« le retour à la réalité est chaotique même pour les divinité »
Melissa et Chris Argent sont sur la piste dans les bois du loup garou responsable de plusieurs meurtres depuis plusieurs semaines, alors qu'ils tombent sur deux nouvelles victimes, et croisent accidentellement Malia courant dans les bois, qui n'arrive pas à se contrôler. Lydia continue à enquêter sur la disparition de Stiles, et est à la recherche d'une relique qu'il aurait pu laisser derrière lui. Elle essaie d'enquêter dans la maison de Stilinski, mais Claudia l'arrête.
Moi : n'en veut pas à Liam, il voulait bien faire
Scott : je ne lui en veut pas... seulement toute la ville est en danger maintenant
Moi : comme si elle ne l'était pas avantLiam est repartie chez lui, je suis seule avec Scott autour d'une tasse de café. C'est vrai que ce que nous venons de faire est dangereux, tout les étudiants de Beacon Hills Hight sont en danger maintenant y compris nous. Mais Liam voulait bien faire, il veut ressembler à Scott. Je sais a quel point c'est difficile d'être compris quand on est maladroit comme l'est Liam. Je me demande si c'est moi la prochaine victimes, si je me faisais enlever es-ce qu'il le remarquerait ? Quand j'ai quitté le Brésil, il n'a rien fait pour me faire revenir comme si sa culpabilité le ronger ou qu'il n'a jamais ressentit quelques chose pour moi.
Scott : que se passe t-il ? Tu pense encore à Théo ?
Théo, il m'était complètement sortie de la tête depuis quelques jours, mais mes mauvais démons reviennent toujours. Non, je ne pense pas à Théo Scott et à quels points j'étais bien dans ses bras, comment il a réussi à me faire oublier Derek même si cela n'a durait que quelques secondes. Malgré touts ce qu'il se passe avec ses cavaliers ou même le loup-garou étrange qui mange des morceaux de cervaux, je pense encore à lui et à quel point il me manque depuis mon départ. Je l'aime encore. J'aimerai que Derek Hale sortent de ma tête une bonne fois pour toute alors même si c'est en fréquentant des types comme Théo. Mais je ne peut pas lui dire ça, il ne comprendrai pas.
Moi : mais non
Scott : Liam vient de m'envoyer un message le match de Cross aura bien lieu
Moi : merdePendant ce temps là, Scott, Liam et les autres tentent de protéger tous ceux qui ont vu les cavaliers à la fête en les emmenant tous au bunker souterrain de Chris Argent. Cependant, quatre des lycéens, y compris Gwen, participent à un match de crosse au lycée. Scott, Liam et Corey participent au match pour les protéger, tandis que Chris et Malia gardent le bunker et Mason en déduit que Parrish peut être capable d'arrêter les cavaliers.
Les cavaliers arrivent au match, 5 créatures surnaturels contre des cavaliers bizarres en plus de ça fantôme. Moi qui pensait que la Bête du Gévaudan était déjà imbattable, je me suis trompé. C'est impossible de les battre, ils sont intouchables, nos griffes ne leur font rien et surtout que l'on ne les voit pas. Comment rendre l'invisible visible ? Mais bien sur ! Corey !
Moi : Corey ! Vient avec moi !
Corey : maintenant alors qu'ils nous encerclent ?!
Moi : ne discute pas !Corey arrive et me suis. Il a déjà pu rendre visible un cavalier, alors il peut le refaire mais cette fois les faire tous apparaître. Je cherche le bouton pour l'arroseur automatique du terrain. Le terrain sera inondé d'ici moins de 2minutes.
Moi : concentre toi et transmet ton pouvoir dans l'eau
Corey : je ne sais pas faire ça !
Moi : tu va y arriver ou on mourra tous !Je rejoins les autres sur le terrain, je sais qu'il peut le faire, sa nous aiderez beaucoup. Liam vient a mes côté suivis de Scott.
Scott : tu crois qu'il va y arriver
Moi : j'en suis sur !Corey tremble, il n'est pas assez concentré. Fait confiance en ton pouvoir Corey. Je prie j'espère qu'il va y arriver.
Moi : Maintenant !
Oui ! Il a réussi, maintenant qu'ils sont visibles, place au combat. J'aimerai que Derek soit la, me battre avec lui à toujours était un réelle plaisir pour moi. C'est a se moment la que je réalise que je ne lui en veut plus, que je suis prête a vivre sans lui. Une partie de mon cœur lui appartiendrai toujours, mais je suis prête désormais à tourner la page. Stefan avait raison, il me fallait juste du temps.
Les cavaliers parviennent à enlever et effacer de nombreuses personnes, dont Gwen. Parrish affronte un des Cavaliers et reçoit une de ses balles mais survit. Un des élèves du bunker, Nathan Pierces, permet aux cavaliers d'entrer dans les tunnels souterrains en essayant de s'échapper, et ils l'effacent ainsi que les autres étudiants de la fête
Lydia et Melissa enquêtent sur les dossiers médicaux de Claudia, qui montrent qu'elle n'a pas d'enfants, mais qu'elle a survécu miraculeusement à sa démence frontotemporale, ce qui est impossible selon Mélissa. Il est révélé que la relique de Stiles est sa Jeep Roscoe, qui est toujours stationnée dans le parking depuis qu'il a été enlevé.
Maintenant qu'allons nous faire ? La plus part du lycée ont été enlevé avec eux les souvenirs, d'ici quelques minutes sa sera comme si ils n'ont jamais exister. Comment se fait-il qu'on ne se souviennent pas d'eux mais des cavaliers oui ? Que veulent t-il ? Je veux des réponses, je me demande si des sorcières peuvent nous aider ? Je suis complètement perdu, Scott aussi semble dépasse par les événements et en plus de ça nous avons tous l'impression que quelqu'un nous manque. Stiles mais nous ne savons pas qui il est.
VOUS LISEZ
𝑳𝑨 𝑳𝑶𝑼𝑽𝑬 𝑵𝑶𝑰𝑹𝑬 ( 𝑻𝑶𝑴𝑬 𝟐 )
Fanfiction𝙉𝙤𝙢𝙗𝙧𝙚𝙪𝙭 𝙨𝙪𝙧𝙣𝙤𝙢𝙨 𝙤𝙣𝙩 𝙥𝙖𝙧𝙘𝙤𝙪𝙧𝙪𝙨 𝙡𝙖 𝙫𝙞𝙡𝙡𝙚 𝙙𝙚 𝘽𝙚𝙖𝙘𝙤𝙣 𝙃𝙞𝙡𝙡𝙨, 𝙡𝙚𝙨 𝙗𝙤𝙣𝙨 𝙘𝙤𝙢𝙢𝙚 𝙡𝙚𝙨 𝙢𝙖𝙪𝙫𝙖𝙞𝙨. 𝙇𝙚𝙨 𝙜𝙪𝙚𝙧𝙧𝙞𝙚𝙧𝙨 𝙛𝙖𝙪𝙫𝙚𝙨, 𝙡𝙚 𝙙𝙖𝙧𝙧𝙖𝙘𝙝, 𝙡𝙚 𝙣𝙤𝙜𝙞𝙩𝙨𝙪𝙣𝙚, 𝙡𝙖 𝙡𝙤...