On est arrivé à la fin de l'année scolaire, on a tous eu nos diplômes et pour fêter ça on va faire une énorme soirée chez Zoey. Pendant ce temps on a tous réfléchie dans nos coins à des universités quant a moi j'hésite, je souhaiterais vivre du surf mais ce n'ai qu'un rêve donc je suis assez paumée sur ce que je veux. Est ce que je devrais intégré une université ? Est ce que je devrais partir de Hawaii ? Ou alors est ce que je reste ici étant donné que Connor reste pour travailler ? Je suis complètement perdu. J'ai encore le temps, enfin je crois donc pour l'instant je vais profiter de mon été.
Les meilleurs vacances, on fait de la randonner et on a découvert des endroits insolites et si magnifique, on a fait du camping, des journées plages, des tas de moments surf, on est partit en Italie, c'était splendide et magique. Mais ce soir c'est la fameuse soirée chez Zoey il y aura tout les étudiants de dernière année et le lendemain matin je pars pour Sydney, mon ancien chez moi pendant 1 semaine.
Ce soir on se mets tous sur notre 31, j'ai mis une robe noir très moulante en simili cuir, Zoey adopté la même que moi mais en rouge, ça fait encore plus sexy...
La soirée est vraiment géniale, on est tous bien touché par l'alcool qui coule désormais dans nos veines, les heures passent et il finit par être minuit passé je fais une partie de bière pong avec Jayden quand j'aperçoit derrière lui au loin, Connor adossé à un mur, il discute avec une blonde, puis il remet une mèche de la fille derrière son oreille, tout les deux se mettent à sourire, j'essaye de prendre sur moi, ils ont l'air proche mais ils ne se sont pas embrassés donc ce n'est rien, je continu ma partie de bière pong. J'ai gardé Connor dans le collimateur et il n'a rien fait avec la fille donc je suis ravie de ne pas avoir fait une crise de jalousie. J'ai passé le reste de la soirée avec lui et notre bande, jusqu'à ce que je fasse une partie de jeu de carte avec Noemi, Kaleb et d'autres personnes du bahut. Il doit être trois heures du matin et j'ai une envie pressante de pisser du coup je vais au chiotte mais il y a une queue comme pas possible du coup je vais à celle qui sont dans la chambre de Zoey...
moi — Tellement conne, je suis vraiment qu'une pauvre conne ! En entrant je vois Connor à moitié nu accompagné de Zoey, je crois que je vais tout casser.
connor — Mia je...
moi — N'essaye pas de placer un mot ! dis je d'un ton sec.
zoey — Mia laisse moi t'... je la coupe.
moi — Toi la pétasse tu la ferme, encore lui mais toi comment ose tu ? Je pensais qu'on étais amie.
zoey — Mais on l'est.
moi — Une amie ne fait pas ça ! Et tu as pensé à Kaleb ? Ça fait combien temps vous deux ? Vous savez quoi je veux pas savoir. Je fais demi-tour et me dirige vers la porte, mais il fallait qu'il parle.
connor — Attend Mia ! Je t'en supplie, c'est la première fois qu'on...tu vois avec Zoey...
moi — Et tu crois que parce que c'est la première fois que je vais vous pardonnez ? Et toi c'est la deuxième fois je te rappelle.
Je prends une grande inspiration tandis que l'autre salope pleure...
moi — Tu sais quoi Zoey j'ai pas grand chose à te dire, tu me déçois et l'amitié qu'on à pu avoir, tu l'oublis quant a toi Connor je t'ai fait confiance même trop confiance, je t'ai aimé de tout mon être tellement que j'ai su te pardonner une fois mais là c'est trop pour moi, je ne veux plus que tu m'adresse la parole ou même te revoir à nouveau.
connor — Je ne voulais pas, je...
moi — Peu importe tu l'as fait une fois et tu allais recommencer, les larmes commencent à monté en moi, j'abandonne tu comprend ? J'abandonne Connor, les larmes commencent à couler, il essaye de me tirer vers lui mais je le repousse brusquement.
connor — Mia !
moi — J'ABANDONNE ! C'est passez claire ? Je ne laisse le temps a personnes que je mets à courir, dans le couloir je finis par rentrer dans quelqu'un, je lève la tête et vois Jayden.
jayden — Mia ? Qu'est que tu as ? Pourquoi tu pleures ?
moi — Je...je suis à bout Jay, c'est trop pour moi, la vrai vie est brutal, je pleure et me perd dans ses bras.
jayden — Ne me dis rien, je finirai par le savoir, peut importe ce qui se passe prend du temps, change toi les idées, il me serre dans ses bras.
moi — Merci et en revoir Jayden, je me détache de lui et cour jusqu'à ma voiture, je roule jusqu'à chez moi et pleure, je ne sais pas comment j'ai fait pour ne renverser personnes, quand j'arrive je m'affale sur mon lit et pleure toute les larmes de mon corps.
« Depuis que Mia est partie à Sydney pour normalement une durée de 1 semaine, celle-ci n'est jamais revenue, personne ne savaient ce qu'elle était devenue excepter sa mère. Cinq longues années sont passées la jeune fille qui avait 19 ans lorsqu'elle est partie d'Hawaii à désormais 24 ans et toujours aucune nouvelle. »
VOUS LISEZ
De retour au bercail [TOME 1]
General FictionMia vient d'arriver à Hawaii il retrouve une vieille rencontre et va en faire des nouvelles.