« La mort est la plus grande tromperie du monde »
La nuit de la disparition des bêtas Liam et Hayden fut terrible pour la meute, alors que Melissa rentré d'une garde, elle retrouve au milieu de sa cuisine, une chimère empalée par le katana de Kira.
Le comportement de la petite amie de Scott était de plus en plus étrange, son renard intérieur essayer de prendre le contrôle, depuis que les médecins de l'horreur on fait une expérience sur elle, la veille de la rentrée.
Alors que tous se réunissent dans la cuisine McCall, le shérif Stilinski emmène le corps à la morgue. La garde de Théo et Stiles n'a pas fonctionné, ils n'ont pas réussi à savoir qui volait les corps.Kira nous affirmées qu'elle n'avait pas tué cette chimère, personne ne plus croire qu'elle est faite ça, Scott doutait intérieurement de sa petite amie. C'était bien le katana de Kira qui avait transpercé le cœur de la chimère. Scott refuse que l'on tue quinconce, cette règle vaut pour tout le monde, les méchants comme les gentils.
Alors qu'ils écoutent tous, les explications de Kira, je sais comment être sur de la culpabilité de Kira. Je fonce sur elle, je la plaque contre le mur en serrant ma main sur sa gorge.Scott : Eva !
Alors que Scott me tenait l'épaule, le lui fait signe de me laisser, je ne pas compter la tuer évidemment, le renard est beaucoup trop rusé pour que je l'hypnose tout de suite. Il fallait que je lui parle directement pour que ça fonctionne.
Moi : 狐と話している ( Je m'adresse au renard ) japonnais
Kira ( renard ): あなたは私に日本語を話そうとしている ( tu essaye de me parlais japonnais ) japonnais
Moi : il n'y a que comme ça que je peut m'adresser a toi
Kira ( renard ): tu veut être plus rusé que le renard ?
Moi : non, je veut te contrôlerMaintenant que le renard était la, je le fixe dans les yeux tout en l'hypnotisant.
Moi : Kira n'a pas tué la chimère mais toi oui ?
Kira ( renard ) : non, ni moi, ni Kira
Moi : mais tu possède Kira
Kira ( renard ) : ou quelqu'un nous possède tout les deux
Moi : les médecins..J'arrête l'hypnose, le renard de Kira la laisse revenir. Personne ne sait comme réagir à ce que nous venons d'apprendre. Le shérif Stilinski est venue se soir là pour emmener Kira au poste pour meurtre, tout ceci le dépassé totalement. Le père de Kira se livre à sa place. Cette nuit a été mouvementé mais le lendemain sera sûrement pire....
Le lendemain matin
J'arrive au lycée en retard ce matin, je n'ai pas beaucoup dormi alors que je me dirige vers mon casier Scott m'interpelle pour qu'on se voit tous au déjeuner, il avait l'air de fatiguer. J'ouvre mon casier pour récupérer mes affaires, j'ai vraiment besoin d'un café. Quand je referme mon casier, je vois Théo adossé à côté du mien, il me tend un café.
Moi : tu es mon héros !
Théo : tu pourrais accepter de dîner avec ton héros ?
Moi : tu devrais trouver autre chose
Théo : comment ça
Moi : tu vois, je ne suis pas comme les filles de mon âge. Un dîner ne suffit pas et c'est trop banal à mon goût
Théo : qu'est que je dois faire ?
Moi : surprends-moi !Je l'embrasse sur la joue avant de partir en cours d'art, Kira n'est pas venu au lycée aujourd'hui. Je sens que Scott est dépassé par les événements, il y a une tension énorme sur la meute, je sens que tout le monde s'éloigne peu à peu de tout le monde chacun cache des secrets...
Je retrouve Théo et Malia a la fin de mon cours, on retrouve Scott et les autres à leur casier, Scott demande à Lydia et Stiles de surveiller l'hôpital. Le shérif Stilinski avait placé le corps de la dernière chimère sous haute surveillance. Scott demande à Mason de ramener Corey chez lui, une chimère qui pour le moment a survécu aux médecins de l'horreur.
À peine les portes de dehors ouvertes que je reconnais immédiatement la Porsche 356 B, d'un rouge flamboyant de Stefan. Je cours immédiatement en laissant tomber mon sac au pied de Scott vers Stefan pour sauté dans ses bras.
Stefan : tu m'a manqué aussi
Je ris, la meute se dirige vers nous, Scott me rend mon sac qu'il avait ramassé plus tôt. Je prends le bas de Stefan pour le présentait à la meute.
Moi : les amis, je vous présente Stefan Salvatore, un ami
Stefan : salutScott serre la main à Stefan, il me questionna du regard, il avait dû sentir qu'il n'était pas humain.
Moi : oh Stefan est un vampire !
Scott : ça explique, qu'est que tu viens faire à Beacon Hill ?Je regarde Stefan du regard, je ne voulais pas que Scott où quiconque soit au courant de mon problème de contrôle, même si Théo avait remarqué que je trembler.
Stefan : j'ai besoin d'Eva pour un truc de famille
Moi : oui, j'ai quelques trucs à régler avec Stefan... ça va aller pour ce soir ?
Scott : je te tiens au courantJe prends Scott dans les bras et le rassure pour Liam et Hayden. Je fais un clin d'œil à Théo qui me fixer depuis quelques minutes.
Je les vois tous partir chacun de leur côté. Je souris à Stefan trop impatiente de rouler dans sa magnifique voiture. Stefan ouvre la portière et me regard un souris aux lèvres.Stefan : un truc à régler ?
Moi : un truc de famille ?
Stefan : les grands esprits se rencontrent !
VOUS LISEZ
𝑳𝑨 𝑳𝑶𝑼𝑽𝑬 𝑵𝑶𝑰𝑹𝑬 ( 𝑻𝑶𝑴𝑬 𝟐 )
Fanfikce𝙉𝙤𝙢𝙗𝙧𝙚𝙪𝙭 𝙨𝙪𝙧𝙣𝙤𝙢𝙨 𝙤𝙣𝙩 𝙥𝙖𝙧𝙘𝙤𝙪𝙧𝙪𝙨 𝙡𝙖 𝙫𝙞𝙡𝙡𝙚 𝙙𝙚 𝘽𝙚𝙖𝙘𝙤𝙣 𝙃𝙞𝙡𝙡𝙨, 𝙡𝙚𝙨 𝙗𝙤𝙣𝙨 𝙘𝙤𝙢𝙢𝙚 𝙡𝙚𝙨 𝙢𝙖𝙪𝙫𝙖𝙞𝙨. 𝙇𝙚𝙨 𝙜𝙪𝙚𝙧𝙧𝙞𝙚𝙧𝙨 𝙛𝙖𝙪𝙫𝙚𝙨, 𝙡𝙚 𝙙𝙖𝙧𝙧𝙖𝙘𝙝, 𝙡𝙚 𝙣𝙤𝙜𝙞𝙩𝙨𝙪𝙣𝙚, 𝙡𝙖 𝙡𝙤...