On y'etait, on se trouver dans L'hôtel Dumort. Simon avait demander pour venir avec nous pour nous aider, bien évidemment on la laissé venir, plus on avait de l'aide et mieux c'était, Clary,Damon et Izzy, s'occupait de distraire les vampires, ou les battre en cas de combat....
Nous avions déjà chercher dans 4 pièce et on ne trouva rien... on entre dans la pièce suivante mais en ouvrant la porte je vois une chevelure ondulé blonde, je n'ouvra pas entièrement la porte mais suffisamment ouvert pour observer qui c'était, quand la fille mystérieuse se retourna je n'y croyais pas, c'était Caroline, je n'attend pas une seconde de plus et ouvre la porte pour sauter dans les bras de Caroline, Alec,Jace et Simon nous regarda, ce demandant qui est elle.
Puis on se décrocha et je vois plus loin Stiles, on se connaissait depuis toujours, ils m'avait tout les deux manqué terriblement, sans pensé à ce que Alec pourrait penser, je me dirige vers Stiles, et le prend lui aussi dans mes bras.Stiles:Elena c'est bien toi? C'est réellement toi?
Elena:oui oui, c'est moi je vous assure c'est bien réel, vous m'avez tellement manqué, mais pendant un moment je me pose cette question,mais....mais que faite vous ici?
Caroline: Elena....euhhh comment te dire je ne sais pas si tu sais...
Elena:oui je sais tout, les vampires, les loup garou, les fées et les shadowhunteurs, d'ailleurs je suis une shadowhunteur....
Caroline: je sais, je l'avais remarqué quand tu es venu chez moi et que j'ai vu tes runes.
Elena:Alors t'es au courant depuis bien longtemps que moi?
Caroline:oui, Stiles vient d'être un vampire, par contre... Mais moi sa fait deux ans et quelque mois qu'on m'a transformé en loup garou....
Elena:oh pauvre stiles, je suis désolé... et toi aussi Caroline. Elle etait juste venu deposer Stiles a l'hotel mais Alec s'approcha de Caroline et moi puis sans rien dire il part, comme si il était bouleverser, puis je vois Caroline comme choqué...
Je m'eclipse et exuse tout le monde pour aller voir Alec...
Il était dans une pièce vide... tout seul....
Elena:Alec tout va bien?
Alec:c'est, elle, j'y crois pas...
Elena: de quoi tu parle?
Alec:c'est Caroline, mon ex que j'ai scencé avoir tuée. Elle est pas morte, elle c'est caché de moi durant tout ce temps.
Elena:C'est pas vrai, Alec. Tu va...
Il me coupa.
Alec: non Elena, je ne vais pas te lâcher pour elle, c'est toi que j'aime... Mais sa fait tellement de temps que j'essaie d'haïr tout le monde tellement de temps pour m'être pardonner,pour au finale qu'elle se trouve devant moi, j'ai du m'eclipser sa fait mal...
Elena :je comprend Alec.... je serai toujours la pour toi, quoi qu'il arrive, mais il faut que tu lui parle.... je pourrais pas vivre entre vous deux sans que vous vous parliez, reste la je vais l'appeler.
Je vais chercher caroline, et stiles qui me demande ce qui se passe...
Elena:Caroline, Alec est dans la pièce d'a côté je crois que vous avez des choses à vous dire. Elle part sans me regarder... Et je ne lui lança pas le moindre sourire...
Stiles:euhh...quesqu'il se passe?
Elena:Il se passe, que Caroline est l'ex a Alec c'est Caroline, elle sais fait passer pour morte aux yeux d'Alec, il a toujours pensé qu'il l'avait tuée, sa fait 2ans et demi et sa ne fait pas longtemps qu'il s'en ai remis, je l'aime et elle lui a fait croire des choses non vrai, c'est moi qui ai su renouveler le coeur d'Alec il a repris goût a la vie grâce à moi...
Stiles:t'es jalouse, t'as simplement peur qu'ils retombent amoureux l'un en vers l'autre, mais ce que je ne comprend pas c'est que, quand tu était chez Caroline,Alec est rentré et Caroline l'a vu alors pourquoi il ne s'en ai pas rendu compte plus tôt...
Elena:Stiles, bien oui je suis jalouse parce que je l'aime je suis heureuse et j'avais pas rencenti sa depuis bien longtemps et je veux pas le perdre, et bien ce jour Là,Alec n'est pas reste plus d'une minute il ne l'a pas vu clairement, et Caroline non plus...
VOUS LISEZ
La Nouvelle Shadowhunteurs. [TERMINÉ]
Misterio / SuspensoJe m'appelle Elena Salvatore, aujourd'hui j'ai 17 ans, j'étais une lycéenne ordinaire, avant mes seuls problèmes était les histoires d'amourette ou un leçon que je n'ai pas réviser et de mauvaises notes,...ma vie a basculé a l'arrivé de quatre perso...