Chapitre 4

6 2 0
                                    

J'enfile paresseusement un large t-shirt d'un blanc légèrement plus pâle que ma peau, ainsi qu'un jean noir exagérément troué.

Je dois aller en cours aujourd'hui. Est-ce que j'en ai envie ? Non. Est-ce que j'ai le choix ? Non. Donc j'y vais.

J'attrape ma veste en cuir et descend les escaliers de mon immeubles avant de me rendre à l'arrêt de bus, "New Heroes" de TEN de STATION résonnant dans mes écouteurs.

Je m'assois au fond, comme d'habitude. Un garçon vient s'assoir à côté de moi et je reconnais Iëlis, un camarade de classe. Collant, mais beau gosse et bête de sexe. Ça me suffit. Il possède une peau basané, de grands yeux verts innocents et de fins cheveux blancs, cadeau empoisonné de notre hyung qui, au final, lui donne beaucoup de charme.

Bizarrement, il ne parle pas de tout le trajet, lui qui adore me raconter sa vie d'habitude. Je lui jette un coup d'oeil et reste bouche-bée, il a les larmes aux yeux et des cernes immenses.

-'Lis ? Quelque chose ne va pas ?-

Je n'aime pas les surnoms. Je trouve ça déplacé. A vrai dire, je n'ai jamais été assez proche de quelqu'un pour me permettre autant de familiarité. Cependant je ne peux m'empêcher d'être inquiet devant la mine désespérée de mon ami.

Il me regarde quelques secondes, comme pour décider de si il pouvait m'accorder confiance.

Je lui lance alors un regard blasé auquel il me répond par un coup d'oeil penaud.

Ça a toujours été comme ça avec ce garçon. Il peut parler pendant des heures, le seul moment où il est véritablement sérieux c'est pendant nos conversations silencieuses. Les moments où il ne suffit que d'un regard pour se comprendre.

Je pose ma main sur sa joue tandis que les larmes innondent les yeux de mon blanc. Il va craquer, je le vois. Mais il le faut si je veux le faire parler. Et pour cela je n'ai qu'un alternative : la tendresse.

Ma main émigre vers l'arrière de sa tête que je pose sur mon épaule avant d'emmêler ma main dans sa tignasse.

-Hyung... Il est parti...il m'a laissé... il n'avait pas le droit....je lui faisais confiance...-

Iëlis éclate en sanglot dans mon cou avant de se lover contre moi. Je l'entoure à mon tours de mes bras et caresse doucement ses cheveux sans prononcer un mot.

Le trajet de bus se passe de cette manière jusqu'à l'arrivée ou j'attrape la main de mon blanc pour le guider à travers la foule d'élèves de la fac.

Certains me regardent dégouttés, d'autres regardent Iëlis avec pitié ou surprise.
Je leur lance un regard noir qui les fait dégager.

J'emmêne mon protégé dans une classe vide et le fait assoir sur une table, me plaçant entre ses jambes.

- Dis moi mon coeur.

Mon chatain relève la tête vers moi, les larmes innondant de nouveau ses joues.

- Il s'appelle Ulys... Il a 2 ans de plus que moi et ça fait 3 mois qu'on est ensemble. Hier il m'a appelé pour me dire qu'il partait en Europe et qu'il ne voulait pas d'une relation à distance... Il m'a laissé tomber comme une merde hyung... et ça fait mal.

Un lourd sanglot prend possession de son être et il replonge sa tête dans mon cou, épuisé par ses pleurs et le manque de sommeil.

Nous restons comme cela quelques minutes avant que mon ami s'endorme sur mon épaule. Zappant totalement les cours, je l'allonge sur la table en mettant sa veste sous sa tête et m'assois sur une chaise à côté de lui.

Je suis réveillé par une main dans mes cheveux et un corps contre moi. En rélevant les yeux je découvre Iëlis contre moi, une main sur ma hanche tandis aue je suis allongé sur la table et que celle dans mes cheveux appartient à un autre garçon.

- Hey Shin...

Ma voix au réveil est rauque et mon meilleur ami ne se gène pas pour me le faire remarquer.
Un léger sourire étire mes lèvre devant la bouille de mon protégé.

- Iëlis s'est réveillé tout a l'heure mais il s'est rendormi en attendant que toi tu te réveille.

- Qu'est-ce que tu fais là Shin ?

- Vous étiez pas en cours donc ça valait pas la peine que j'y sois non plus.

Mon ami hausse les épaule et je soupire devant son immaturité.

Shin est une des rares personne de mon entourage avec qui je n'ai pas couché.

Il a des cheveux violets descendants sur sa nuque jusqu'à ses épaules, de grands yeux dorés et une peau de porcelaine. Nous sommes amis d'enfance et je n'ai jamais pu me résoudre à le toucher, après tout il a connu mon hyung.

Je me lève et m'assoit sur les genoux de mon meilleur ami, ma tête dans son cou, ses mains autour de mes hanches.

- Iëlis... il ne va pas bien.

Shin ressert ses mains sur mes hanches.

- Qui ?

- Un certains Ulys, l'âge d'Allyr, 3 mois avec Taehyung, dernier appel en date : hier. Officiellement, départ emminant pour l'Europe.Tu l'as dans combien de temps ?

- Si je demande à Allyr on en a pour environ 1h je penses.

Je hoche la tête pensivement, une lueur meurtrière dans le regard.

- Je le veux à mes pieds ce soir.

Shin caresse doucement mes cheveux pour me calmer tandis que je respire à fond son odeur, elle m'apaise.

Un mouvement attire alors mon attention sur du côté de mon cadet.

- Hyung ?

J'ai un petit sourire devant l'air fatigué d'Iëlis. Adorable.
Je me lève et viens l'entourer de mes bras, un soupir de contentement passant la barrière de ses lèvres quand il pose sa tête sur mon épaule.

- Il est bientôt l'heure de déjeuner Angel, tu viens ? Hyung va nous attendre.

Je soulève mon cadet dans mes bras et l'emmène dans notre endroit favoris : le toit, tandis que Shin nous prend notre déjeuner à la cafétéria.
Je dépose le blanc sur le sol et le recouvre avant de m'avancer vers le bord du toit.

Hyung...tu me manque tellement...

Twin's bloodOù les histoires vivent. Découvrez maintenant