10| Baiser volé

1.7K 70 8
                                    

«  Il faut faire attention avec la confiance, on la donne souvent au mauvaise personne »

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

«  Il faut faire attention avec la confiance, on la donne souvent au mauvaise personne »

Damnatio Memoriae

J'ai placé ma confiance en des personnes qui ne la mérité pas, je suis tombé amoureuse d'un homme qui m'a trahi, j'ai été abandonné par mon père biologique, j'ai été lâchement repoussé par la meute le jour ou il ont appris la vérité sur moi. Et j'ai eu le malheur de croiser la route du beau Théo Raeken. La seul personne qui à toujours été la pour moi, c'est Klaus Mickaelson, l'hybride originel, lui seul me comprend...
Mon ami Tyler, je n'ai plus de nouvelle de lui depuis qu'il sort avec cette sorcière.
Ma vie est devenue en l'espace de plusieurs mois un véritable fiasco. A qui doit-on faire réellement confiance ?
Alors que ma colère contre Théo ne fait qu'augmenter, jours après jours, Scott ne comprend pas pourquoi je n'arrive pas à me calmer. Je suis en colère contre Théo pour nous avoir menti, trahi, brisé et d'avoir littéralement tuer Scott mais je lui en veux encore plus parce que la seul chose à la quel je pense quand je le croise dans les couloirs du lycée c'est de l'embrasser...

Hayden et Liam sont attaqués par une créature massive, qu'identifie Scott plus tard comme la dernière chimère des Médecins de l'Horreur. Scott et Stiles parviennent à se réconcilier et commencent à enquêter sur la créature Malia et Braeden découvrent que la Louve du Désert est en chemin pour Beacon Hills, et qu'elle a Deaton en otage avec elle. Lydia fait un rêve dans lequel Meredith apparaît, et lui promet de lui apprendre à contrôler ses pouvoirs de banshee.

Scott et Stiles enquête, Lydia est toujours a Eichen House, Malia est occupé avec la louve du désert, sa mère. Liam voit Hayden en cachette comme Mason voit Corey.
Il n'y a que moi, qui ne fait rien, j'arpente les couloirs du lycée sans vraiment avoir envie, j'envoie des messages avec Stefan à qui j'ai bien évidemment tout expliquer...
Je sens un bras m'attirer violemment dans la remise du gardien.
Je me retourne et voit Théo un sourire au lèvre, par Lucifer qu'es qu'il est beau.
Sérieusement Eva ?

Moi : tu as 2min avant que je te tue !

Théo sourit, il s'approche de mon oreille et me chuchote «  tu n'est pas assez convaincante ». il veut que je sois convaincante, très bien. Je plonge ma main dans sa cage thoracique, je tiens son cœur dans mes mains, j'arque un sourcil et le regarde plein de défi.

Moi : tu es convaincue ?

Je relâche mon emprise et le regard avec un sourire de garce. Il pose sa main sur ma joue mais je lui retire aussitôt, qu'il ne croit pas que je vais le laisser me draguer comme ça !

Théo : j'ai besoin de toi
Moi : c'est une plaisanterie ?
Théo : j'ai l'air de rire ?
Moi : explique
Théo : je veux que tu m'aide à entraîner ma meute
Moi : c'est marrant, pendant 1seconde j'ai cru que tu était sérieux
Théo : je le suis

J'explose de rire, il est sérieux ? Il me demande à moi de l'aide et en plus pour entraîner sa meute de chimère. Il rêve !

Moi : a plus Théo !
Théo : attend !

Il referme la porte que j'avais ouvert, ses deux bras encercle mon visage, il fixe mes lèvres un instant. Et relève ses yeux vert moi.
Il caresse ma joue, je la retire après quelques seconde plus tard un sourire se dessine sur ses lèvres.

Théo : est si je t'embrassai ? 
Moi : est si je te tuai ?

Théo sourit, il se penche doucement vers moi, il s'arrête a quelques centimètre de ma bouche.

