Chapitre 1

11 2 1
                                    

Il me tient la main. Sa main est brulante dans la mienne, gelée.
Je ne sais pas où il m'emmène, mais je n'ai pas peur.

Parce qu'il est avec moi.

Nous arrivons dans un entrepot abandonné. Il m'entraine dans une grande pièce peinte en noir. Je ne comprend pas.

- Hyung ? -

Il ne me répond pas et ouvre une grosse boite noire posée sur le lit. Dedans, il y a des objets que je ne connais pas, que je ne comprend pas.
Il me demande de m'assoir sur le lit, et m'explique qu'il veut me montrer quelque chose. Il me promet que ça me fera plaisir.

Que je dois juste lui faire confiance.

J'obéis et il se place entre mes jambe, la boite à côté de nous.

Il me demande alors de me déshabiller. Je le fais. J'ai confiance en lui.

Il m'observe enlever mon pull. Puis mon pantalon.
Et mon boxer.

Je n'ai pas honte. Nous dormons nu ensemble, nous prenons notre douche ensemble, nous vivons ensemble.

Non. Je n'éprouve pas la moindre gêne devant lui.

Son regard passe en revue l'intégralité de mon corps et je me sens chauffer devant l'intensité de ces yeux, si semblables aux miens.

Sa main effleure le dessous de mon pied et un petit rire sort de ma bouche sous la chatouille.
Il la fait monter jusqu'à ma cheville. Puis mon genoux. Et ma cuisse, sur laquelle il s'attarde, dessinant de petits ronds de son pouce.

Je suis fasciné par toutes les sensations dont est prit mon corps. Ma respiration s'accélère, mes pupilles se dilatent, mes joues me brulent et sa peau m'attire inexorablement.

Nos deux visages se rapprochent, tels deux faces d'un mirroir, et ses lèvres effleurent mes paupières. Puis mes joues. Mon nez. Et ma bouche.

Il attrape mes deux croissants de chair avant de les mordre tendrement.

Cette action déclanche un véritable feu en moi. J'ai l'impression que de la lave coule dans mes veines.
Un long gémissement sort de ma bouche et mes yeux se voilent d'une lueur de profond désir.

Je le veux. Je veux le sentir contre moi. En moi. Je veux qu'il me fasse mal. Je veux subir n'importe quelle torture si elles viennent de lui. Je veux voir son visage ravagé par le plaisir quand il va me prendre, je veux garder les traces de ses mains sur moi, de sa bouche, de ses dents, de son membre. De lui. Partout.

Je lache un soupir qui le fait se pétrifier de surprise.

Moi, les yeux larmoyant, la peau poisseuse, les mains agrippées à son sweat, le corps envieux, désireux, en attente de lui.

- Hyung... fait moi mal...

_______________________
Bonsoir je poste cette fiction sur un deuxième compte.
Je conçois que le début soit un peu tras mais cela devrait se calmer un peu au fur et à mesure :)
A la prochaine ! 😁

Twin's bloodOù les histoires vivent. Découvrez maintenant