« Les apparences qu'on sauve ne font que masquer la vérité »
Toute ces choses qui arrivent en même temps est tellement vite sont entrain de détruire la meute. Liam était fâché contre Scott, Stiles et Scott sont distant depuis que la vérité à éclater. Quand à moi, alors que j'oubliai peu à peu dans les bras de Théo mon amour brisé, il s'avère que lui aussi me trahi en voulant tuer ma famille. Mais je ne savais rien de tout ça avant de l'embrasser pour la première fois...
Je me réveille se jour la, dans les bras de Théo, hier soir a vraiment été très dur, Scott apprend à Liam qu'Hayden est trop faible et va mourir s'il la mord. Pendant cela, une mystérieuse créature fait son apparition et saccage Beacon Hills. Scott, Liam et Theo chargent Melissa de traiter Hayden à la clinique vétérinaire. Par la suite, Scott explique que la prochaine pleine lune rendra les loups garous beaucoup plus forts et plus agressifs qu'à la normale.
Je suis rentré après tout ça au loft avec Théo, on a passé la nuit ensemble. Dans ses bras j'ai l'impression d'oublié, de l'oublié. Je ne suis pas amoureuse de Théo comme lui je ne pense pas qu'il le soit de moi mais être dans ses bras m'apaise, Théo est en quelques sortes un pansement a mon cœur brisé.
Théo : à quoi pense tu ?
Moi : à la pleine lune
Théo : comment sa se passe pour toi ? D'ailleursJe me retire de ses bras, il se redresse sur le lit, je le dévisage un moment. Pourquoi voulait-il savoir ça ?
Moi : pourquoi cette question ?
Théo : je veux simplement savoir, simplement
Moi : c'est très différent de vous, mon côté vampire m'aide beaucoup
Théo : oui mais cette pleine est différente
Moi : je sais... cette pleine lune va enrager mon côté loup mais également mon côté vampire Beacon Hills pourrait devenir une véritable boucherie
Théo : je vois
Moi : heureusement pour vous, je sais me contrôler tout se passera bien
Théo : j'y compte bienJe me lève du lit et part me doucher, quand j'ai fini, Théo part lui aussi dans la douche. Je profite pour me servir du sang de lapin, un petit cadeau de Stefan. Les effets de la pleine lune commence a se faire ressentir, le sang ne me rassasie pas, je me prépare ensuite un café. Théo finit par me rejoindre dans la cuisine, je lui tend une tasse de café. Nous partons tout les deux à l'hôpital pour voir Hayden.
En arrivant je salue ma tante, Liam était la, il nous salue. L'état d'Hayden est critique, elle ne survivra pas a cette nuit. Liam parle avec Théo, dehors de la chambre je ne prend pas la peine de les écouter peut être que ce jour la j'aurais du les écouter. Je me penche sur le coup d'Hayden son corps sens déjà la décomposition. Elle souffre énormément, je prend son bras et entre dans sa tête, je lui envoie des bon souvenirs qu'elle a pu avoir avec sa sœur et même Liam.
Quand il rentre, Liam me remercie d'apaiser ses souffrances.Liam : tu peut la transformer toi ? Eva s'il te plaît
Moi : non Liam c'est impossible et tu le sais
Liam : même en vampire ?
Moi : non, parce que mon sang ne la guérira pas, la maladie sera toujours la causer par les médecins. Tu veux vraiment qu'elle souffre comme ça pour l'éternité ?
Liam : évidemment que non, mais je suis pas prêt a la perdre...Je pose un main sur l'épaule de Liam, il refuse que je l'hypnose pour apaiser sa propre douleurs, je le rassure, en lui rappelant qu'il y a toujours un espoir même si on sait tous qu'Hayden est déjà morte.
Je quitte l'hôpital après un appel de Lydia, Théo quand a lui est rester avec Liam. Après plusieurs recherches, Lydia finit par découvrir que Parrish est en réalité un chien de l'enfer et a une prémonition que quelqu'un va mourir dans la bibliothèque de l'école. Quand j'arrive dans la bibliothèque je retrouve Lydia affoler. Elle me raconte qu'elle genre de créature est Parrish, le monde surnaturel est vraiment immense.
