Magnus avait pris soin d'enfermer katherine dans sa vieille cave,toute sale, sa faisait trois heure qu'elle y été et on avait toujours pas ouvert la porte, mais Alec était revenu avec Jace.
Alec: je ne peux plus attendre je vais la chercher.
Bien évidemment je l'ai pas arrêté j'etait du même avis que lui je voulais qu'elle sorte, elle ne sais plus rien faire maintenant humaine...
Les cheveux en pagaille se demandant ou était-elle, le regard un peu partout jusqu'au moment où ses yeux se posa sur nous.
Elle essaya de courrir très vite mais ces pouvoirs ne faisait plus effet, elle avait l'air perdu.Katherine: quesque tu ma fait? Avec une voix inquiète.
Elena:le remède, katherine. Tu savais ce qui allait t'arriver.
Katherine: très bien, tu veux me tuer? Vas-y je t-en prie, je ne suis pas tout à fait humaine car, je suis redevenu shadowhunteurs, alors je préférais mourir que de vivre shadowhunteurs.
Elena:Katherine personne ne voulait en arriver là, mais tu la parfaitement voulu? Tu crois que je ne voulais pas une soeur? Tu crois que je ne t'aurais pas accepté? Mais la c'est clair que je ne peux plus t'accepter...
Katherine: juste stop, arrête de parler, juste arrête, tu ne sais pas ce que j'ai vécu et tu ne sais encore moins pourquoi je suis comme sa alors arrête s'il te plaît!! Elle se mit à verser quelque larme. Moi ni personne n'avait jamais vu katherine pleurer.
Elena:Tu avais le choix Katherine, venir un jour me voir, ou faire ta vie seule.
Katherine: Et même? Si j'aurais voulu, sa m'aurais pas changer, personne ne sait me changer, parce que ma vie à était plus que horrible, je n'ai pas vécu comme toi, j'ai toujours du vivre seule, mais sa tu ne le savais pas. Tu me traite de meurtrière mais se sont les personne que je tue qui sont les meurtriers, j'ai tuer toute les personne qui m'avait blesser durant mon enfance mon adolescence, j'ai jamais voulu tuer quelqu'un d'innocent, j'ai toujours voulu être quelqu'un de correct, mais j'ai toujours caché mes émotions, par ce que tu ne t'es jamais soucié de personne.
VOUS LISEZ
La Nouvelle Shadowhunteurs. [TERMINÉ]
Mistério / SuspenseJe m'appelle Elena Salvatore, aujourd'hui j'ai 17 ans, j'étais une lycéenne ordinaire, avant mes seuls problèmes était les histoires d'amourette ou un leçon que je n'ai pas réviser et de mauvaises notes,...ma vie a basculé a l'arrivé de quatre perso...