26| Retour à la case départ

1.1K 50 5
                                    

«  Notre véritable nature nous rappel toujours »

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« Notre véritable nature nous rappel toujours »

Après avoir dit au revoir à mes amies, ma famille et à Beacon Hills, Théo et moi même sommes sur le quai d'embarquement. Ce n'est pas pour me plaindre mais notre avion pour Barcelone a une heure de retard, dieu sait que le temps est long pour un vampire. Théo était autant pressé que moi de prendre des vacances, il se doutait bien qu'une fois la fin de ses vacances, nous deux se sera terminer. Je ne peut pas dire que je suis en couple avec lui, cela signifierai que je n'ai plus de sentiments pour Derek, alors que j'en est toujours et j'ai bien peur de toujours en avoir.

Alors que Scott, Lydia et Malia se préparent à partir de Beacon Hills et que Liam ne sait pas comment réagir face à leur départ, une créature s'échappe de l'asile d'Eichen House...

Théo revient vers moi, deux café à la mains. Je le remercie, je fixe le tableau d'affichage en espérant qu'il m'annonce mon vol mais pour le moment rien. Mon téléphone me sort de ma rêverie. Je fronce les sourcils en voyant le nom de Scott s'affichait, je l'ai quitté il y a moins de trois heures, qu'es-ce qu'il me veut ?

Théo : ne décroche pas
Moi : ne dit pas n'importe quoi !

Je lève les yeux au ciel, qu'es-ce qu'il peut m'annoncer ? Une panne de voiture avec la Jeep de Stiles ? C'est sûrement ça.

Conversation téléphonique avec Scott

Moi : je te manque déjà ?
Scott : tu es déjà dans l'avion ?
Moi : non, mon vole a du retard qu'es-ce qu'il se passe ?
Scott : Beacon Hills
Moi : quoi ? Qu'es-ce qu'il se passe ?
Scott : une créature sait échappé d'Eichon House
Moi : tu plaisantes ?
Scott : j'aimerai bien
Moi : cette ville nous laissera donc jamais tranquille ! J'arrive

Fin de la conversation

Je me retourne vers Théo, je sais très bien qu'il a écouté notre conversation, je l'embrasse sur la joue. Nous regagnons sa voiture pour retourner chez nous, même si nous l'avions pas vraiment encore quitté.
Heureusement pour moi, Stiles lui était presque arriver à son école, sa fera au moins l'un de nous qui avance.

Je dois avouer que je suis très partagé, d'un côté je regrette de ne pas être partie avec Théo mais d'un autre côté l'aventure est bien plus attirante. J'adore tout le côté danger. Klaus déteint sur moi !

Théo me dépose chez Scott, la meute ne l'accepte pas, je ne veut pas être la personne qui l'impose si il veut faire partie de la meute, il devra faire ses preuves. Je lui dit qu'il pouvait aller au loft, je le rejoindrais plus tard enfin j'espère.

Quand je rentre chez ma tante, tout le monde est la sauf Stiles.

Moi : moi qui voulait prendre le soleil !
Scott : on le voulait tous
Liam : ou es-ce qu'on peut trouver une créature ?
Moi : avec tout le temps que tu passe dans cette ville, tu ne sais toujours pas Liam ?
Scott & Moi : les bois !
Moi : partons en virée nocturne

Je fais équipe avec Liam, Scott est avec Malia. Nous nous sommes séparer pour pouvoir trouver cette chose plus vite, j'aimerais être au soleil maintenant.

Liam : Hayden part

Je me retourne vers mon ami, il a l'air vraiment épuisé et triste, Hayden était son premier amour et même si cela n'a pas duré longtemps, je comprend la douleur qu'il ressent après tout je ressens encore la mienne. Il sait bien au fond de lui que les relations à distances ça ne fonctionne pas, alors oui elle part mais elle le quitte au passage.

Moi : tu sais... je ne suis pas la meilleure pour te remonter le morale, mais je sais ce que tu traverse, je l'ai vécu et je le vit encore maintenant
Liam : Derek c'est ça ? Scott ma déjà parlé de lui
Moi : oui... je vais te dire avec le temps la douleurs partira, ta haine que tu auras sera remplacé, les mauvais souvenirs feront place au bon et tu ne retiendra que ça
Liam : j'aimerai avoir la même capacité que toi, éteindre mes émotions ne plus rien ressentir
Moi : crois moi, ce n'est pas la solution. Si tu as besoin de parler ou de ne pas parler tu m'appelle ou viens au loft d'accord ?
Liam : mer..

CRACK

Moi : chut !

Liam et moi nous nous cachons derrière les arbres, quelques pas se font entendre au loin, l'odeur nous est inconnu donc ce n'est pas Scott et Malia.

???: nous reviendrons demain les pourchassé jusqu'au dernier

Cette voix ne m'est pas inconnu, je la connais j'en suis sûr mais je ne mets pas de visage sur ses paroles. Je sais qu'ils sont. Des chasseurs ! Cette année risque d'être plus palpitante que je le pensais.

Je fais signe à Liam de se taire le temps que les pas s'estompent. Il faut que nous rejoignons Scott et Malia. Je lui envoie un message pour qu'ils nous retrouve au plus vite.

Liam : se sont ?
Moi : des chasseurs
Liam : on est dans la merde ?
Moi : complètement

Scott et Malia on eu la chance de trouver une balle appartenant aux chasseurs. Je passe le reste de la nuit a manger des tacos avec Liam sur son canapé demain il a des entraînements de Cross et Scott est devenu le Coach second ? Un truc de se styles. Je rentre épuisé, Théo est endormie dans le sofa, je monte directement me coucher pensant bien à ce qu'il pourrait nous arrivés.

𝑳𝑨 𝑳𝑶𝑼𝑽𝑬 𝑵𝑶𝑰𝑹𝑬 ( 𝑻𝑶𝑴𝑬 𝟐 )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant