Mila arriva devant sa maison. C'était sombre et inquiétant. Le vent lui criait dans les oreilles, comme un présage de mort. Elle marcha jusqu'à sa porte et sortit ses clés. La jeune femme débarra la porte et l'ouvrit. D'un coup, c'était comme si le temps s'était pétrifié. Elle fut ensevelie sous un cri strident, comme si un corbeau agonisait dans sa maison. Le bruit ne venait pas d'un endroit, il était dans sa tête et il résonnait jusque dans son âme.
Au même moment, Mila vit quelque chose d'irréel. Une créature se tenait en face de la jeune femme. Une silhouette d'environ 3 mètres la regardait. Sa peau était noire et visqueuse. La bête avait des mains en fore de serre et un trou béant en guise de bouche. Ses yeux étaient la chose la plus inquiétante que Mila avait vu. Ils n'avaient pas de pupilles, c'était des sphères complètement blanches. La créature laissa tomber un bout de papier et disparu aussi subitement qu'elle était apparue.
Mila n'avait jamais rien vu de tel. Elle tomba aussitôt à genou, apeurée. Elle fixa le vide, sentant la folie l'envahir. La jeune femme ne voyait plus rien et caressait le sol rugueux, affolée. Elle n'était plus chez elle. Mila n'entendait que des pleurs de bébé et avait un terrible goût de sang sur la langue. La seule chose qu'elle savait sur cet endroit vide, c'était qu'il sentait énormément la moisissure.
D'un coup, elle revint à la réalité. Mila était étendue sur le sol, le regard vers le ciel. Tout ça c'était passé dans sa tête. Ce n'était qu'un délire, elle devenait folle, mais qu'est-ce qui avait provoqué cette crise? La vision de la créature revint dans sa mémoire. Mila se leva d'un mouvement et alla récupérer la lettre. Elle ferma la porte, alluma la lumière et s'assit sur une chaise de la salle à manger.
Le bout de papier était jaune et humide, mais il y avait d'autre chose. Le papier sentait le sang. Mila examina l'écriture de plus près. Elle remarqua que l'écriture était du sang séché et non de l'encre. La jeune femme eut alors une sensation de dégout profond. Elle ferma les yeux et prit une grande inspiration. C'était le moment de lire la lettre.
Toutes les réponses sont dans le passé de ta famille.
Tu es le seul espoir du village.Élimine-le.
Mila ne comprenait pas. Ce message était tellement incompréhensible, mais tellement simple à la fois.
Tout ça était réel, ce n'était pas une blague. Elle allait trouver la signification de ce message et comprendre ce qui c'était passé il y a quelques instants.
VOUS LISEZ
Retour à Whitewood [Terminé]
HorrorMila retourne dans son ancien village. Le passé de sa famille vient la tourmenter. Elle ne fait qu'arriver et doit résoudre un mystère. Mais elle ne sera pas seule. #4-pluie (2018-11-15)