Je dit à Lydia de rester dans la bibliothèque le temps que je pars chercher mon téléphone rester dans la voiture. mais Théo apparaît et la frappe. Ensuite, il enferme Malia à l'hôpital, puis enlève et blesse le shérif Stilinski. Scott décide de se rendre à l'école, où Théo l'emprisonne dans la bibliothèque en utilisant du sorbier. Théo révèle alors qu'il est la première chimère, un hybride de loup-garou / coyote-garou et Scott découvre qu'il l'empoisonnait en mettant de l'aconit-tue-loup dans son inhalateur. Malia échappe à la chambre et comprend qu'elle a été piégée, mais elle est attaquée par l'une des deux chimères restantes. Toutefois, Braeden apparaît, la sauve et la prévient que le « Loup du désert » vient à Beacon Hills. Liam, qui est à la bibliothèque, suralimenté et furieux à propos de l'état d'Hayden, attaque Scott. Théo se confronte à Stiles et révèle que s'il est revenu à Beacon Hills, c'est pour tuer Scott et créer sa propre meute. Il confronte ensuite Stiles au dilemme d'aller secourir Scott ou de sauver son père. Pendant ce temps, Hayden décède à l'hôpital.Je ferme ma voiture, quand je me retourne je vois Théo. Il n'est pas comme d'habitude son sourire de draguer a laisser place a un sourire de psychopathe le même que Klaus avait en réalité. Je regarde vers la grande fenêtre de la bibliothèque et voit Liam et Scott en pleine bagarre, alors que je m'apprêtait a les rejoindre Théo m'injecte une substance dans le sang.
Théo : je ne veux surtout pas que tu t'en mêle mon coeur ...
Ce fut les derniers que j'entends de sa part avant de tomber, en pleins milieu du parking scolaire. Scott et Liam se livrent à un combat enragé. Liam a l'avantage, en raison de l'empoisonnement de Scott et sa réticence à tuer Liam, mais Mason apparaît et réussit à calmer Liam en lui révélant qu'Hayden est morte. Liam quitte la bibliothèque, mais Theo apparaît et tue Scott. Cependant, Melissa est en mesure de le ranimer. Stiles trouve et sauve son père. Liam autorise Parrish à prendre le corps d'Hayden. Theo accède aux souvenirs de Lydia, et réussi à trouver l'emplacement précis du Nemeton où il injecte à Tracy, Corey, Josh et Hayden un liquide qui les ramène tous à la vie comme sa propre meute. Les médecins découvrent un tableau représentant une bataille épique entre un chien de l'enfer et une autre créature inconnue.
VOUS LISEZ
𝑳𝑨 𝑳𝑶𝑼𝑽𝑬 𝑵𝑶𝑰𝑹𝑬 ( 𝑻𝑶𝑴𝑬 𝟐 )
Fanfiction𝙉𝙤𝙢𝙗𝙧𝙚𝙪𝙭 𝙨𝙪𝙧𝙣𝙤𝙢𝙨 𝙤𝙣𝙩 𝙥𝙖𝙧𝙘𝙤𝙪𝙧𝙪𝙨 𝙡𝙖 𝙫𝙞𝙡𝙡𝙚 𝙙𝙚 𝘽𝙚𝙖𝙘𝙤𝙣 𝙃𝙞𝙡𝙡𝙨, 𝙡𝙚𝙨 𝙗𝙤𝙣𝙨 𝙘𝙤𝙢𝙢𝙚 𝙡𝙚𝙨 𝙢𝙖𝙪𝙫𝙖𝙞𝙨. 𝙇𝙚𝙨 𝙜𝙪𝙚𝙧𝙧𝙞𝙚𝙧𝙨 𝙛𝙖𝙪𝙫𝙚𝙨, 𝙡𝙚 𝙙𝙖𝙧𝙧𝙖𝙘𝙝, 𝙡𝙚 𝙣𝙤𝙜𝙞𝙩𝙨𝙪𝙣𝙚, 𝙡𝙖 𝙡𝙤...