Le lendemain (t/p) se réveilla bien plus reposée. Elle voulut se lever mais rencontra un léger problème appelé plus communément un bras chaud et musclé autour d'elle.
Elle ne comprit pas tout de suite puis les souvenirs de la veille lui revinrent. Des rougeurs lui montèrent aux joues.
La jeune femme essaya de se dégager de l'étreinte sur elle mais ne réussit pas.
-Je pensais pas qu'il avait autant de force pour un nain, chuchota-t-elle pour elle-même.
-Tu peux parler la naine.
-Hein ? T'es réveillé ?
-Ça se voit pas ?
-Bah maintenant oui. T'es réveillé depuis longtemps ?
-Possible.
-Et t'es pas parti ?
-Quand j'ai voulu partir tu m'as serré dans tes bras, très fort. Du coup je suis resté.
La jeune femme rougit encore plus.
-Pourquoi t'es toute rouge ?
-P-pour rien. On ferait mieux de se lever.
-Mouais, on en reparlera.
-Bien sur.
-Tu me raconteras ton cauchemar ?
-... Ce soir ?
-Très bien.
Livai se leva du lit et partit dans sa chambre pour prendre une douche et (t/p) décida d'en faire de même.
Ils se retrouvèrent dans le réfectoire ou Hanji leur sauta une nouvelle dessus.
-Bah alors les retardataires ? Vous faisiez quoiii ?
-Des choses pas pour toi, répondit Livai.
La femme à lunettes les regarda tour par tour avec des étoiles dans les yeux.
-Vous l'avez fait ??
-Non, arrêtes de croire tout ce qu'on te dit.
Elle se mit à bouder.
-Vous devriez vous mettre ensemble moi je dis.
-Qu'est ce que tu racontes encore comme connerie shitty glasses ?
-Mais c'est vrai, il n'y avait que (t/p) qui se foutait de moi en me disant ce genre de chose et maintenant tu t'y mets aussi shorty.
-Tch.
-Bref, il y a quoi de prévu pour aujourd'hui ?
-Ménage.
-Quel programme, rit Hanji.
-Ferme là et va nettoyer ton labo plutôt.
-Mais j'ai des expériences à faire !
-T'as rien prévu shitty glasses.
-Et pourquoi tu le penses ?
-Peut être parce que Moblit n'est pas venu te chercher pour que tu fasses ton boulot.
-Pff c'est pas juste.
Livai se leva et se rendit dehors ou tout les soldats attendaient le programme de la journée.
-Aujourd'hui c'est nettoyage du QG. Vous savez très bien ce qui vous attend si vous le faite mal les merdeux.
Ils déglutirent et Livai leur indiqua l'endroit où chaque groupe devra faire le ménage.
VOUS LISEZ
Livai x reader Tout A Changé Depuis ce Jour
FanfictionUne jeune femme vivant dans l'enfer des bas-fonds est souvent pourchassée par l'armée, notamment les brigades spéciales. Elle se fera attraper par le bataillon d'exploration qui manque cruellement de soldats. (T/p) se retrouvera à faire équipe avec...