Amitié , Dispute et Tentation ♔

893 28 6
                                    

Coucou voilà la suite et je ne vous avait pas dis mais Nadine la mere de Neymar n'est pas la elle est en voyage pour rendre visite a sa famille :p Bonne lecture !

"MINA MINA MINA ! "

Tout le monde acclamait mon nom ! C'était magique ! Chaque fois que je gagnait le premier prix c'était pour moi un pas vers le paradis ! Faire de son metier sa passion a 18 ans était juste parfait !

Papa: Bravo ma fille tu es la meilleure ! Nous sommes fiere de toi ! 

Neymar: Une danseuse remarquable connu dans le monde entier ! Tu vas finir par me dé-tronner ! haha !

Rafaela: Ta préstation était tellement belle ! 

Davi: Regarde Mina tu es sur la couverture de tout les magazines !!!

...: TU PENSSAIT T'EN SORTIR COMME CA TOI HEIIN ?!

Moi: Qu'est ce que ? Bruna ?

Elle pointa un couteau vers moi ! 

Moi: Ahhhhhhhhhhh !

Neymar: QU'EST CE QUI SE PASSE ?! 

J'entendait Neymar courir jusqu'à ma chambre.

Moi: Non c'est rien j'ai fait un cauchemar ... 

Ah ça pour un cauchemar c'est un cauchemar ... Bruna voulais me tuée ! Il n'y a que moi pour faire des rêve pareil et puis comme si j'allait devenir danseuse célèbre ! Quoi que j'aurais pu si papa ne me l'avait pas empeché , vu qu'il ne veux devoilé mon identité a personne il avait refusé que je fasse partie de l'ecole de danse la plus réputée ou j'avais été detectée a 12 ans ... Il m'a volé mon rêve ! Il ne pense qu'à sa gueule et à sa réputation et aussi a celle de Neymar ! Je penssait attirée son attention en étant repérée la bas mais non cela ne lui a rien fais ! Pfff tout est de sa faute je n'aurais jamais du naitre ! 

Neymar: Eh bein pour un cauchmar c'est un cauchemar ! Tu as rêver de quoi pour avoir eu peur comme ça ?

Moi: Oh heu... bien... peu importe tans que ce n'est pas la réalité !

Je ne pouvais quand même pas lui dire que sa petite amie avait essayer de me tuée. Neymar s'asseya sur mon lit et regarda mon portable ...

Neymar: Tiens tu as un nouveau portable ?

Moi: Ouais Papa me l'a offert , ou plutôt donné : il l'a eu gratuit et en plus c'est à ton effigie alors c'est le top  ! Dis-je d'un air ironique . Je lui montra le dos du portable ou il y avais inscrit en bas a droite : "NJR" ...Il me le pris et regarda , il alluma le portable et vis ronaldo en fond d'écran ( j'avais complètement oublier de l'enlevé ) et il me lança un regard noir puis s'en alla ... Neymar et Ronaldo ne s'aimait pas beaucoup . Sur le moment je m'en voulais un peu ! Je decida alors de remettre mon fond d'écran d'avant : mon chat !

Plus tard dans la journée mon père me demanda de l'aider pour decorée le haul de la villa pour le match ( banderoles , drapeau , maillots , photo , coupe ) car il organiserai une reception avec l'équipe et les amis si il gagnait ( mais qui lui dit qu'ils allaient gagné ) ! Je n'avais pas très envis d'allée voir le match quand je réalisa que mon frère et son équipe allait affronté le Real ! L'equipe de Ronaldo ! Mince je me sens encore plus mal à l'aise ... Il fallait que j'en parle à Rafaela mais je le ferais plus tard parceque Neymar vient de me proposé malgrès le petit mal entendu de tout à l'heure d'allée faire un match avec son équipe ... J'accepta pour faire bonne figure ! Une fois dans la voiture il commença a me parler :

Neymar: Il y aura le neuveu d'Oscar tu sais Oscar fait parti de mon équipe ! 

Moi: Ah heu d'accord je serais donc la seule fille ?

(With neymar) FACE CACHÉEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant