Jayden passe presque toute sa dernière semaine de vacance à surfer avec Connor et Kaleb.
Jour J de la rentrée, 6h,
Jayden fait son footing habituel sur la plage déserte pendant que le soleil se lève, il semble qu'il ne soit pas seul cette fois ci.
PDV de Jayden
Je suis entrain de faire mon footing quand je vois cette brunette avec un bronzage parfait, je me demande qui elle est ? Je ne l'ai jamais vu ici, si ça aurait était le cas je m'en serais souvenue surtout avec un visage comme le sien.
moi — hey !
la fille — salut ?
moi — je ne t'ai jamais vu ici avant ?
la fille — je suis arrivée hier dans la matinée ça doit être pour ça, elle sourit.
moi — ah je me disais bien que...
la fille — vraiment désolé je dois y aller je vais être en retard...
Je n'ai même pas le temps de répondre qu'elle continue son jogging.
8h01,
Je viens juste d'arriver au lycée je vais en direction de mon cour de... merde je sais même pas où je dois aller... cour de philosophie.
prof — on dirait que vous ne changerai jamais Jayden, toujours en retard.
moi — ne vous inquiétez pas pour moi madame continuait votre cours, ah oui c'est vrai vous avez pas encore commencé vu que ça fait qu'une minute que sa a sonné, d'une voix d'ironie.
prof — asseyez-vous immédiatement ! d'un ton énervé.
10h,
Les cours ont fini tôt, ça va me permettre d'aller surfer avec Connor et Kaleb. Une fois à la plage, avec les gars ont va surfer, puis d'un coup je vois la fille de ce matin, je l'observe, elle marche en direction de l'eau avec sa planche de surf, encore une fille qui essaye de tenir sur une planche heureusement elle est mignonne.
Wow enfaite elle tient debout sur sa planche et je dirais même qu'elle se débrouille bien plutôt très bien... je nage en sa direction en laissant les gars.
moi — encore toi !
la fille — on dirait bien que tu me suis, elle laisse échapper un petit rire.
moi — tu retourne la situation c'est toi qui me suit, je souris en retour.
la fille — ouais ouais, sinon le tueur en série, ton prénom c'est quoi ?
moi — Jayden et toi ?
mia — Mia.
moi — bienvenue à Hawaii Mia.
mia — merci mais je connais bien Hawaii, je vivais ici étant plus jeune.
connor — Mia !
Wow je comprends pas comment il la connait ?
mia — Connor ! elle sourit et lui saute dans les bras, moi je suis une plante verte à côté d'eux avec la planche de Mia et la mienne.
connor — ça fait tellement longtemps qu'on s'est pas vu, tu connais Jayden ?
jayden — on s'est rencontré ce matin mais vous comment vous vous connaissez ?
mia — on était inséparable quand on était petit, presque meilleur ami.
connor — tu rigoles ? on était meilleur ami.
jayden — je galère à imaginer ce gars avec une amie alors une meilleure amie je suis choquée.
mia — à ce point ? elle rigole.
jayden — comment dire que maintenant il saute sur tout ce qui bouge qui a une paire de seins, je suis mort de rire.
connor — mais non, il semble gêné.
mia — j'te juge pas Connor, on a tous changé.
connor — c'est claire t'es devenue magnifique.
mia — merci, elle est morte de rire, désolé c'est juste que tu me dis ça jusqu'après que ton pote me dise que t'a un béguin pour toute les filles.
On en rigole tout les trois, on reste un petit moment dans l'eau avant de se rendre sur la plage, Mia nous explique qu'elle n'est pas venu pour son premier jour de cours car elle n'en avait juste pas envie, on lui a fait rencontrer Kaleb et lui, lui a fait rencontrer Zoey.
PDV de Mia
Je suis actuellement entrain de parler depuis pas mal de temps avec Zoey la petite copine de Kaleb si j'ai bien compris. Je lui ai parlé de moi, de ma vie à Sydney et elle m'a parlé de sa vie... Je regarde l'heure et me rend compte qu'il est déjà 12h30.
moi — il faut que j'y aille, j'ai promis à ma mère que je mangerai avec elle ce midi, on se verra au lycée ?
zoey — contente de t'avoir rencontrée et oui vas-y à demain, je te ferai rencontrer les filles.
connor — tu vas manger avec Ava ? tu lui passeras le bonjour.
jayden — Ava ?
moi — oui c'est ma mère, je ricane, mais Connor viens si tu veux ça lui fera plaisir de te rencontrer.
connor — ouais vas-y je suis chaud, je vous rejoins ce soir les gars, à plus.
On arrive chez moi, et ma mère est tellement ravie de voir Connor pendant tout le repas elle n'avait que des yeux pour lui alors que moi, j'étais juste là entrain de les écouter parler. Après manger Connor et moi sommes aller à l'étage dans ma chambre pour monter sur le toît, c'est là où j'allais avec lui quand on était petit, je me souviens encore de la voix de ma mère quand elle nous engueulais (j'ai gardé la même maison que j'avais). On a rattrapé le temps perdu, c'est étrange c'est comme si on c'était jamais quitté mais aussi c'est comme si on venais juste de se connaître, c'est très contradictoire tout ça mais c'est la vérité.
connor — fais attention avec Jayden
mia — je rêve ou tu fais le protecteur avec moi.
connor — je veux juste te prévenir car Jayden et un super pote mais c'est connard avec les filles.
mia — à ce que j'ai entendu toi aussi ?
connor —oui mais moi c'est pas la même chose Mia. Je te connais depuis que t'es petite et même si ça fait un bail tu es comme ma petite soeur.
Je le sert dans mes bras pour le remercier d'être autant protecteur avec moi mais aussi car il m'avait vraiment manqué.
VOUS LISEZ
De retour au bercail [TOME 1]
General FictionMia vient d'arriver à Hawaii il retrouve une vieille rencontre et va en faire des nouvelles.