PDV de Connor
11h,
Après mettre réveillé chez Mia, je suis partie à la plage pour aller prendre les vagues. Des heures sont passés, Jayden arrive à son tour à la plage, il nage accompagné de sa planche jusqu'à mon niveau. On a surfais un peu puis ensuite on fait une pause pour discuter entre potes...Il me raconte à quel point j'était drôle à voir quand j'étais soul, c'est vrai que pour presque rien me souvenir j'ai dû bien boire, la vérité c'est juste que je voulais échapper un cour instant à la réalité, Kaleb est le seul à être au courant que mes parents ont divorcés et maintenant mon père n'est qu'un pauvre connard, récemment il est devenu assez brusque, il casse pas mal de chose quant il est énervé, et il est sans arrêt énervé. Malgré la soirée d'y hier j'ai des petits bouts de soirée qui me revienne mais pas forcément dans le bon ordre.
jayden — oh et Connor fait attention à ta pote car c'est une belle allumeuse.
moi —Jay on est pote donc je vais être cool pour cette fois, ne parle plus d'elle comme ça.
jayden —tu vas faire quoi ? Tu vas créer une embrouille juste pour une simple fille.
"Une simple fille" il ne sait pas de quoi il parle, Mia est unique en son genre, c'est vrai que je suis un sacré connard avec les filles mais elle c'est différent c'est comme si elle n'était jamais partit, je me souviens que pendant la soirée on s'est posé tout les deux au bord de la mer et qu'on parlais sans cesse et même si parfois il y avait des blancs ce n'était pas un problème car je me sentais si vrai, si moi auprès d'elle. Mais d'un côté je ne veux pas m'embrouiller avec Jayden.
moi — tu as raison mon pote, c'est juste une simple fille...je regrette de ne pas réussir à dire ce que je pense sur elle, dans tout les cas Jay ne pourrait pas me comprendre.
jayden — cool et ça ne te pose aucun soucis si j'essaye de m'approcher d'avantage d'elle, je sers si fort mon poing à ce moment précis, Je veux dire hier j'étais à deux doigts de conclure avec elle.
connor — comment ça ?
jayden — aller mec tu sais bien ce que je veux dire.
Je préfère me casser avant de faire une connerie, je décide donc de faire un signe de tête à Jay et lui sort une excuse pour partir.
PDV de Mia
15h,
Je suis allongée sur mon lit entrain de me rouler un bon join, une fois roulé je vais sur le toit et me l'allume, même pas trois minutes après Connor me rejoins sur celui-ci.
moi — j'aurai pas dû te montrer cette endroit maintenant tu vas squatter ici tout le temps, dis je en rigolant
lui — peut-être bien, il sourit.
moi — qu'est ce qui t'arrive ?
lui — j'aurai une question à te poser...
moi — je t'écoute, j'espère tellement pas que c'est sur hier soir, et si il s'en souvenais ?
lui — est ce que Jayden et toi vous...
moi — je t'arrête toute suite, ce gars ne m'intéresse pas du tout et avec ce qu'il s'est passé hier je me méfie encore plus de lui.
lui — il s'est passé quoi ?
moi — rien justement ne t'inquiète pas.
lui — Mia je te connais assez pour savoir que quand tu cache quelques choses tu as ce tic avec ton nez, tu sais tu le plisse, il glousse de rire.
moi — vraiment j'ai ce tic ?
lui — oui mais c'est mignon, maintenant dis moi la vérité.
moi — on s'est embrassé à ce jeu...puis je me suis éclipsait au toilette est quand j'y suis sortit il m'attendait pour pouvoir m'embrasser, ce qu'il a fait et il était tactile mais je l'ai repoussé puis il a voulu réessayer et je lui est clairement dis que je serais rien de plus que pote avec lui.
PDV de Connor
J'ai la haine d'avoir cru pour un court instant ce con de Jayden et il oses dire que c'est elle l'allumeuse, après cette discussion avec Mia je lui ai clairement fais comprendre de faire attention à Jay.
Les jours passent, j'enchaîne surf, cours et soirée que ça soit celle alcoolisé ou juste celle où je suis avec Mia entrain de parler de tout, je lui ai récemment dis pour mon père, ça me fait un bien fou de lui en avoir parlé, c'est un poids en moins. Ce soir Mia à organisé une soirée chez elle, je dois dire qu'elle me surprend à être autant sociable car quand on était gosse c'était plutôt le contraire.
23h,
La soirée à débuté depuis deux heures et c'est vraiment une réussite, tout le monde s'éclate, je dirais même un petit peu trop pour ma très chère amie Mia qui semble avoir trop bu, je la laisse s'éclater mais je garde quand même un oeil sur elle.
00H46,
Je danse actuellement avec une blonde, on est très serré, mon regard s'arrête sur Jayden qui se rapproche de Mia, puis commence à la toucher, elle le repousse mais il continu, les gens à côté ne s'en rend même pas compte...avant même de réaliser ce que je viens de faire mon poing est collé sur la joue, Jay m'en donne un aussi puis avant que ça dégénère Kaleb arrive et nous écarte. Je décide d'emmener Mia jusqu'à son lit, le temps que je ferme la porte et me retourne elle est en sous-vêtement...
moi — vas au lit maintenant, j'y crois pas que je suis entrain de faire le père avec elle.
mia — mhh...non, je veux pas.
Qu'est ce qu'elle est têtu quand elle est bourré. Je finis par réussir de la mettre au lit, quand je ramène les draps vers elle, elle me surprend et m'embrasse, ses lèvres on le goût de la tequila, mais je me retire, je ne veux surtout pas abusé d'elle.
mia — pourquoi tu t'arrête ? C'est pas comme si on s'était jamais embrassé.
moi — comment ça ? je suis paumé là.
mia — oui chez moi après t'avoir ramené, ah oui tu te souviens plus. Pour faire résumé tu m'as embrassé puis on a couché ensemble.
moi — quoi ? pourquoi tu me l'as pas dis ?
mia — tu ne te souvenais de rien, imagine la gêne que ça aurait était, tu ne pouvais pas te souvenir de la sensation de ta peau contre la mienne ou de tes lèvres...j'avais jamais fait l'amour avec une telle délicatesse, mais je pouvais encaisser le fait que tu ne t'en souvienne pas car...
moi —tu le regrettai ?
mia — non à aucun moment, sa voix est toute petite, c'est dû à la fatigue et l'alcool.
moi — on en parlera demain dort, je lui dépose un bisou sur le front.
Je la laisse dormir tranquillement pendant ce temps je fais sortir tout le monde de chez Mia excepté Zoey, Kaleb et Noemi qui eux reste dormir. Je remonte dans la chambre de Mia puis m'allonge à côté d'elle, j'essaye de dormir mais je n'arrive pas à penser à autre chose qu'à la nuit que j'ai passé avec Mia dont je ne me souvienne pas.
VOUS LISEZ
De retour au bercail [TOME 1]
Genel KurguMia vient d'arriver à Hawaii il retrouve une vieille rencontre et va en faire des nouvelles.