Ils étaient de retour au QG et avaient croisé une Hanji qui boudait.
-Ah vous êtes de retour, dit-elle.
-Qu'est ce que t'as ? Demanda Livai.
-Bah je m'ennuie.
-Tant mieux pour toi, il reprit son chemin.
-Dis moi (t/p), l'interpella la femme à lunettes.
-Quoi ?
-Tu n'aurais pas un petit faible pour notre caporal adoré ? Je suis sur que tu es amoureuse !
-Amoureuse ? Je ne connais pas ce sentiment.
-T'es jamais tombée amoureuse ?
-Non. En meme temps je ne connaissais personne dans les bas-fonds. Mais ce n'est pas très important. Être seule me suffit amplement.
-Je vois. Et tu le trouves comment Livai ?
-Pourquoi tu me poses toutes ces questions inutiles ?
-Je veux juste en savoir un peu plus. Aller réponds moi.
-... Il est sympa.
-C'est tout ? Et physiquement ?
-Bah je sais pas moi, il est pas moche c'est tout.
-Pff toutes les filles qui le rencontrent sont devenues folles de lui.
-Cool pour elles, c'est pas mon problème si elles sont folles de ce nain.
-Le nain t'emmerde, coupa le concerné qui revint vers elles.
-Je croyais que tu étais parti, dit Hanji.
-Jusqu'à ce que je remarque que la naine ne me suivait pas.
-Pourquoi elle doit venir avec toi ??
-Ça te regarde pas à ce que je sache. Bon tu te ramène ?
-Ouais j'arrive.
Elle suivit Livai jusqu'à son bureau où une nouvelle pile de dossier était présente.
-Tch, il fait chier avec ses papiers tout pourris gros sourcils.
-Pour changer. Aller, faisons ces maudits papiers histoire d'en avoir le moins possible à faire après le dîner.
-Ouais.
Ils se mirent au travail rapidement et s'arrêtèrent au trois quart car c'était l'heure de dîner.
Une fois dans le réfectoire ils se servirent et se mirent à table.
-On ne vous voit pas beaucoup ces temps-ci, nota Erwin.
-On se demande pourquoi ? Dit sarcastiquement Livai.
-Dis-moi.
-Tu me refiles toute la paperasse possible qui sert à rien.
-C'est possible, répondit le blond avec un sourire.
-C'est très bâtard de votre part, dit (t/p) en continuant de manger.
-Eh bien.
-Ouais j'ai d'autres choses à faire entre entraîner les merdeux, nettoyer ce QG tout le temps sale et-
-Faire des bébés avec (t/p) !!! S'exclama Hanji.
Tout les regards se tournèrent vers elle qui avait un énorme sourire sur le visage.
Certaines filles du bataillon dont les nouvelles venues regardèrent avec un certains mépris (t/p) qui continuait de manger sans faire attention au reste.
Quant à Livai il jeta un regard noir à Hanji.
-Arrêtes de dire de la merde shitty glasses.
-Mais c'est vrai ! Vous êtes tout le temps ensemble du coup ça laisse beaucoup de doutes. En plus (t/p) dit rien.
-Normal, elle est trop occupée à bouffer là.
-J'aimerai bien manger rapidement pour terminer les papiers de Livai et aller me coucher.
-Oh tu vas dormir avec l-
-Non ! N'importe quoi toi. Bon t'as fini le nain ?
-Tch, j'arrive la naine.
-Huhuhu ils sont tellement mignon, pleura Hanji. Vivement le mariage.
-Je crois que tu vas devoir attendre, lui dit Mike.
Dans le bureau de Livai ils avaient reprit là où ils s'étaient arrêté.
-Oublie pas, tu dois me raconter ton cauchemar.
-Je comprend toujours pas pourquoi tu veux savoir, lui dit la (c/c).
-T'occupes.
Deux heures plus tard (t/p) termina sa partie et alla chercher du thé. Puis elle attendit que le jeune homme finisse.
Celui-ci termina son dernier dossier 30 min plus tard.
Il la rejoignit sur le canapé présent dans le bureau.
-Maintenant crache le morceau.
Elle soupira.
-...Ce cauchemar était un fragment de mon passé. Ça s'est passé quand j'avais 10 ans. Je cherchais quelque chose à manger comme d'habitude mais j'ai croisé deux soldats des brigades spéciales...
-Ils faisaient quoi ?
-Ils escortaient un noble venu réclamer une dette qu'un des habitants n'avait pas pu payer, comme d'habitude quand on vit dans les bas-fonds. Bref je commençais à passer devant eux quand l'un d'eux m'a agrippé le bras.
Livai la regarda doucement en commençant à comprendre.
-Il commençait à dire que j'étais mignonne et que je serais parfaite...
-Parfaite pour quoi ?
-Pour servir de pute... les deux ont commencés à poser leur sales mains sur moi. Je... Je ne pouvais rien faire... je n'avais pas de force, je n'avais pas mangé depuis des jours.
-Et puis ce sont de soldats, ils ont donc plus de force.
-Ouais... Après le noble est arrivé après avoir menacé et frappé le pauvre mec et il m'a remarqué... Il avait un sourire pervers et m'a obligé à le suivre. Il m'a fait monter à la surface dans son manoir et... pendant plusieurs jours il se servit de moi...
-Quel bâtard, cracha Livai.
-Il avait même prévu de me forcer à l'épouser pour que je me retrouve obligée à rester.
-Attends il voulait forcer un mariage alors que t'avais 10 ans ?
-Exactement. Mais j'ai réussi à m'enfuir. Je pensais pouvoir continuer à vivre à la surface quand des soldats des brigades avaient remarqué que j'étais toute seule et ils m'ont renvoyé dans les bas-fonds. Évidemment ils en ont quand même profité, sinon c'est pas drôle, soupira-t-elle tristement.
-Tch, ce genre de personne ne mérite que la mort.
-...Quand je me regarde dans un miroir, je me sens très sale et souillée. J'ai même essayé de mettre fin à mes jours tellement je me dégoûtais et que j'en avais marre de cette vie.
-Quoi ?! Tu as essayé ?!
-Ouais mais une vielle dame m'a trouvée et m'a soigné. Pendant deux ans elle m'a hébergé mais elle est morte de vieillesse dans son lit et je me suis retrouvée à nouveau seule.
-...Je vois, il regarda la jeune femme qui contenait difficilement ses larmes.
Lui même contenait difficilement sa colère. Il fit quelque chose qui ne lui ressemblait pas, il la prit dans ses bras.
Cela surprit la jeune femme mais elle se laissa fondre dans l'étreinte chaleureuse. Elle laissa ses larmes couler librement sur ses joues.
(T/p) finit même par s'endormir contre lui, ce qui le fit soupirer.
-Ça va devenir une habitude ça.
Il décida de la coucher dans son lit et dormit avec elle.
VOUS LISEZ
Livai x reader Tout A Changé Depuis ce Jour
FanfictionUne jeune femme vivant dans l'enfer des bas-fonds est souvent pourchassée par l'armée, notamment les brigades spéciales. Elle se fera attraper par le bataillon d'exploration qui manque cruellement de soldats. (T/p) se retrouvera à faire équipe avec...