Une rencontre plutôt violente

877 23 9
                                    

Salut les gens comment ça va ? Je reviens avec une nouvelle fanfiction qui j'espère vous plaira !
Les règles du xreader sont dans la description.
Sur ce bonne lecture ^^

---------------------------------------------------------

Une jeune femme était entrain de marcher dans les rues des bas fonds. Son visage était caché sous la capuche de sa cape.

Elle était obligé puisque les brigades spéciales étaient à sa recherche. Elle s'était faite un nom à cause de ses actions. On l'appelait "la Shinigami".

Tout ça parce que vivre dans les bas fonds c'est presque vivre dans un enfer. Surtout lorsque l'on est une belle et jeune femme vivant seule.

Elle avait du apprendre malheureusement à voler et tuer d'où sa réputation. Toutefois ses victimes n'étaient composées que de violeurs, pédophiles, tueurs, escrocs et même des soldats des brigades spéciales qui étaient de vrais enfoirés.

D'ailleurs elle avait récupéré leur équipements tridimensionnels sur leur corps.

Cela faisait déjà 10 ans qu'elle maîtrisait l'équipement et elle avait même réussi à l'améliorer. Avec, elle allait plus vite et économisait encore plus de gaz.

Elle s'arrêta soudainement dans sa marche en entendant le bruit caractéristique du gaz. La jeune femme leva la tête et vit des soldats passer au dessus d'elle et certains d'entre eux ralentissaient à son niveau.

Elle fit une grimace en comprenant qu'ils cherchaient quelqu'un. Peut-être étaient-ils là pour elle ou pour quelqu'un d'autre. Elle décida de longer les murs mais ce fut en vain.

-On l'a trouvée major ! cria un soldat.

-Eh merde ! râla-t-elle.

La jeune femme se mit subitement à courir et mit correctement en place son équipement avant de lancer ses grappins et de s'envoler.

Elle se retrouva aussitôt suivit par un groupe de soldat dans lequel elle reconnu Erwin Smith. Elle reconnu également quelqu'un d'autre avec surprise. Elle ne s'y attendait absolument pas. Elle l'avait vu avec deux autres personnes dans les quartiers des bas fonds. Ils se servaient de l'équipement également.

La jeune femme accéléra soudainement et prit une certaine distance mais ce n'est pas pour autant qu'elle baissa sa garde surtout qu'elle avait remarqué que le jeune homme qu'elle avait reconnu avait disparu de son champs de vision.

La jeune femme vit au dernier moment celui-ci lui tomber dessus. Elle l'esquiva pour éviter de le percuter de plein fouet, mais il lui attrapa le bras et l'entraîna vers le sol.

Elle réussit à se rattraper au dernier moment et chercha un moyen de repartir mais il lui bloqua le chemin.

-Je te conseille de te rendre maintenant, lui dit-il.

-Ah oui ? Tu crois que j'ai envie de finir en prison ou exécutée ?

Elle sortit un couteau et se jeta sur lui. Il l'esquiva mais sentit la lame siffler très près de lui. Il grogna en sentant un filet de sang couler sur sa joue.

-Tch.

Il décida de passer également à l'attaque et ce fut un enchaînement de rapides et violents coups qui passa. Aucun des deux ne voulaient lâcher l'affaire. Ils étaient au même niveau puisqu'une fois l'un prenait le dessus et quelques secondes après c'était l'autre.

Ils ne furent arrêtés que lorsqu'un soldat voulu faire le malin et attaqua la jeune femme dans son dos et l'assomma assez violemment puisqu'elle saignait à la tête et avait perdu connaissance sur le coup.

Livai x reader Tout A Changé Depuis ce JourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant