It's just a bad day , not a bad life ! No... It's a bad life ! ✖︎

795 29 8
                                    

Coucou tout le monde ! Les lectures avances , merci ! Mais j'aimerai bien avoir vos avis en commentaires ... Même critiques ! Bonne lecture <3

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

- Eclipse de 5 jous - 

Durant ces 5 jours il n'eu rien de spéciale , aucuns changement spéctaculaires... Je n'ai pas revu Emile , car je ne voulais pas lui faire de mal car je n'était pas encore sûre de moi !

Aujourd'hui rien de spéciale , je suis actuellement dans Rio , je me balade. Rien d'extra ordinaire ! Je me retourne et tombe sur la vitrine d'un magasin de danse , je decide d'y entrer. Il était magnifique ! On pouvais y trouver tout ce que l'on voulais mais je fut interpeller par un vendeur :

Vendeur : Bonjour , je peux vous aider ?

Moi: Heu non ça va merci je n'est pas d'argent sur moi ... 

Vendeur: Ah mais j'ai peut être quelque chose pour vous ! Vous êtes danseuse ?

Moi: Heu... Oui !

Il me tendis un papier : Concour mondiale de danse ! a Rio ! Le 22 octobre ! 

Vendeur: Tu pourra être là ?

Moi: Heu je sais pas...

Vendeur: Suis moi !

Je le suivis , il me conduisa dans une pièce au sous sol , c'était une grande salle de danse.

Vendeur: Fais moi tes preuves !

Dans quel bordel je me met encore ! 

Moi: Ce n'est pas une bonne idée !

Il insiste , alors je branche mon portable a l'enceinte et commence a danser sur Stay High !

3 min après :

Lui: Wouaaaah ! Je t'engage tu fera partie de la troupe du Brésil mais attention , C'est chacun pour sa peau ! Je te laisse inventée une chorée sur deux musique !

Moi: Heu ...

Lui: Au 22 alors !

Il disparu ...

Je rentra chez moi , Putain si mon père apprend que je vais participer a un concour mondial il va me tuer. Je ne vais rien dire ...

Papa: Neymar ? Ah non ça n'est que toi...

Moi: Ouais ça n'est QUE moi..

Blessée par sa réflexion j'alla dans ma chambre et commença a pleurer , c'était la; goutte d'eau ! Je déchira tout les poster de neymar ! je cassa tout les cadres où je pouvais me trouver ...

...: Puce ça va ?

Moi: Sous ma couette : Ouais :snif: ça va !

Rafaela entra et souleva la couette.

Elle: Bah ! Quest ce qui se passe ?

Moi: Je préfère ne pas en parler ...

Elle : Dis moi !

Moi: Je ne me sens pas chez moi ici ! Je sert a rien ! JE SUIS RIEN AUX YEUX DE PERSONNE ICI OU MEME DANS CE MONDE ! PAPA NE PENSE QU'A NEYMAR 

PDV NEYMAR 

J'entendais quelqun pleurer , c'etait Mina , je me mit derière sa porte pour écouter ...

Mina: JE NE SERT A RIEN TOUT LE MONDE S'EN FOU DE MOI ICI , QUE JE SOIS LA OU PAS SA NE CHANGE RIEN POUR PAPA , TANS QUE NEYMAR EST LA DE TOUTES MANIERES , JE VEUX RENTREE EN FRANCE , J'EN PEUX PLUS , JE SUIS SUR QUE NEYMAR S'EN FOU DE MA GUEULE ! PAPA M'A VOLER MON REVE ETRE DANSEUSE ! POUR EUX JE NE FAIS PAS PARTI DE LA FAMILLE ! PAPA ET NEYMAR SE SONT DEUX GROS LACHES JE LES HAIE ! JE N'AURAIS JAMAIS DU NAITRE DE TOUTE MANIERE JE SUIS UN ACCIDENT VOILA C'EST CA UN ACCIDENT ! JAMAIS IL N'Y A D'ATTENTION POUR MOI ... JE NE SAIS MEME PAS SI J'EXISTE PAPA VEUX ME CACHER POUR NE PAS SALIR SA REPUTATION ET CELLE DE SON FILS PARFAIT ! BANDE D'ENCULER !!!! JE NE SUIS SUR AUCUNE PHOTO DANS LE SALON ! JE SUIS JUSTE LA RAISON D'UNE CAPOTE QUI A CRAQUEE !!!