Théo : au revoir Eva

Il continue de me sourire, il s'éloigne de moi. Il regarde la porte, je me retourne vers la porte. Je soupirs

Moi : et puis merde !

Je me retourne et plaque Théo contre la porte et l'embrasse. On finit par récupérer notre souffle.
Théo sourit encore plus, quel idiot ! Qu'es qu'il m'énerve !

Moi : enlève se sourire de petit con tu veut ?
Théo : on se retrouve quand tu veut dans le local ma belle
Moi : rêve pas trop ! C'était un petit dérape-ment

Et ça recommencé juste ensuite, 6 fois, on sait embrassé. Je regrette un peu oui. Mais c'est Théo, il est ... lui
Je finis par retirer son tee-shirt, quand on se rhabille plus tard il me sourit et m'avoue qu'il ne l'avait jamais fait au lycée et qu'il veut recommencé. Je lui dit que c'est la dernière fois mais même moi je ne suis pas convaincue.

Théo entraîne sa nouvelle meute de chimères. Malia et Braeden découvrent que la Louve du Désert est en chemin pour Beacon Hills, et qu'elle a Deaton en otage avec elle. Lydia fait un rêve dans lequel Meredith apparaît, et lui promet de lui apprendre à contrôler ses pouvoirs de banshee. Scott et Stiles sont confrontés à Théo et sa meute lors de leur recherche de la dernière chimère. Scott domine facilement Tracy, Josh et Corey, mais Théo les rappelle alors et raconte à Scott qu'ils doivent être du même côté pour vaincre la dernière chimère. Scott et Stiles en déduisent que le monstre est une ancienne créature surnaturelle qui a été recréée par les Médecins de l'Horreur, et réalisent qu'ils ont besoin de réunir leur propre meute, en commençant par Kira. Chris rend visite à Gérard, le guérit et l'interroge à propos de la dernière chimère. Gérard révèle que la créature est la Bête du Gévaudan. Kira et sa mère sont dans un désert, et sont confrontés à un trio de métamorphe.

Théo et Tracy sont confrontés aux Médecins de l'Horreur et à la Bête, après que Théo a révélé que les Docteurs tentent d'aider la Bête à se souvenir de son passé afin de libérer toute sa puissance. Pendant ce temps, les Thérianthropes informent Kira et Noshiko qu'ils ont l'intention de tester Kira pour voir si elle peut apprendre à se contrôler. Si c'est impossible, elle devra rester avec eux pour toujours.

Scott et Stiles partent à la recherche de Kira et ils se réconcilient peu à peu le long du chemin. Au cours de leur discussion, Scott comprend que Malia a l'intention de tuer sa mère, la Louve du Désert. À Eichen House, Meredith continue d'enseigner à Lydia comment utiliser ses pouvoirs de Banshee.

Le test de Kira commence, quand les Thérianthropes convoquent un Oni pour qu'elle l'affronte. Toutefois, le renard intérieur de Kira prend le contrôle et détruit l'Oni. Kira a donc échoué au test, mais Scott et Stiles arrivent à temps pour récupérer Noshiko et sa fille. Scott et Kira se remettent ensemble alors qu'ils retournent à Beacon Hills. Liam et Mason les rejoignent et annoncent à Scott qu'ils ont appris que Théo essaie de trouver un Alpha aveugle. Scott se rend compte que Théo est à la recherche de Deucalion.

Scott me fixe un moment, nous savons tout les deux que l'alpha en question est Deucalion, mon mentor, mon second père.. je ne laisserai pas Théo lui faire du mal, même après ce qu'il a fait à la meute. Deucalion ma élevée. Mason demande plusieurs fois qui est cette alpha, je relève mes yeux, de la noirceur y ressort. Je fronce les sourcils.

Moi : Deucalion

𝑳𝑨 𝑳𝑶𝑼𝑽𝑬 𝑵𝑶𝑰𝑹𝑬 ( 𝑻𝑶𝑴𝑬 𝟐 )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant