L'ancêtre des Williams

3 0 0
                                    

Mila fut réveillé par le cri strident des corbeaux. C'était le matin du 4 décembre. Sarah allait lui révéler ce qu'elle avait trouvé. Une heure après son réveil, elle trouva David assis sur le banc en face du poste. Le ciel était encore couvert et il faisait froid. La jeune femme s'assit à côté de son supérieur et lui demanda si l'endroit était un peu trop à découvert pour parler d'un tel sujet. Ils décidèrent d'aller chercher Sarah et d'ensuite discuter chez Mila.

Le duo marcha en silence, mais ce n'était pas un silence tendu. Mila se surprit à être confortable en compagnie de David, ça ne faisait pas longtemps qu'ils se conaissaient, mais il s'occupait très bien d'elle. Mila et David croisèrent Sarah en route et ils se dirigèrent vers la maison de la femme. Lorsqu'ils furent tous installés à l'intérieur, l'adolescente se mit à parler:

-Hier, j'ai demandé à Père si quelqu'un de notre famille s'était démarqué dans le passé, commença-t-elle. En effet, notre arrière-grand-père avait fait une découverte très spéciale. Pourtant, je n'ai rien trouvé à ce sujet à la bibliothèque. J'en ai glissé un mot à Père et il m'a donné l'adresse de son ancienne maison. Il m'a également fait savoir qu'il était quasiment impossible de trouver quoi que ce soit là-bas, car la maison est délabrée et presaue inaccessible.

Après avoir reçu ce flot d'informations,  Mila ne pouvait plus reculer. Elle acquiesça et se tourna vers David. Un simple regard suffit pour que les deux se comprennent.

Retour à Whitewood [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant