Je n'est a 15 ans aucune raison valable d'existé ! Mais est ce que j'existe vraiment ?" Entre Amitié , Amour , Dispute , Rire et Tristesse , Mina 15 ans vit dans une tourmente...