Je me tourne vers damon et vois bien qu'il est mal à l'aise, je ne sais pas si c'est en vers moi ou en vers eux j'avais l'impression que mon frère les connaissait.
-Damon tu va bien,tu a l'air stressé...
-Euhh...oui...je...je vais bien elena,dit-il en bagayant.
-On ne dirai pas,dit moi la vérité je suis ta soeur.
-Non, je t'assure il n'a rien soeurette c'est juste c'est tout nouveau et puis demain nous avons 18 ans et tout va changer surtout pour toi,abaissant le son de sa voix comme si il en avait trop dit.
-Surtout pour moi? Mais pourquoi?,demandais-je d'une voix effrayée.
-Rien laisse tomber, ne t'inquiète pas, je ne voulais pas dire sa comme sa.
-Daccord...Je savais qu'il avait quelque chose qui ne voulais pas me dire, je ne sais même pas pourquoi depuis toujours nous nous disions tout ,il n'avait pas le moindre secret entre nous. Je me dit que sa doit être rien de grave et laisse tomber rapidement.
Nous entrons en classe et j'aperçois que les quatre étrange étudiants était dans notre classe. Le professeur de français a décidé de nos place et a dit qu'elle serai mise en place jusqu'à la fin de l'année. Une partie de moi ne voulais pas être a coter d'un des bizarre élèves car je savais au fond de moi qu'ils cachaient quelque chose, un secret ou quelque chose du genre, mais une autre partie de moi voulait que je soit a côté d'un d'entre eux surtout un des deux superbe jeune hommes... je voulais apprendre à les connaître,même si je savais qu'ils allait devenir populaire et commencer par oublier toute les personnes non populaire et avoir la petite copine parfaite, tout ce que je ne suis pas et tout ce que je ne vais pas devenir...
Mais avant sa, le proviseur frappa a la porte de la classe, il entre et dit "bonjour, a tous, je veux que les six nouveau se présentent avant qu'ils se placent,alors veuillez reculer au fond de la classe pour les écoutez attentivement s'il vous plait"
Tout le monde executa l'orde du proviseur, nous étions six devant le reste des élèves.
C'est mon frère qui pris la parole en premier,
- Bonjour à tous je m'appel Damon Salvatore,Je venais du lycée de mastic falls l'année dernière et je suis très heureux de faire partie de ce lycée vous avez l'air tous d'être des personne exeptionel et très gentils.
- Bonjour,Je m'appelle Elena...Elena Salvatore,euhh...comme mon frère la dit je venais du lycée de mystic falls l'année dernière et.... je suis très exiter a passer ma dernière année dans ce lycée. dans ma tête je me disais que Damon ce débrouille mieux que moi pour les présentation.
-Là, ce présente la belle noirrette,
Bonjour, je m'appelle Isabelle Lightwood,izzy...izzy pour les intime. Il me sembla que c'était une fille avec du caractère,en tout cas qui ne ce laissa pas faire.
-Je me présente, je suis Alexander lightwood,Moi aussi j'ai un surnom, appelé moi Alec si vous le désirez. Celui au cheveux noir et au yeux bleu se présenta, Très serrain, il était le frère de Isabelle et sûrement le frère du beau blond et de la rousse.
- était au tour du beau blond, C'est moi , je suis Jace lightwood, je suis le frère de Isabelle et alec mais bien sur ,Alec est l'Aînée de nous trois mais nous sommes en même classe, longue histoire dit-il en regardant son frère aînée en rigolant.
-Et enfin le tour de la magnifique rousse, Je m'appel Clary, Clary Fray, Clary fairchild, Clarissa Morgenstern, Enfin je ne sais pas trop qui je suis,j'ai eu des choses difficiles à affronter a mes 18 ans et je n'en ai que 19,sa ne fait pas si longtemps tout ce qui ce passe, mais en tout breff, de ce que je suis sûre c'est que je suis une lightwood car c'est cette fabuleuse famille qui m'a adoptée à mes dix huit ans et demi et je les remercie de tout coeur.
Je ne m'en suis pas appercue tout de suite, mais si demain a mes dix huit ans, des problèmes m'arriveraient comme c'est arrivée à cette Clary,Ce que m'a dit mon frère me trotta dans la tête des heure....
Maintenant le proviseur parti, le prof commence à nous placé.
-Clary avec Alec, Damon avec Isabelle et Elena avec Jace s'il vous plait...
Je me placa a côté de Jace je ne sais pas ce qui m'as pris mais je lui ai demandé:
-Es tu populaire dans tes anciennes école?,Une fois ma phrase terminée je me suis dit mais quel conne,pourquoi je lui ai dit sa.
-Euh, exuse moi... dis-je de mes fines cordes vocal
-Il ria et me répondit, ne t'en fait pas, et Non je n'était pas populaire dans les autre école car je pense que tout le monde a le droit à cette catégorie et je trouve sa horrible de catégoriser des personne alors qu'au fond on a tous une part de popularité mais pas tous la même , alors Non nous n'avons jamais mis les pieds dans cette manipulation que ce soit clary,izzy,Alec et moi on a jamais aimé sa. Je l'ai écouter et le regardait avec admiration...
-Tu a totalement raison, merci de pas être comme toute autre personne, c'est tellement bien de rencontrer de nouvelle personne diffèrente.
-De rien ma chére, avec un sourire en coin.
Je me tourne vers le tableau avec un énorme sourire et écoute le prof attentivement.
VOUS LISEZ
La Nouvelle Shadowhunteurs. [TERMINÉ]
Misterio / SuspensoJe m'appelle Elena Salvatore, aujourd'hui j'ai 17 ans, j'étais une lycéenne ordinaire, avant mes seuls problèmes était les histoires d'amourette ou un leçon que je n'ai pas réviser et de mauvaises notes,...ma vie a basculé a l'arrivé de quatre perso...