Le bataillon termina les dernières vérifications et se rendirent aux portes du district de Shiganshina
Comme à chaque fois ils se faisaient huer, insulter par les citoyens.
-Ils vont encore échouer et nos impôts vont être pour eux ! Cria un homme.
-Il faut fermer le bataillon ! Ajouta un autre.
-Qu'ils aillent se faire bouffer tiens ! Ils ne méritent que ça pour nous voler notre argent.
(T/p) soupira de dépit.
-Tu t'y feras, lui dit Livai.
-Je sais bien mais ils ne veulent pas comprendre pourquoi le bataillon fait ça.
-Évidemment, ils ont tous la trouille des titans et ne font rien pour que ça s'arrête.
La jeune femme regarda autour d'elle. Elle vit quelques femmes regarder Livai en le montrant du doigt.
-T'as vu comment il est beau, dit l'une d'elle.
-Je suis sur qu'il est très musclé.
-En plus il est tellement fort, rêva une autre.
-Elles déchanteraient vite si elle connaissaient ton caractère, rit la (c/c).
-Qu'est-ce que tu racontes ? j'ai un caractère parfait.
-Mais oui bien sûr.
-Sinon tu dormirais pas avec moi.
-Ça c'est parce que tu es confortable et en plus à chaque fois t'as la flemme de me ramener dans ma chambre quand je m'endors.
-Et aussi pour que tu fasses des nuits complètes.
-C'est vrai...
Elle tourna la tête et tomba sur le regard plein d'étoiles d'un jeune garçon de dix ans. Elle tomba sous le charme des ses magnifiques yeux de couleur vert.
Le petit garçon la remarqua et lui fit un grand sourire et fit même le signe de l'armée ce qui la fit sourire.
Elle lui répondit le poing droit sur le coeur. Le garçon eut un grand sourire et la salua avant la main.
-Tu te fais des fans, remarqua Livai.
-J'y peux rien, je le trouve mignon.
-C'est qu'un gamin.
-Jaloux ?
-...Non.
-T'as hésité shorty, ricana Hanji qui venait de les rejoindre.
-Tch.
Ils se concentrèrent lorsque Erwin annonça le début de l'expédition en hurlant comme à son habitude.
Ils traversèrent la grande porte du district et se retrouvèrent en dehors du mur Maria.
La formation à distance débuta et Livai se retrouva avec (t/p) au centre de la formation avec l'escouade d'Erwin.
Tout se passa bien, ils croisèrent quelques titans qu'ils évitèrent. Évidemment il commença à y avoir des morts. C'était inévitable.
Après avoir traversé la plaine ils atteignirent l'entrée d'une forêt.
-Pourquoi on ne contourne pas la forêt ? Demanda (t/p). C'est peu praticable à cheval.
-Ça nous prendrait trop de temps à la contourner.
-Mais c'est dangereux. On peut se faire surprendre par un titan.
-On a pas le choix.
-Vous avez déjà réussi à atteindre le bout de la forêt.
VOUS LISEZ
Livai x reader Tout A Changé Depuis ce Jour
FanfictionUne jeune femme vivant dans l'enfer des bas-fonds est souvent pourchassée par l'armée, notamment les brigades spéciales. Elle se fera attraper par le bataillon d'exploration qui manque cruellement de soldats. (T/p) se retrouvera à faire équipe avec...