Mes yeux s'ouvrent lentement. Encore ce rêve.
Depuis cet épisode je n'ai plus jamais vu le monde de la même façon. Ma vie est rythmée par ce qu'il m'a appris, ce qu'il m'a montré.
Mon regard se pose sur les corps allongés à mes côtés. Je fais pale figure à côté de ces hommes musclés et bronzés. Mon corps est mince, pale comme la neige.
Mais c'est pour ça qu'il m'aime.
J'ai essayé de retrouver cet extase auprès d'autres personnes. Mais jamais je n'ai ressentis autant de plaisir qu'avec lui.
Ma main glisse lentement sur le torse d'un de mes partenaires mais un bruit me sort de mes pensées.
Il es là, en face de moi, assis sur le tabouret de mon bureau, la tête dans la main, les yeux fixés sur moi.
Je détourne la tête vers la fenêtre, silencieux. Il prend alors la parole.
- Bonsoir petit frère.-
- Arrête, tu as à peine quelques secondes de plus que moi.-
- Tu t'es tellement accroché à moi, aussi.-
Un vague sourire étire mes lèvres.
- Pourquoi es-tu là ?-
- Pourquoi crois-tu que je sois là ?-
Je plonge mon regard dans le sien. Le seul détail capable de nous différencier.
- Tu es là. Comme à chaque fois. Tu ne me laisse pas tranquille. Pourquoi ?-
Il se lève et se dirige lentement, sensuellement vers moi.
- Tu me le demande à chaque fois. Et à chaque fois je te donne la même réponse. -
Il monte sur le lit et s'assois à califourchon sur mes jambes, tendues sous le drap.
-En as tu vraiment envie petit frère ?-
Sans attendre ma réponse, sa bouche attrape la mienne et nos langues s'emmèlent avec harmonie.
Il est la seule personne avec qui je suis moi-même sans avoir peur d'être jugé.
Il est la seule personne qui m'accepte comme je suis.-Hmm.... aah...-
Ses mains passent sous ma tunique transparente et caresse doucement mon ventre avant de descendre plus bas.
Mais j'en veux plus.
Je m'approche de son oreille pour gémir son nom avant de lui mordre le lobe.
- Hyung...fais-moi mal...-
Comme si c'était le mot magique.
Je me réveille une nouvelle fois. Dans ma chambre. Seul. Plus frustré que jamais.
N'ayant pas envie de me démerder tout seul, je me lève rageusement et enfile un pantalon en cuir, moulant ma splendide érection, ainsi qu'un large t-shirt dévoilant mes clavicules.
Les derniers suçons de mes amants de la veille encore visibles, je me maquille d'un trait d'eyliner noir et d'une couche de rouge à lèvre rouge sang.
Je suis parfaitement conscient de mon apparence et j'adore en jouer autant que nécessaire.
Je suis typé coréen tout en ayant de beaux yeux vert clair ainsi que des cheveux blond platine, récemment déteint en blanc.
La plupart de mes amants me qualifient d'ange et les rares amis qui me supportent ont également un psysique spécial dont on ne peux qu'être envieux.
Mes cheveux décoiffés me donne un air bestial alors que je descend les escaliers de mon apartement.
Je suis étudiant dans une école de danse mais la nuit je bosse dans un bar. Mon appartement est situé à 3 minutes de mon lieu de travail, me permettant un accès régulier et très pratique.
Les rues sont désertes et je rentre dans le bar sans trop de problèmes. Le barman me fait signe et je me dirige vers ce garçon aux cheveux jaune canari et aux yeux noirs.
- Salut beau gosse, je te sers la même chose ?-
- Comme d'hab Aidon.-
Le jeune homme me souris avant de préparer un verre d'orangina.
Et ouais, je n'aime pas l'alcool. Je préfère vraiment pouvoir profiter de toutes les sensations que procure une bonne baise plutôt que de me remplir l'esprit d'illusions à cause d'un verre de vodka.
Je mate ouvertement le jaune tandis qu'il s'affert à me préparer ma boisson.
Je n'ai jamais coucher avec Aidon encore... pourquoi pas essayer cette nuit ? De toute façon il me faut juste un moyen de passer ma frustration, je me fout un peu de où et avec qui.
Le jaune me tend mon verre et je lui attrape le poignet au vol.
Ma bouche se dirige vers son oreille en prenant soin d'effleurer ses lèvres ainsi que sa joue et son lobe.Un long frisson traverse son échine, me faisant sourire.
- Est-ce que t'es libre ? J'ai un problème à régler et j'aurais besoin de ton aide.-
Je glisse sa main, prisonnière de ma poigne, jusqu'à la bosse déformant toujours mon pantalon. Appuyant sa main dessus, je lache un soupire dans l'oreille du jaune avant de le lacher progressivement.
- Je t'attend dehors.-
VOUS LISEZ
Twin's blood
General FictionAngel. C'est mon nom. Je suis un lycéen banale de Terminale. Je n'ai pas de famille, j'ai des plans culs. Beaucoup de plans culs. Des amis ? Oui. Mais ils ne savent pas à quel point ils comptent pour moi. J'ai arrêté de vivre il y a 2 ans, lors du s...