Quelques semaines plus tard,
Connor et moi sommes inséparable, c'est comme si on s'était jamais quitté. Je rigole énormément avec Jayden mais je fais attention comme me l'a dis Connor, mon amitié avec Zoey débute très bien, en plus elle m'a fait rencontrer Olivia une blonde très gentille et Noemi qui me semble légèrement froide avec moi, mais bon ce n'est que le début. Ce soir c'est ma première soirée à Hawaii, cette île m'a énormément manqué, en particuliers l'état d'esprit des gens.
Connor et sur mon toit entrain de m'attendre, je mets un maillot puis un tee-shirt assez long qui m'arrive au cuisse, je prends les bouteilles d'alcool et part chez Zoey qui vit au bord de la mer... Une fois la soirée commencé, je m'installe au bord d'un feu de camps avec des gens que je connais pas excepté Noemi, puis Jayden arrive et s'assoit à côté de moi et me parle, jusqu'à ce que le jeu commence..."bouche en bouche" c'est le nom du jeu, le but est de faire tourner la carte à la personne de sa droite tout en la gardant à la bouche et si elle tombe tu roules une pelle. La fille à ma gauche à fait tomber sa carte du coup je lui es roulé une pelle, c'était assez drôle car à ce moment précis Connor est passé à côté de nous avec un air de quelqu'un qui ai paumé mais qui fantasme sur ça, on enchaîne le jeu et dix minutes plus tard je fais tomber ma carte et me retrouve en quelques que seconde lèvre contre lèvre, langue contre langue avec Jayden, un point positif il embrasse bien mais bon ce n'est qu'un jeu...Plus tard dans la soirée, Connor et Jayden on fait un bière pong, un contre un, maintenant Connor est complètement torché mais ça ne l'a pas empêché de continuer de boire face à moi pour savoir qui boira le plus de shot, après notre concours de shots, je m'éclipse au toilette à l'étage, quand je sors de celle-ci, j'y trouve Jayden et en même pas deux secondes sa bouche plaque la mienne puis il tente de me toucher, je le repousse de ce pas.
moi — qu'est ce que tu fous là ?
lui — j'ai envie de toi, il re-tente de m'embrasser.
moi — arrête tu es trop soul et je te rappelle qu'on est ami, dis-je en m'écartant de lui.
lui — non je suis assez sobre pour savoir ce que je veux et là c'est toi et je te rappelle que je ne suis pas ami avec des filles.
moi — il va falloir que t'apprenne car toi et moi on sera juste pote, puis je redescend à la soirée.
Je me suis légèrement écarté de la soirée pour pouvoir m'assoir sur le sable, mon regard se perd dans les vagues... Puis j'aperçois un gars qui semble être tout nu sortir de l'eau, il a l'air complètement bourré, plus il s'approche et j'y reconnais mon bon vieux pote Connor...
connor — pourquoi tu es assise toute seule, c'est par là-bas la soirée.
moi — et toi pourquoi tu es à poil ?
connor — bonne question, il rit et s'assoit à côté de moi.
moi — où sont tes affaires ?
connor — au bord de la plage mais répond à ma question ?
moi — j'avais juste besoin de prendre l'air un petit instant, je regard au bord de l'eau et j'aperçois un bas de maillot bleu, probablement le sien, je me lève et va lui chercher, puis lui tend pour qu'il se r'habille.
02h00,
On est resté assis pendant un bonne heure à parler, puis Connor a finit par s'endormir sur mes cuisses, je n'osais pas le réveiller avant dix minutes, car dehors c'est bien mais il fait légèrement frais. Je le secoue doucement et l'aide à rentrer chez lui, mais il m'a bien fais comprendre que son père le défoncerai si il le voyait dans cette état du coup j'ai finalement opté pour rentrer chez moi, une fois arrivé on ne fait pas de bruit et monte en haut. Une fois dans la chambre, il s'allonge direct dans le lit et je fais de même, on est dos à dos, cinq minutes plus tard, je sens sa main qui m'effleure tout le bras.
connor — Mia ? Tu dors ?
moi — non, puis je me retourne vers lui.
On est face à face, on se regarde droit dans les yeux, puis Connor regarde la globalité de mon visage, il me dit "tu es magnifique" puis il pose sa main contre ma joue et ramène délicatement mon visage jusqu'au sien, nos lèvres ne font plus qu'une, les siennes sont si douce, je souhaite pouvoir lui dire non mais il est si beau, si gentil avec moi...le temps passe et nos corps s'enlacent petit à petit, c'est la première fois que je fais l'amour avec une tel délicatesse.
Le lendemain matin,
Je me réveille doucement et me tourne vers Connor, je l'observe et le vois qui se réveille à son tour.
connor — j'ai tellement mal au crâne...il se frotte les yeux, qu'est ce qu'on fait chez toi ?
mia — tu ne te souviens de rien ?
connor — tous est flou mais comment on a atterri là ? On a quand même pas...je le coupe d'une rapidité.
mia — non ! on a rien fais tu étais très bourré et tu ne voulais pas rentrer chez toi donc je t'ai ramené ici.
Je profite de cette opportunité pour ne pas lui admettre la vérité, je ne voudrais pas qu'il le regrette ou qu'il soit gêné face à moi. Hier soir était un pur plaisir mais je le garderai pour moi.
VOUS LISEZ
De retour au bercail [TOME 1]
General FictionMia vient d'arriver à Hawaii il retrouve une vieille rencontre et va en faire des nouvelles.