Je savais que mon frère était décédé, et que j'avais fait mon deuil, mais une partie de moi savez qu'il ne me restait plus qu'Alec, Isabelle, Jace,Clary et Stiles. Caroline et moi nous nous sommes plus jamais revu, je passais de temps en temps voir Stiles, mais aucune nouvelle de Caro....
Nos projets d'aujourd'hui était de retrouver katherine,je n'ai pas accepté,c'est en quelque sorte la meilleure fête de l'année pour elle, c'est l'anniversaire d'izzy, 19 ans quel fête ce jour. Clary et moi avons tout préparer, et on commence toute les deux notre plan, Jace et Alec voulaient nous aider, on a préféré les épargné et laisser les filles faire ce qu' on a faire pour Izzy.
Etape numéro une:
aucun d'entre nous ne doit lui souhaiter son anniversaire se matin,sauf Simon, qui lui aussi est dans le coup, ils s'entendent à merveille, il doit l'inviter a boire un verre dans un bar très chic, qui dit très chic dit trés bien habillé, et Izzy est la meilleur pour se vêtir avec d'élégant vêtement, ils doivent partir a 19h00 et doivent revenir à 20h00.Étape numéro 2:
Une fois Qu'Izzy et Simon partent,Clary et moi doivent se rendre chez Magnus, un petit peu de magie pour nous aider ne nous fera pas de mal.Étape numéro 3:
Rendre la maison de Magnus au goût d'Izzy pour qu'elle se sente vraiment dans son élément de la Queen, et ne pas oublier d'appeler beaucoup de personne qu'elle aime comme ses parents et son petit frère,Max.Étape numéro 4:
Simon ne doit pas réellement emmener Izzy au bar, il va lui dire que c'est un moment surprise et va lui bander les yeux durant tout le trajet,il doit rouler dans toute la ville durant une heure pour au finale arriver chez Magnus, il rentrera au bras d'Izzy, il va lui retirer lentement le bandage elle nous verra crier "Surprise". On pourra enfin lui annoncer "Joyeux anniversaire".Izzy était réveiller, elle descend dans la cuisine et elle dit bonjour elle souriait elle s'attendait à ce qu'on lui saute dans les bras mais au bout de cinq minute sa tête se décomposais et elle s'en alla très remonté.
Izzy: très bien, vous êtes tous cool aujourd'hui, je me casse de cette cuisine.
Elena:IZZYYYY!!! POURQUOI TU PARS??
Izzy:M'ADRESSER MÊME PAS LA PAROLES AUJOURD'HUI!Elle qui était dans la pièce d'a côté et moi dans la cuisine on devait absolument crier pour s'entendre.
Quand izzy passait devant nous on la regarder simplement en faisait semblant, mais il faut nous croire quand elle n'était pas la on se taper des barres, à rigoler comme des fous.PDV ISABELLE
-------------------------
C'est décidément le pire anniversaire de toute ma vie, mes parents ne sont pas là, les personne de l'institut ainsi que mes propres frères et "soeurs" ne sont même pas capable de me souhaité mon anniversaire, ils ont complètement oublier mon anniversaire. Je suis partie faire un tour en ville, avec l'activation de ma rune d'invisiblilité, Simon était lui aussi parti faire un tour en ville a mon avis, je le croisa en pleine rue.
VOUS LISEZ
La Nouvelle Shadowhunteurs. [TERMINÉ]
Misterio / SuspensoJe m'appelle Elena Salvatore, aujourd'hui j'ai 17 ans, j'étais une lycéenne ordinaire, avant mes seuls problèmes était les histoires d'amourette ou un leçon que je n'ai pas réviser et de mauvaises notes,...ma vie a basculé a l'arrivé de quatre perso...