Putain je viens de me prendre une douche froide , je m'en veux ! Je dois faire quelque chose ... Mais je ne peux rien faire ! 

PDV MINA 

Rafaela me pris longtemps dans ses bras et me promis de ne rien dire ... Et je lui demanda de me laisser , demain c'est mon anniversaire ça va surement me changer les idées , de toute maniere il vont simplement se contanté de me le souhaiter et neymar va m'offrir un de ses maillot et de l'argent ( ca vient du coeur --' ) Je croie que je me suis endormie la ...

- Eclipse - 

AHHHH je me sens bien aujourd'hui bizarrement ! Je me sens grande j'ai 16 ans ! Nan sincerment sa ne me fais rien ...

Je me leva , vit Neymar , Rafaela et Bruna je leur fit la bise et resta planté devant eux ...

Neymar: Ah pardon tu veux un truc ? Des cereales ?

PFFFF quel bande nuls a part tapper dans un ballon il sais rien faire ce mec ! 

Papa: Salut Mina ...

Je le regarda et parti enerver !

Papa: Elle a quoi ?

Les autres: Heu ? on sais pas ...

PDV NEYMAR 

J'avais tellement envi de la prendre dans mes bras ! Lui dire que je l'aimait mais quelque chose m'en epechait quelque chose que je pardonne toujours pas a mon père ...

-FLash back quand Mina avait 8 ans- 

Papa: Maintant Mina commence a être grande , alors on dois essayer de ne pas etre proche d'elle ... Si elle s'attache trop a nous sa ne va pas être simple 

Moi: Mais papa ! C'est mechant !

Papa: Tu veux une bonne cariere alors fait se que je te dis merde !

- FIN -

PDV MINA 

Aujourd'hui 18 octobre , c'est mon anniversaire , mes 16 ans et seule ma mere me l'a souhaiter et Louis et Clémence ! Quel vie de merde ! Il est 21 h je vais aller manger ... Un repas comme les autres !

Une fois à table je n'avais pas fin...

Papa: Tu ne manges pas Mina ?

Moi: Pas faim.

Papa: Enfin je la paye cette nouritures !

Moi: Au pardon quel effort ! C'est sur qu'avec tout ton SALE fric que L'AUTRE te rapporte sa serai grave de gacher un repas !

Papa: MINA ! RETIRE CE QUE TU AS DIS !

Moi: Fixant mon assiette de pates: Non.

Il se leva de sa chaise ...

Papa: NEYMAR DIS QUELQUE CHOSE ! 

Mais on dirait que Neymar n'avais pas envi de me gronder ...

Mina: MAIS C'EST VRAI DIS QUELQUE CHOSE QUOI DE TOUTE MANIERE QU'EST CE QUE CA PEU TE FAIRE MR JE TAPPE DANS UNE BALLE ET PAR MAGIE DES BILLLETS TOMBE DU CIEL ! 

Papa s'avanca vers moi et me giffla , j'etait bouche bée !

Papa: Espece d'incapable !

Moi: MOI INCAPABLE ? TU N'EST MEME PAS CAPABLE D'ASSUMER TA FILLE TU N'A QUE NEYMAR A LA BOUCHE ! TU M'A VOLER MON REVE JE TE RAPELE DE TOUTE MANIERE VOUS ETES TOUS NULS ICI ! MAIS TELEMENT NUL QUE VOUS AVEZ OUBLIER MON ANNIVERSAIRE ! 

J'adressa un dernier regard noir à mon père et je laissa echaper " Pauvre type " de ma bouche... Et je sorti d'un claquement de doigt de la maison ...

Je couru , couru j'était desormais dans le centre Rio près de la route pricipale ... Je traversa cette rue ... Je me tourna en plein milieu et vis un Lumiere qui se rapprochait a grande vitesse de moi ... Je vis ma vie diffilée ... Et ... LA LUMIERE MA TOUCHEE ... 

(With neymar) FACE CACHÉEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant