Elle portait le parfum d'une lavande
Langoureuse telle les huit merveilles du monde
Logée en mon âme comme une fleur plantée
Et lâchant son odeur pour me permettre de rêverÉcoute mon coeur qui valse pour toi
Tu n'as peut-être pas de pouvoirs mais il te désigne comme roi
Ah, ses paroles résonnent en écho dans mon âme devenu désert
Imitant un harmonica avec le temps rendu amer
Tuant mon esprit, mince, l'enfonçant sous terreMort, mon amour et un
Amour mortMa muse n'était pas éternelle mais mon affection le sera
Unifiés, je lui ai promis que tout de moi l'accompagnera
Scintillant en auréole autour d'elle jusqu'à ce que ses souvenirs se cassent
Embrassant son âme de loin d'un baiser plein aux as..._________
Ne vous êtes vous jamais demandé la raison pour laquelle les Hommes ont si soif de pouvoir ? De contrôle ?
Et bien en fait, je crois que chaque blessure du passé devient une cicatrice dans l'âme. Une cicatrice qui va se rouvrir dans le futur, comme une fleur, avec les pétales avides d'une riposte et le pollen empli de frénésie.
Car rien ne s'oublie jamais. Un atome ne peut disparaître, un mot ne peut s'évaporer. Tout se métamorphose.
Ainsi, les Hommes, qui ont été si blessés durant leur enfance, se sont un jour jurés de mettre fin à cela : de se venger. Et voilà la manière par laquelle ils dirigent leur châtiment aujourd'hui.
En essayant de tout contrôler. Chaque esprit, chaque âme, chaque ectoplasme. Pour ne plus souffrir dans leur avenir ; parce que leurs os sont déjà trop boursouflés de peine.
Cette vérité, nous l'avions découverte tous les deux. Lui et moi. Notre duo d'anarchistes. Lui qui avait le coeur noir et les idées rouges. Moi qui avait les idées noires et le coeur rouge.
As de pique et as de coeur.
Alors, s'il vous plait, et je dis bien cela parce qu'un passé peut rendre l'avenir funeste...faites attention à vos mots. À vos syllabes. À vos lettres.
À vos destinataires.
Car votre voix peut être le déclencheur d'un artifice de haine, qui sera invisible à vos yeux mais qui vous explosera en pleine bouille au moment où vous aurez tout oublié.
• • •
Salut, nouveaux lecteurs de EEMM ! Vous embarquez pour une aventure qui je l'espère fera se tordre de plaisir votre petit coeur.
Je vous remercie énormément pour l'attention que vous me procurez au travers de la lecture d'un mot de ce livre ! En espérant vous trouver au terminus du roman !Et rebonjour à vous, lecteurs de Mille Coups d'Amour ! Ça fait un bail les amis ! Me revoici pour une nouvelle histoire, comme l'avaient espérés pas mal d'entre vous <3 Allyah et Lorenzo sont évidemment encore en première place dans mon coeur...Mais il est temps de leur donner un peu de compagnie :)
Nous sommes sur une plateforme d'échange, alors si quelques questions vous titillent l'esprit, n'hésitez pas ! C'est le point positif par rapport à un livre édité !
Merci pour la lecture ❤️
VOUS LISEZ
Elle était ma Muse
ActionAbram Vinz porte sur son corps les cendres de son coeur abimé. Recherché par le gouvernement d'un pays qui s'exerce à contrôler mentalement son peuple de par la pose d'une puce électronique, son quotidien se résume à survivre au sein des égouts avec...