9.

15 5 0
                                    

PDV de Mia

J'adore ma mère grâce à son travail on va à Cuba pendant une semaine, mais je l'aime encore plus car elle est d'accord pour que Connor, Zoey, Noemi, Jayden et Kaleb viennent du coup on a réservé une putain de villa sur Airbnb. Ma mère est partit un jour en avance comme d'habitude.

Quand on arrive à l'aéroport, on a attendu pas mal de temps avant de monter dans l'avion mais une fois assis dedans je me rends compte que Noemi et pas très à l'aise avec les avions du coup j'ai essayé de la distraire pendant tout le vol, on a joué au cartes et pas mal parlé de Jayden et elle, mon but est de les rapprocher tout les deux. 

kaleb — putain mais je rêve ! dit-il en voyant la villa de malade qu'on a.

zoey — moi je dis le premier qui trouve la plus belle chambre la garde pendant tout le séjour.

On se met tous à courir comme des malades, je pousse même Jayden et Kaleb comme si ma vie en dépendais mais c'est Connor qui finis par arriver en premier du coup j'étais ravie et j'ai sauté de bonheur sur le lit et sur mon petit ami en même temps. On décide d'aller se promener en ville et on fini par trouver une petite plage et on en profite pour aller se baigner, on fait les cons dans l'eau comme d'habitude et ça a dégénéré en bagarre général on se sauté les uns sur les autres, puis Noemi a commencé a crier, personnes ne comprenaient vraiment ce qui se passait.

connor — qu'est ce qui se passe ?

noemi — je crois que je me suis coupé le pied, dit elle avec les larmes au yeux.

zoey —vient on va t'aidé à sortir de l'eau, ce qu'on fait immédiatement.

Oh merde elle s'est bien coupé le pied, par chance on arrive à trouver une trousse de secours rapidement et lorsque qu'on essuie le sang avec la serviette de plage de Zoey, on se rends compte que la coupure n'est pas profonde donc on se contante juste de rentrer à la villa.

Le premier jour ne s'est pas si bien passé que ça en tout cas pour Noemi mais au moins le soir ma mère a pu faire la connaissance de tout mes amis. Le lendemain on a passé la plupart de la journée a jouer les touristes excepté Jayden qui est resté s'occuper de Noemi, je suis sûre qu'elle dût être tellement ravie. Aujourd'hui c'est le troisième jour est on restait à la maison à se trémousser à la piscine puis le soir on s'est mit sur notre trente et un pour aller diner au restaurant. 

Connor sort de la salle habillé d'un tailleur et d'une chemise blanche.

moi — on devrait aller souvent au restaurant, dis-en me mordant la lèvre inférieur.

connor — si tu te mets dans un état pareil pour une chemise je devrais en mettre plus souvent ou même avec un noeud papillon ou une cravate, il sourit.

Il s'approche de moi et je le pousse automatiquement sur le lit et quand ça commençait à devenir intéressant Jayden déboule dans la chambre.

jayden — je voulais vous prévenir qu'on allait y aller mais si vous voulait continuer ce que vous faite je vais m'assoir, il ricane

moi — beurk, salle pervert, je lui jette un oreiller dans la gueule.

connor — casse toi idiot, il mélange son rire à celui de Jayden.

On a passé un excellente soirée tous ensemble à rire et à envisager des projets pour les prochains jours et c'est exactement ce qu'on a fait le lendemain, on a fait de la plonger sous marine, on a vu les magnifique coraux de la mer des Caraïbes. Ensuite le cinquième jour on a refait les touristes mais cette fois tous ensemble, on a bouffé des tas de bouffe cubanais, nous les filles on a fait plusieurs boutiques, on a même acheté le même pantalon à patte d'elf d'un tissu ultra léger mais pas de la même couleurs moi en rouge, Noemi en turquoise et Zoey en violet et on a fini la soirée avec des cours de salsa, c'est hilarant de voir Connor et Jayden dansait, tout ce qu'il sache faire c'est marcher sur nos pieds.

Enfin le dernier jour on a voulu mettre les bouchés double alors on a réservé un navire pour se rendre sur une petite île pas loin des côtes, on s'est pris pour des Robinson Crusoe à essayer de construire une petite cabane, c'est vrai qu'une fois qu'on l'avait fini on s'est rendu compte que c'était plus un petit abris qui nous faisait juste de l'ombre. Après l'effort de nos talents de architecte il y a le réconfort de notre amie marijeanne, on s'est roulé des joins, et c'était la première fois que je voyais les autres défoncés mais le plus drôle c'était Kaleb, c'était hilarant de le voir s'essuyer le cul avec une feuille d'arbre après qu'il est chié, la beuh lui est vraiment monté à la tête. On a finit par rentrer en fin de soirée, ma mère nous avait préparé un super repas avec pleins de tapas de plusieurs sorte, à la fin du repas je suis allé dans le jardin pour prendre l'air, et j'ai commencé à écrire dans mon carnet.

jayden — hey ?

moi — hey !

jaydenil s'assoit près de moi, j'aurais voulu te dire un truc...

moi — je t'écoute, j'appréhende un peu ce qu'il va me dire.

jayden — je..je tenais à m'excuser pourra conduite avec toi au début de notre rencontre.

moi — mais c'est passé t'inquiète pas, je lui sourit.

jayden — peut être mais pour une fois je tenais à le dire en plus maintenant t'es la copine de mon pote et on est pote tout les deux.

moije ris, tu as vu je t'avais dis qu'on serait pote un jour, il rit à son tour.

La porte de la terrasse s'ouvre, c'est Connor.

connor — je vous dérange ?

jayden — non t'inquiète, j'ai fini, il commence à partir mais se retourne, je suis content que tu m'ai frappé, il s'adresse à Connor, qui sourit et hôche la tête. Puis jayden rentre.

moi — c'est quoi cette réponse que tu lui a fait ! Un hochement de tête ?

connor — t'inquiète entre gars on se comprend et dis moi tu écrivais quoi ? il s'assoie près de moi.

moi — rien d'extra, juste ce qui me viens par la tête. il se penche et lis.

connor — ça ressemble plus à des chansons.

On a continué la soirée à discuter de "mes chansons" puis le lendemain on est tous rentrés à la maison, sur la route du retour Zoey et Kaleb se sont embrouiller mais je ne pense pas qu'elle va durer.


De retour au bercail [TOME 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant