« Les souvenirs perdu sont toujours la dans notre subconscient »
Trois mois après avoir vaincu Sébastien Valet et Théo Raeken, Scott, Stiles, Lydia et Malia se préparent à passer leur dernier mois au lycée. Liam et Hayden trouvent un jeune garçon nommé Alex, dont les parents ont été enlevés par un homme à cheval. Scott, Stiles, Liam et Mason vont plus tard chez Alex, qui a été abandonné et trouvent que toutes traces d'existences des parents d'Alex semblent avoir été effacées. Stiles voit le même homme qui a pris les parents d'Alex, et ils découvrent alors que toutes les affaires d'Alex ont maintenant aussi disparu. Lydia révèle qu'elle a entendu une musique étrange, elle et Stiles en déduisent que les hommes à cheval sont en fait des Cavaliers Fantômes, membres de la mythique chasse sauvage.La chasse fantastique, chasse aérienne, chasse sauvage dans la désignation générique, est un mythe populaire européen impliquant un groupe fantomatique ou surnaturel de chasseurs qui mènent une poursuite sauvage. Les chasseurs peuvent être des elfes, des fées ou des morts, et le chef de la chasse est souvent une figure associée au dieu germanique Wotan. Elle est attachée à de nombreux phénomènes naturels tels le fracas d'une tempête nocturne, d'un grand vent, parfois d'un vol d'oiseaux migrateurs, assimilés au passage de cavaliers en chasse et de meutes de chiens emportés dans les airs à la suite d'une malédiction.Les cavaliers entrent dans le bureau du shérif et enlèvent Alex, qui était gardé en sécurité dans une des cellules. Quand Scott et Stiles arrivent chez le shérif, ils découvrent que tout le monde a oublié Alex.
Je suis de retour à Beacon Hills l'ambiance est très bizarre, je rentre à peine que j'apprends qu'une famille à disparu, je chercher Scott un peu partout dans la ville. Je rejoins Liam et Hayden au lycée.
Moi : Liam ! Hayden que se passent-ils enfin dans cette ville !
Liam : ah Eva, tu as raté beaucoup chose
Moi : raconte moiLiam me raconte tout dans les détails, la chasse, les cavaliers. Toute cette atmosphère étrange dans cette ville. On ne peut pas passer une année sans rien se passer ? Scott et Stiles se rendent au lycée, lorsque Stiles réalise qu'il est la prochaine cible des Cavaliers Fantômes, et que tout le monde, même Scott, l'a déjà oublié. Je cherche Scott mais je tombe sur Stiles en premier.
Moi : Stiles !
Stiles : Eva ! Tu te souviens de moi ?
Moi : pourquoi je ne me souviendrai pas de toi ? C'est les cavaliers n'est-ce pas ? Tu es la prochaine victime
Stiles : Scott ma déjà oublié, il faut que tu m'aide ! Il faut qu'il se souvienne de moi, tous
Moi : bien sur, comment tu t'appelle on peut t'aider à retrouver tes amies ?
Stiles : Eva ? C'est moi Stiles
Moi : qui ?Le garçon en face de moi semble paniqué, je chercher toujours Scott mais je ne le trouve pas, le prétendu Stiles part en courant. Seule Lydia se rappelle encore de lui, ils sont alors poursuivis par les cavaliers qui les encerclent. Stiles dit à Lydia qu'elle a besoin de trouver un moyen de se souvenir de lui et qu'elle doit se souvenir qu'il l'aime, juste avant d'être enlevé par les cavaliers. La meute se retrouvent au lycée le lendemain, et ils semblent tous avoir complètement oublié Stiles.
Moi : Scott !
Je retrouve Scott et quelques membres de la meute, hier je n'ai pas pu le retrouver, je le sert dans mes bras. Nous nous dirigeons en cours. Quelques chose ne va pas, il nous manque quelqu'un ou quelque chose.
Moi : vous n'avez pas l'impression qu'il nous manque quelqu'un
Scott : de quoi tu parles ?
Moi : j'ai un comme un ressentit, comme si qu'il nous manquer quelques chose
Scott : c'est peut être Théo qui te manque
Moi : j'ai eu une liaison avec Théo oui. Mais il ne manque pas
Scott : si tu le ditJe lève les yeux au ciel, nous partons dans nos cours respective.
VOUS LISEZ
𝑳𝑨 𝑳𝑶𝑼𝑽𝑬 𝑵𝑶𝑰𝑹𝑬 ( 𝑻𝑶𝑴𝑬 𝟐 )
Fanfiction𝙉𝙤𝙢𝙗𝙧𝙚𝙪𝙭 𝙨𝙪𝙧𝙣𝙤𝙢𝙨 𝙤𝙣𝙩 𝙥𝙖𝙧𝙘𝙤𝙪𝙧𝙪𝙨 𝙡𝙖 𝙫𝙞𝙡𝙡𝙚 𝙙𝙚 𝘽𝙚𝙖𝙘𝙤𝙣 𝙃𝙞𝙡𝙡𝙨, 𝙡𝙚𝙨 𝙗𝙤𝙣𝙨 𝙘𝙤𝙢𝙢𝙚 𝙡𝙚𝙨 𝙢𝙖𝙪𝙫𝙖𝙞𝙨. 𝙇𝙚𝙨 𝙜𝙪𝙚𝙧𝙧𝙞𝙚𝙧𝙨 𝙛𝙖𝙪𝙫𝙚𝙨, 𝙡𝙚 𝙙𝙖𝙧𝙧𝙖𝙘𝙝, 𝙡𝙚 𝙣𝙤𝙜𝙞𝙩𝙨𝙪𝙣𝙚, 𝙡𝙖 𝙡𝙤...