Petit chapitre pour la nouvelle année. Bonne année ^^
---------------------------------------------------------
Erwin et Livai la regardèrent pleurer avant qu'elle ne se reprenne d'un coup.
-Et ma mère ?
-Elle était infirmière ici, mais malheureusement elle n'a pas survécu après avoir accouchée de toi. Tu es restée 2 ans au QG avec ton père mais quand il est mort nous ne pouvions pas nous occuper de toi alors nous t'avions confié à une famille qui le pouvait.
-Comment s'est-elle retrouvée dans les bas fonds alors ? demanda Livai.
-Bonne question ça. Comment avez-vous choisis la famille ?
-Nous t'avions présentée à eux et ils te trouvaient adorable mais étaient les seuls à te vouloir vraiment. Ils ont beaucoup insisté.
-Je dirais qu'elle à été vendu, dit Livai sans émotions.
-C'est ce que je pensais... Elle ferma les yeux pour ne pas laisser ses souvenirs la submerger.
-Nous pouvons surement retrouver cette famille, rassura Erwin, et les juger.
-Ils viennent d'où ?
-Du district de Stohess. Mais ils n'étaient pas très riche non plus.
-Ah des bourges, nota sarcastiquement le brun.
-Du coup ce n'est plus très étonnant qu'ils m'aient vendu. Ils voulaient plus d'argent.
-J'ai bien peur que tu sois dans le vrai.
-Sinon pour en revenir à votre demande.
-Je t'écoute.
-J'accepte de vous rejoindre, dit-elle en le regardant droit dans les yeux.
-Voilà qui me réjouis. Tu seras le premier membre de l'escouade de Livai.
-Tu viens juste d'être nommé chef d'escouade ? demanda-t-elle au concerné.
-Caporal chef plutôt.
-Je vois. Mais vous ne me faites pas faire de test pour être sûr que je puisse faire partir du bataillon ?
-Pas besoin, on a vu tout ce dont on a besoin quand on te poursuivait.
-Ah effectivement.
-Nous te présenterons demain pour te laisser récupérer de ta blessure. Livai va te montrer ta chambre et te donner l'uniforme.
-D'accord tapis-sourcil.
Erwin la regarda choqué d'un tel surnom alors que Livai avait un tout léger sourire moqueur aux lèvres que la jeune femme remarqua.
Les deux sortirent du bureau et le brun l'accompagna jusqu'à sa chambre.
-Voilà ta nouvelle chambre. Il doit y avoir des vêtements si ces merdeux ont bien fait leur boulot.
-Que de gentillesse envers tes camarades, le nain.
-Le nain ? On fait la même taille je te signale.
-Peut-être mais c'est normal pour une femme alors que pour un homme... elle laissa sa phrase en suspense et entra dans sa chambre sous le regard noir du jeune homme.
-Tch, tu vas me le payer.
-J'attends de voir, le nain.
-Penses à prendre une douche parce que t'es vraiment crade là.
VOUS LISEZ
Livai x reader Tout A Changé Depuis ce Jour
FanfictionUne jeune femme vivant dans l'enfer des bas-fonds est souvent pourchassée par l'armée, notamment les brigades spéciales. Elle se fera attraper par le bataillon d'exploration qui manque cruellement de soldats. (T/p) se retrouvera à faire équipe avec...