chapitre 15: Parabataï.

888 24 1
                                    

Izzy était déjà réveiller elle était venu sauter dans mon lit pour me lever en criant: " il faut vite que tu vienne voir en bas" je me réveilla, Alec n'était pas à coter de moi, mais je me leva du lit puis sorti de la chambre mains dans la mains avec Izzy. Les escaliers avait était décorée, de beau ruban mauve clair avec des petits noeud papillons était installée sur les rampes, nous mettons les pied dans la salle d'entraînement, je n'avais pas les mots c'était simplement magnifique, la salle d'entraînement ne ressembler même plus à ce qu'elle était il n'avais plus de sacs de frappe, ni d'arme, je remercie Izzy, d'avoir tout décorée seule en si peu de temps, mais elle me dit que ce n'est pas elle, c'était donc qui? Nous nous approchons de Jace et Alec qui était dans la même salle que nous mais plus loin.

Izzy: c'est Alec et Jace qui on tout fait.
Elena: oh par l'ange,c'est tellement gentil.... merci les garçons.

Je tend mes bras à Jace, malgres qu'il n'est pas câlin il m'a quand même accorder un câlin. Et je pris soin d'embrasser mon doux et gentille homme qui est Alec, la personne qui me rend heureuse de jour en jour...

Il y'avais les tables, la sono qui n'était pas encore allumer, le buffet qui n'était pas encore ouvert, les couleurs était sublime, j'avais demander à katherine de venir accompagner de magnus mais je ne savais pas si elle allait venir, Izzy et moi...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il y'avais les tables, la sono qui n'était pas encore allumer, le buffet qui n'était pas encore ouvert, les couleurs était sublime, j'avais demander à katherine de venir accompagner de magnus mais je ne savais pas si elle allait venir, Izzy et moi étions aux anges, mais quelqu'un nous coupa dans nos pensé,c'était clary.

Clary: les filles?
Izzy: oui?
Clary: excusez moi,je suis désolé, je ne devais pas te dire ce que je t'ai dit l'autre jour et toi elena jamais je n'aurais du lachez toute la haine que je posséder sur toi.. J'etait un peu jalouse mais je vous comprend tu as raison Izzy je ne peux pas t'empêcher de t'accorder Parabataï a Elena si avec moi tu n'es pas comme elle...
Izzy: escuse accepté nous ne t'en voulons pas.
Elena: non on ne t'en veux pas...

Elle Nous remercie puis parti...
Tout l'institut allait être la a nous regarder,nous étions tous exités.

La cérémonie allait se dérouler vers 17h30 il nous rester plus qu'une heure pour nous préparé. Nous nous préparons dans la même chambre. Et avons choisi toute les deux une robe rouge.

La Nouvelle Shadowhunteurs. [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant