Les semaines passent et on peut dire que le père de Connor tient sa parole, il est toujours sobre, je dirais même qu'il remonte nettement dans l'estime de Connor. Ma mère a même organisé un repas pour qu'on puisse manger tous ensemble, c'était un repas agréable et plein de surprise étant donné qu'à la fin de celui-ci on a eu le droit à un petit concert privé de Connor et son père et avant ce soir là je n'avais aucune existence de leur talents de guitaristes. Puis on a même commencé à avoir un repas habituel le mardi soir tous ensemble.
Aujourd'hui j'ai décidée de passer tout mon dimanche en compagnie de Zoey, on a commencé par ce lever tôt pour se rejoindre afin de faire un brunch sur ma terrasse, ensuite on a voulu aller à la mer question de faire bronzette un peu avant de bouffer sauf que je me suis rappelée que ma voiture était au garage du coup on s'y est rendu en skate, c'est assez impressionnant de voir Zoey aussi à l'aise sur une planche de skate tandis que sur une planche de surf elle est vraiment nulle. Après notre bronzage on est allées se faire une petite bouffe à la brasserie du coin puis on a passées le reste de notre aprem à parler de nous et de nos copains.
Le début de la semaine c'étais bien passé jusqu'à aujourd'hui, jeudi lorsque le père de Connor à eu son ex femme au téléphone, personne ne sait ce qu'ils se sont dit mais ça ne devait pas être très jovial étant donné que sa promesse c'est arrêté au moment où il a bu une bière qui en a emmené une autre...Un cycle interminable. J'ai détestés ça car à ce moment précis c'est moi et Connor qui l'avions découvert dans cet état pitoyable, Connor m'a dis aussitôt de rentrer chez moi, j'ai essayée de le convaincre de faire de même mais il voulait rester pour essayer d mieux comprendre.
Je dormais jusqu'à ce quelqu'un toque à la fenêtre de mon balcon, malgré ma tenue, un tee-shirt court et une simple culotte je me permet d'ouvrir en étant sûre d'y retrouver mon copain et il se trouve que c'était le cas.
moi — Connor ? Tu fou quoi à cette heure ci ? dis-je à moitié réveillé.
lui — je...je l'ai cassé la guitare... je me rend très vite compte que ce gars est bourré, et quand je baisse mon regard vers sa main j'y vois le manche de la guitare, je comprends mieux ce qu'il voulait dire.
moi — c'est pas grave bébé ça arrive de casser des choses.
lui — tu comprends pas c'était volontaire, il monte le ton.
moi — Connor ne cri pas me mère dort, vient entre. Lorsqu'il entre dans ma chambre j'aperçois mon réveil qui indique 4h56.
Il s'assoie au bord du lit et commence à me raconter la raison de son état, il se trouve que son père c'est mis dans un état pitoyable car sa mère compte revenir vivre à Hawaii mais avec une nouvelle famille, elle aurait rencontré un gars du nom de Kevin qui à deux gosses. Connor était énervé pour son père mais maintenant il est remplie de rage envers sa mère qu'il aimait tant mais qu'il ne lui donnait plus de nouvelle à présent on sait la raison.
Il serre ses dents, je vois bien qu'il est énervé et je n'ai pas vraiment d'idée de ce que je peux dire alors je pose ma main sur sa cuisse et la serre légèrement pendant un certain temps, assez pour le faire sortir de son état, il tourne enfin sa tête vers moi et hoche la tête. On a fini par s'endormir, le lendemain matin j'ai entendu mon réveil mais je l'ai coupé aussitôt pour qu'on puisse passer une matinée tranquille, puis je me suis endormie aussitôt.
PDV de Connor
Je me réveille avec un mal de crâne insupportable, j'arrive même à sentir mon haleine qui empeste et ma gorge est si sèche du coup je me dirige vers la salle de bain de Mia et me brosse les dents, puis avale de l'eau. Quand je retourne dans la chambre je la vois endormie profondément, je m'approche d'elle et remet le drap sur son magnifique corps ensuite je vais à la douche. Une bonne dizaine de minutes que je suis sous l'eau et je sens des mains sur mon torse, je me retourne et admire la chance que j'ai d'être avec une tel déesse, sa poitrine ne fait dorénavant qu'un avec mon corps, je glisse ma main sur ses belles courbes puis les remontes délicatement jusqu'à à attraper ses cheveux et ramener son visage près du mien afin de pouvoir l'embrasser, quand je sors de la douche je mets une serviette autour de ma taille et attend qu'elle sort à sou tour puis je l'embrasse vigoureusement et elle finit par me mordiller la lèvre inférieur, je sens son sourire du coup juste pour la faire chier j'attrape vite sa serviette qui recouvrait son corps et court avec, c'est hilarant de la voir courir dans toute la maison à poil.
mia — rend la moi ! Dit elle essayant d'avoir l'air sérieuse mais dégageant un sourire.
moi — sinon quoi ?
mia — tu verras ?
moi — je te connais tu vas rien faire, je ris.
mia — oh vraiment alors dis moi qui je suis.
moi — très bien. Tu es Mia Price, tu es née le 7 Juin, du coup tu vas bientôt avoir 19 ans, tu raffole de tout les sports ou il y a une planche depuis que tu es petite, tu es une fille remplie de bonté, d'intelligence et bien sûr tu es magnifique sur toute les formes, je souris. Tu peux avoir autant d'amie que tu le souhaite mais ça ne t'intéresse pas car pour toi c'est soit ça passe ou soit ça casse. Tu t'implique beaucoup en ce que tu crois et ce qui te passionne mais tu es aussi une grande fan des grâces mat. Et pour finir tu m'aimes plus que tout.
mia — Je dois avouer que tu m'as surpris, je pensais pas que tu avais remarquer autant de choses sur moi.
moi — Je lui rend sa serviette, Que croit tu ? Je t'ai toujours observé après tout tu es ma propriété.
VOUS LISEZ
De retour au bercail [TOME 1]
General FictionMia vient d'arriver à Hawaii il retrouve une vieille rencontre et va en faire des nouvelles.