Je me suis entraînée avec Isabelle durant 2 heures. J'avais enfin sorti toute la haine et Isabelle m'a dit que je m'était bien débrouiller pour une première mais elle m'a dit que les prochaine fois pour les entraînement sa sera Jace ou Alec qui m'entraineront,Bien évidement je n'était pas très enthousiaste de devoir m'entraîner ces moment si avec lui.Mais après l'entraînement je repenssait a tout ce que j'ai pu dire à Alec,et je me demander si je devais aller m'excuser, j'ai donc pris la décision d'y aller après avoir pris ma douche...
J'ai terminée de m'être rafraîchie et toqua a la porte de la chambre d'Alec.
Elena:"TOC TOC"
Alec:entrez.
Alec me voit,moi dans sa chambre,choquer d'être venue,il était près du feu de bois de sa chambre.
Alec:Il y'a quelque chose qui ne va pas?
Elena:euh..Non...je viens m'excuser pour cette après midi...
Alec:t'a pas à t'excuser t'a raison,Mais je suis comme sa c'est ma nature de n'aimer personne, et j'arriverai pas à changer parce que moi même je ne veux pas, je peux pas te dire pourquoi.
Elena:Je ne sais pas pourquoi t'es comme sa mais si t'es pas encore prêt à en parler,je ne t-en veux pas, je ne t'en veux pas pour quoi que sa soit, étant assise sur son lit et lui debout devant moi, il vient s'asseoir, donc désolé pour cette après midi j'etait en colère de ne plus rien avoir même mon frère je ne peux plus être avec lui et il me manque...
Alec:Je ne t'en veux pas non plus, il prenna mes mains froide ,il les regarde puis me regarde, je te promet que quand je pourrait en parler ,Je t'en parlerai.
Elena:Merci Alec. Encore désolé d'avoir lâché toute ma haine sur toi...
Alec:Excuse accepté.
Je décide de partir en retirant mes mains froide des cienne. J'etait devant la porte pour partir mais je m'arrêta et me retourne pour lui dire.
Elena:Tu vois, que tu peux le faire,ne pas être froid et apprécier les êtres humains... avec mon petit sourire.
Je ne lui laissa pas le temps de me répondre et je pars,je descend dans la cuisine quand je vois Jace manger seule.
Jace:Salut,Elena tu va bien.
Elena:salut,Jace je vais bien merci, je peux te tenir compagnie? En rigolant.
Jace:bien sûr que tu peux me tenir compagnie avec un sourire charmeur.
Je lui sourie et il s'approcha de moi pour tenter de me dire quelque chose.
Jace:Est ce que tu crois que sa marcherais entre nous si on essayer? Tu n'es pas en couple a ce que je sache? Et puis dés le premier regard que j'ai posée sur toi au lycée, j'ai penser que sa march... je le stoppa et lui dit très vite.
Elena:je suis désolé Jace, je crois qu'une autre personne que moi t'aime ici, tu ne pourrais pas me déplaire mais je ne peux pas. Avant de m'enfuire.
Je faisait allusion à Clary quand j'ai dit a Jace "Je crois qu'une autre personne que moi t'aime ici" je vois bien comment Clary regarde Jace et qu'elle traîne toujours avec, et puis moi j'aime simplement Jace en amitié, je préfère parler Clary pour ne pas avoir de conflit avec elle ou lui.
PDV CLARY.
--------------------
Tandis que j'etait en train de ranger ma chambre et à retrouver des objet de famille, elena frappa à ma porte et je la laissa entrée .
Elena:Clary, Je doit te demander quelque chose mais promet moi de me répondre sincèrement, je suis ton amie.
Clary:je te promet.
Elena: je ne passe pas par 4 chemin et je lui dit clairement,Est-ce que tu aime Jace?
Clary:Bien sûr que je l'aime,comme j'aime Alec ou Isabelle et même toi.
Elena:moi aussi je t'aime bien mais Jace je veux dire plus que de l'amitié? Ne me ment pas je vois bien comment tu le regarde,en m'assayant a côté d'elle.
Clary:après un long moment d'attente de réponse... bien,oui.
Elena:Jace m'a dit quelque chose je ne peut pas te dire, mais je lui est dit que je pense que une personne ici l'aime et je te visais toi personnellement mais je ne sais pas si il a compris.
Clary:Mais pourquoi tu lui a dit?
Elena: je suis désolé je peut pas te dire il m'a dit quoi mais t'inquiéte rien de grave.
Clary:d'accord maintenant tu peux me laisser seule.
Elena:Tu...tu m'en veux?
Clary: non...
10 minute après qu'elena soit sorti de ma chambre je descend dans la salle ou les ordinateurs sont installé et je croise jace quand il me stoppa et me dépose un baiser sur la bouche et me dit "Je t'aime aussi" alors il avait donc compris le message d'Elena.PDV ISABELLE
-------------------------
Je regarde Elena savant ce quel avait fait pour clary et je regarder aussi ce baiser langoureux entre Jace et Clary.
Mais Alec je ne le vois pas mais quelque minute après je le rend dans la salle d'entraînement et le vois avec Elena s'entraîner comme des déchener, elena frappait extrement bien elle avait toute les bases d'un vrai shadowhunteurs elle n'était pad comme Alec jace ou moi et Clary, Mais elle avait déjà les bases pour seulement 3 semaine de passer ici.
Enfin leur cours terminée je me dirige vers la chambre d'Elena et la voit sur son lit alonger et comme si elle était entrain de réfléchir à quelque chose de très important.
Clary me rejoint dans la chambre d'Elena et fait pour partir car elle voit que je venais d'entrer dans la chambre mais je lui dit qu'elle peut rester aussi.PDV ELENA
--------------------
J'était paisiblement en train de penser a Alec, je n'sais même pas pourquoi d'ailleurs.
Mais izzy et clary rentrerent dans ma chambre.
Quand je me redressa et clary prend la parole.
Clary:Merci, pour ce que tu a fait elena pour jace et moi... elle me pris dans ces bras et je lui sourie
Quand a Izzy je ne savais pas de quoi elle voulait parler mais je dit a clary qu'elle peut rester. Car je ne veux pas qu'on se cache des chose entre nous 3.
Izzy:Est ce que t'a parler a Alec?
Elena:je lui est présentée mes exuse on ses rapprocher tout petit doucement mais rien de plus je t'assure.
Izzy: Alors toujours rien entre Alec et toi?
Clary:attend tu aime Alec ou j'ai rater un épisode.
Elena:Non...bien sûr que j'aime Alec mais seulement en terme d'amitié voyons...
Izzy:mouais mouais sa ne fait tout de même pas de différence sur le fait que je pense toujours que t'aime Alec.
Elena:si tu le dit izzy. Par contre vous je vous aime plus que tout je n'ai jamais été fort proche des filles mais vous merci d'être la pour moi et on se sert toute les 3 fortement dans nos bras...
Puis elle parte.Finalement la mission pour retrouver Bonnie Bonnet a été remise a demain car Magnus était partie pendant un moment a Edom. Je m'entraîne toute la journée pour être prête à faire ma première réel mission.
VOUS LISEZ
La Nouvelle Shadowhunteurs. [TERMINÉ]
Mystery / ThrillerJe m'appelle Elena Salvatore, aujourd'hui j'ai 17 ans, j'étais une lycéenne ordinaire, avant mes seuls problèmes était les histoires d'amourette ou un leçon que je n'ai pas réviser et de mauvaises notes,...ma vie a basculé a l'arrivé de quatre perso...